Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*boude*
Moi je vais raté le début de la guerre sanglante (comme moumoute l'a si bien dit) :(
Moi Deava .. J'ai commencé a l'écouter y'a de cela plus d'un an .. :)
Je suis tombé dingue amoureuse de cette série !! :P Enfait, j'ai laissé tombé NCIS pour SPN ! XD
Et je me suis meme acheter tout les coffret de SPN que j'ai trouver ,. donc de la premiere jusqu'a la cinquieme .. :P xD
Et moi aussi je suis une Deanette !!
Rooh faut pas que j'oublie !! La tradition !! :P
*vas dans la trappe*
*récupere le cado*
Tiienns Voilaa Deavaa !!! Un Dean Clonee !! :P
Pour qu'y ai pas de chicane !! :P

bon je vous laisse les pti loups, y a dean chéri qui m'attend dans le cercueil conjugal, bonne nuit!!

En tt cas, suis contente de pas bosser demain! Ordi allumé toute la journée =D

ha mais c'est vous qui m'avais volé mes clone de dean!!

Bonneuh nuit Lestat, dors bien avec Ton Dean chéri !! xD
Moi, je crois pas alleé dodotté bientot !! xD Vue l'heure que j'ai .. xD
*boude toujours*

Ooooh merci Marie :D J'ai tjs rêvé d'en avoir un !!!
Pour les s.4 et 5, tu as les coffrets américains??? Pcq ils font ch*** d'avoir repoussé la sortie du coffret de la 4 ici!

Ha ha .. Lestat !!
Totalement faux !!
on les a fait nous meme les Dean clone !! et il sont autentiquement Dean !! ;) xD

Alors bonne/mauvaise nuit à tous! Vivement demain pour la chasse !

ra à tout les coup bibou a volé la formul que j'ai mis au points pour cloner deanou!!

Deava .. Jeu vais te dire la raison pourquoi j'ai la saison 4 et 5 en ma possesioon ...
Et bien, je viens pas de la france .. :/
Moi je suis Québecoise .. ^^ Et fiere de l'etre xD
Mais meme ici, il sont vraiment cher !! Surtout que la saison 5 je l'ai acheter a sa sortie en magasin .. xD

bon allez je file y a dean qui s'impatiente
faites de beaux rêves des boys, bisouxes !!!

oupps .. je viiens de me rendre compte .. : Daeva au lieux de Deava .. Désolée .. :/

Waaaa trop cool! Mais en fait chez toi il est que 19h alors! C'est pour ça que tu manques le début de la chasse demain???
PS Moi je viens pas de France non plus, mais de Suisse ;-)

Bye bye lestat! Au plaisir de t'affronter demain :-P
Pas de soucis pour le pseudo, Marie ^^

Rooh .. :P
J'ai une de mes amies que sa familles viennent de suisse !!
J'adore les dessert !! :P xD
Et oui .. Il est 19hoo chez moi, et je rate le début de la chasse, en fait .. on peu dire toute la chasse .. car je reviens et il est 16hoo chez moi .. Donc 22hoo icii .. :(
*boude*

Bon, moi je vais filer aussi, histoire d'être en forme pour demain!
smack tout le monde!

Marie, dsl de te laisser tomber mais je vais aller me coucher...
J'apporte du chocolat la prochaine fois que je passe au RoadHouse, promis!
xxx

Boneuuh nuiit Daeva !!
Heureuse de t'avoir rencontre.. et a biientoot !! :P
Et aussi .. Bonneuh Chancee pour le chasse .. Car tu vas en avoir besoin
*rire sadique !!*
H ahaa .. :P
Everytime ... Everytime alone ...:(
*boude le decalage horaire*

Hey, le rire sadique, c'est pas censé être un truc de démons??? ;-P
Bon cette fois j'y vais!

Ha ha .. xD
Mais au fond de moi .. je suis quand meme une Razmoo !! :P
Bin binneuh nuiit Daeva !! (L)

Donc, je suis encore la derniere au Road !! :/
Alors bonneuh nuiit le Road !! Et bon matin au leve tot !!
Demain la chasse commence .. Enfaiit, dans quelque heure .. xD
Moi malheureusement je serais pas au rendez-vous de bonne heure..
Aloors Amusez-vous !! :P
Bizouus (L)
Et bonneuh chancee a toute les équipes (Évidament, plus de wiziwizi pour les anges !! :P)
Je vouus aimeee !! (L)

Ouais bonne chance quand même pour ce début de chasse à tous le monde. Même si je vais plus du côté des anges. Et non Mariieee26 je suis là encore.

Kikouuu Fan_claire !! :P
Bon, deja en partant .. Comment je t'apelle ?!! Car écrie Fan_Claire a tout les fois .. c'est long .. Comme pour moi, tu peu seulement écrie Marie, ou peur plusieurs, c'est Ririe.. xD :P

Ben ces Patricia, mais Pat ou même Patou ces ok pour moi lol

Okaie .. Bon, bin je commence a t'apellé Patou !! :P
Moii au début j'avait pas de surnom .. Meme si marie c'est un surnom .. xD Mais elles ont commencé a m'apellé Ririe, alors maintenant, j'écrie ce nom partout (Sauf a l'école bien sure xD)
Alors je suis Ririe La Razmoos Deannettee !! :P xD

Alors Patou ,, :P xD
Je veux savoir .. C'est quoi ton style de musique ?? (comme on connait les memes artistes xD)
Tu veux quelque chose a boire :P On est dans un bar, et on a le droit a tout !
SAUF a détruire le Raod .. ;;

Ben côté musicaux je suis sur pas mal de groupes. Comme les Black Eyes Peas, Simple Plan, Sum 41, Within Temptation ou bien des chanteuses comme Fergie, Pink, Joan Jett, Marie-Mai et plusieurs autres que je n'ai pas dit.

J'ai vraiment l'impression d'etre seule a aimé le rap .. :/ :(
Moi j'aime sir pathétik, Ironik, Narkoi, J'aime aussi Marie Mai, Eve, heuu .. aussi Simple plan et black eyes peaces .. :P xD
Mais bon .. Chacun son gout musical !! :P xD

Moi et le rap sa fait deux surtout avec celui que ma petite soeur écoute. Ces toujours ça quand je reviens de l'école à 16:00.

Ha bon .. :/ xD
Mais si je regarde les chansons que j'ai sur mon Ipod, c'est tres varié .. Mais vraiment varié .. J'ai du AC/DC, du Bon Jovi, du marie mai, beaucoup de sir pathétik ^^ xD, j'ai meme une chanson de Noir silence, je sais pas si tu connais, la chanson "on jase de toi" vraiment weird !! xD
Mais j'ai vraiment de tout .. J'ai meme du Hannah Montana .. :/ xD Mdr