Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*"wanted" ^^

oui, c'est vrai il hurle !! mais moi j'aime trop ce moment où il chante ts les deux !! ça me met limite les larmes aux yeux !!

c'est clair ils sont gegniaux tout les deux ^^

j'aimerais bien que l'on entende Misha chanter dans SPN XD
il a deja jouer de la batterie dans une serie mais jamasi chanter il me semble O_o

Bon ma vivi d'amour je vais dormir !! j'ai mal partout (je sais plus si je te l'ai dit ou pas, je me suis mise au full contact, ben je suis toute courbaturée mtn lol)
GROS BISOUS GRANDE SOEUR !! TE NEM FORT *gros gros calin*

Nan je l'ai jamais entendu chanter misha, mais c'est vrai que j'aimrais bien !! je savais pas non plus qu'il avait joué de la batterie mdr!
BISOUS ♥

Rooo bonne nuit ma tite soeur cherie ^^
fait de beau reve samenesque alors ^_^
je te nemuuuh moi aussi
gros bisousrepose toi bien

Bon ba je vais au lit moi aussi alors bonne nuit le Road ^^

Encore personne? Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
hihi bon je repasse tout à l'heure, bon réveil les jeunes (et moins jeunes hihihi) j'espère que la nuit fut douce ^^
pinaise y'a déjà de nouveaux interviews de Jared et Jensen sur Winchester Bros, si tôt le matin non mais ça va pas? Allez, un petit café et on part à l'attaque...
pour les courageux (attention SPOILERS!)
Ad tal!!!

Coucou
Merci pour les tofs comme d'hab elles sont super.

Coucou Poupette! Et oui, merci pour les photos, Lo, je pense qu'il y a de la combustion dans l'air... ^^
Bon, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes le 11 septembre, donc je vais m'en tenir à quelques pensées très sages ;) retour de la folie demain matin! (mais vous verrez elles sont sympas!)
"Mesure tes forces d'après tes aspirations, et non tes aspirations d'après tes forces." [Adam Mickiewicz, Poète Polonais du 19ème siècle]
"Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or." [Proverbe Chinois]
et comme j'avais envie d'un peu de romantisme, voici une façon parmi tant d'autres de dire je t'aime:
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble." [Antonin Artaud, Poète, metteur en scène et comédien Français du 20ème siècle]
Voilà les zaccros, énormes toupoutoux et très belle journée à vous!

hello le road !!
oh merci beaucoup pour ces photos, j'en connais quelques unes qui vont s'embraser devant celle de Jensen :)
maman nina tu choisis toujours bien tes petites citations et c'est vrai que la dernière est superbe ^^

aaahhh !! j'ai trouvé une nouvelle promo que j'ai mis sur le topic S6 !!! mais c'est court !!! snif snif
euh maman je comprends rien à ce qu'ils racontent lol damn quand je pense que lundi j'attaque avec l'anglais en plus mdr un petit résumé ? *puppy eyes*

SALUT LE ROAD!!!!
Genial tes photos laurine comme dab ^^ et com dab une preferencer pour Jensen Sa sent la combustion a plein nez
J'adore tes citations nina surtout les deux premiere en fait ^^ ceci dit la troisième est geniale
Et Val : Il me semble Que Jensen dit " you were cover up our messes for years. But without you anyone will think about me and Sam we 're ending up"
traduction : "tu as caché toutes notre bordel pendants des années.(mal dit je sais) Mais sans toi tout le monde penserait que que Sam et moi l'avons déclenché"
Enfin il me semble c'est pas tout a fait du mot pour mot mais en résumé c'est ça.
Il remerci Bobby pour les avoir proteger pendant toutes ces années et pensen que si Bobby n'avait pas etait la tout le monde serais au courant pour l'apocalypse
Voila J'espere t'avoir aider ^^

ECHOOOOOO !!!!
echoooooo !!!!

Bon, je fais un passage furtif sur le road, il m'a fallut une bonne demi-heure et même plus rien que pour relire la fin de soirée d'hier !!!
Merci pour les citations Nina, très bien trouvées (as usual !) et très belles je n'arrive pas à me décider pour savoir laquelle choisir, alors cette fois-ci pas de choix : toutes les trois !
Et pour les photos de Lo, j'ai une préférence cette fois pour celle de Misha ! Non pas que les J2 sont moins bien, mais quand même ce sera Misha ! Je vais faire de la concurrence à Dlo ^^

Ooooouuuh Bloom terrain miné! lol mais oui c'est vrai qu'il est mimi là-dessus ^^
voilà je passais juste m'assurer que personne ne vidait les réserves (Onnen récupère de sa soirée d'anniv donc on est tranquille jusque ce soir normalement hihihi) et Valou est en pleine crise picturale donc le whisky est à l'abri pour l'instant -m'enfin, on va quand même surveiller ça de près!! :p

Et vu que moi je suis en train de faire un tiramisu, j'ai le nez au-dessus du rhum : qu'est-ce que ça sent bon^^
Bon, qd même pas à 16 h, ça serait qd même un peu tôt !!!
On verra ce soir :))

oui 16 h c'est un peut tôt ^^
mais il me semble que l'on a fait pire au Road XD

hihi essaie avec le marsala c'est super bon aussi *hic* rien que d'en parler hihi
là on va faire notre petite balade (et puis apparemment il y a personne dans les parages à part nous hihi)
Bon tiramisu ma Bloomie, je reviens tout à l'heure ;)

je confirme c'est vraiment desert .........................................
........................................................................................
........................................................................................
Moi aussi je part pour un petit momnet a plus tard ^^

lol Nemy en effet O_O jamais vu ça hihi
même ma boîte mail est désespéremment silencieuse...que faire? hummmmmmmm...

Twitter: R.A.S.
MSN: calme plat
messagerie: zéro
et mon encéphalogramme est plat, lui aussi: je pense que je vais devoir prendre des mesures drastiques pour éviter l'enlisement intellectuel!!!!

je sais pas faut faire du bruit
WOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
YA QUELQU'UNNNNNNNNNNNNN???????
POURQUOI ON EST TOUT SEUUUUUUUUUULS ????
voila j'ai rompu le silence XD
mais il y a pas plus de monde pour autant ^^

(le dernier choix étant celui de mon petit coeur en émoi, veuillez me pardonner cette faiblesse <3)

Ah c'est bien essayé Nemy! Parfois ça marche, mais là je ne sais pas, il n'y a que les anges qui passent lol
allez j'écoute un peu de musique, crie très fort si quelqu'un pointe le bout de son nez!! On l'attachera à une chaise pour nous tenir compagnie mouahahahaha

ba voila qui fait bouger Nina ^^
j'en connaissait aucune mais elles sont pas mal ^_^

tout a fait d'aacord
*une corde a la main et une chaise a coté*
niar niark

*entre tres bruyament*
*fais du tapage*
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUURRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute*