Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais moi aussi j'ai pas mal de variéter, mais ceux que j'ai nommée son les plus populaires sur mon ipod.

okaiie ..
Moi par contre, je sais pas comment, mais je me suis ramassé avec du Achy breaky dance sur mon ipod !!! O_o'
Mais moi j'ai comme 275 chanson sur mon ipod, :/ xD
Avec 44 vidéos de Surnaturel !! xD

Mon coucou du matin, et avec le café j'ai un paquet de pages à relire,
Bisous et à tout'

Coucou le road !
ET salut Bloomie si t'es toujours là ^^ J'espère que tu t'es pas perdue au milieu des pages

Hello le road !!
Salut Bloomie & Kateanddin !
Il me tarde midi pour que le jeu commence, je trépigne d'impatience lol !!
Bisous, Bonne journée :)

Bonne journée à vous deux, que j'ai certainement loupée :(
Je sens que ça va être chaud à midi !!!

Heeey ^^ je passe dire le bonjour :p
Wouaw ça a était l'invasion des anges !!!! xD
Et une chasseuse :P
Biiisous à tous et viive le jeu !!! viive 12h xD

Bisous Antal, je suis en pleine relecture, qu'est-ce qu'on peut être bavarde qd même ^^ mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir tous se retrouver !

Vuiii d'ailleurs quand je venais plus beaucoup vous m'avez manqué !!!!
Bon allez je file en cour :P Je te nems à midi !!! et encore bravo pour ton post !! chef des anges c'est pas rien ;)

*contente-contente*
Merci Antal :D
Et bonne matinée.

Je viens de réaliser que toutes celles et ceux qui ne sont pas inscrit(e)s aux jeux vont visiter tous les QG, eh bien vous allez rigoler ^^
Mais attention à ne rien répéter !!!

lol Bloomie je passais justement te dire bonjour et préciser que le temps du jeu, je vais peut-être me retirer un peu parce que bin j'ai pas trop grand chose à faire dans les quartiers des joueurs XD
Gros Bisous ma Bloomie ;)

hello ma nina!!!ça va?
hello ennemi juré mdr prête à mettre tes vieu neurones à rude épreuve?

Oui oui ça va hihi je disais juste que je vais m'éclipser pour quelques jours; car disons la vérité vous allez parler du jeu, du jeu et du jeu lol donc de mon côté je vais en profiter pour faire une petite retraite et réfléchir au sens de la vie :p
Amusez-vous bien! :)

oui mais de minuit à midi nous sommes en pause syndikale j'te signale, donk rien ne t'empêçhe de passer le matin!je ne vais pas tenir sans ma dose de konnerie moi!!!lol

Salut Nina, oh beh non, nous laisse pas tomber... je pense que le road est important aussi, et nos pétages de plombs alors ???
Salut Lamoute, oui paré (enfin je crois ^^)

Moi non plus, je tiendrai pas !!!
Pour une fois qu'un ange et un démon sont d'accord, tu devrais prendre ça en considération !!!

Je promets de te mettre plein de photos de JDM !!!
*qu'est-ce qu'il faut pas faire ^^*

mdr la teçhnique de persuasion ma kloomie!
oh ça va du koup on kommençe plus tard, ça m'arrange moi en tout kas!et moi j'ai super mal dormi, mais ç'est pas grave je ne dors jamais keaukoup et rarement kien hihi

Des soucis qui t'empêchent de dormir ? Enfin, si je peux être indiscrète.

non les souçis ne m'empêçhe jamais de dormir, je m'endors en trente sekondes top çhrono, mais je vis keaukoup la nuit et donk je me kouçhe tard et en çe moment y'a tjs un des enfants qui me kasse les pieds qd je suis kien endormie lol
voilà:P

Oui je vois !
Moi aussi je m'endors en 5 minutes, ça écoeure bien mon homme d'ailleurs, qui mets largement plus longtemps !
Pour moi, vivre la nuit, j'y arrive plus depuis longtemps, maxi minuit après je m'écroule ^^, mais bon même plus jeune c'était maxi 3/4 du matin, maintenant je pourrais plus, le lendemain être opérationnelle ^^

Pour mes yeux... et mes oreilles, mais je suis sûre que vous apprécierez !
J'en avais pas encore mis une couche ce matin :D
La faute à mon nouvel avatar, d'abord ^^

hihi oui en plus tu t'okkupes d'enfants qui ne sont pas les tiens et je me doute que tu veu les rendre dans le même état que quand on te les pose mdr
et mon homme aussi n'arrive pas à komprendre komment je fais ça lol il est insomniaque, ça le tue lol
m'enfin j'espère tenir enkore longtemps le koup mais je suis déjà kien talée ptdr

J'essaie de les rendre dans le même état, et même des fois mieux ^^
Et je suis sûre que tu es loin d'être talée, non mais comment tu parles de toi lol

merçi kloom!ç'est çelle que mon fils adore, quand elle est repassée à la radio (version remasterisé), il était tout petit mais il l'a çhantait à tue-tête en anglais yaourt lol

LA version de Linkin Park ???

tkt j'adore me çhambrer, ç'est un problème d'égo lol
non mais je suis pas de première fraiçheur quoi!faut dire çe qu'y est mdr

Perso, tu veux que je te dise : eh bien pour rien au monde je ne veux refaire ma période entre 20 et 30 ans, on a tellement galéré... Maintenant passée la 40aine, les gamins sont grands, on peut profiter ! Et on a moins de problème de ronds ça aide aussi ^^

bonjouuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a du mal à émerger*
pffiou le café a pas suffit lol
coucou bloomie et lamoutaaaaaaallll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va ??