Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisoux poupette fait de beaux reve !!! Bonne nuit !

Misty ... Elle ne connait vraiment pas Jensen !! :O:(
Nous on a pas encore décidé de la série qu'on vas ecouter, Mais ma prof connait SPN ..Elle ecoute quelque épisode .. xD
Meme ma prof de francais connait SPN .. A l'halloween je me suis déguisé en Sam et a la fin du cours elle m'as dit "Bye bye .. Sam" .. xD

*re-atterris*
OH VOUIIIIII !!!! UN BAC SPN !!!!!
CH'SUIS POUR !!!!!!!!!!!!! *leve la main*
Resultat du DS: 40/20 !!!
Nan en fait je crois que je me ferais avoir et que je partirais tres vite dans le Hors sujet mdr

moi je me remets à niveau grace à SPN et cet apres midi j'ai fait des TP en parlant anglais avec des japponais! C'était folklo! je sais pas ce qui se passait mais y'avait plein d''étrangers en ville cet aprem... du coup j'ai du parler en anglais et en espagnol!!!lol

Msty, je comprend tout à fait ton désarroi, comment fait-elle pour ne pas le connaître mdr'! mais je te rassure les gens réagissent pareil qd je leur dise jared padalecki !!
Marie, c'est pas plus mal une prof qui parle que en anglais ça t'entraine pour plus tard !!

T'a vraiment d'la chance Marie =) ! Emmene moi dans ton bahut !!! please ! xD

bonne nuit poupette!

oui sa existe ici aussi ^^
et moi c'est mon ancienne prof qui ma soulé a chaque fois qu'il fallait lire un text:
"Tien Morgane sa fait un petit moment que j'ai pas entendu ton petit accent americain"
Grrrrr au bout d'un moment c'est lourd

Ptdr nemy !!!!! Ah bah vi, fais nous donc ce petit accent mdr

*vois moman Onnen revenir* Moman, ta eu 5 fois ton bac SPNien =) !!!! *applaudis*

Bonne nuit poupette !!
schumi hablas español ?? mdr' !!

bon ls filles j'y vais aussi j'ai plus de batterie dans mon portable... et pour moi non plus! lol! je vais recharger tout ça!
Gros bisous et à demain j'espère (si les clients me tuent pas lol) ;) ;) ;)

Et bonne nuit poup' !!!!
Fais de beaux reves !!!!!! :D
Ma ririi, je peux m'incruster dans ton lycée?? *puppy eyes*

Bonneuh nuiit poup' ..
Venez quand vous voulez girls .. :) Maiis y'as plus de place dans mon groupee .. et je saiis pas si on vas etre dans la meme année .. Car je sais que si Nono viendrait, elle serait une anné plus haute que moi .. xD
Moi quand je dit Jared Padalecki, les gens disent "Quoii" avec une tete hyper drole .. xD

Bisouuus Schumi :)
Recharge bien tout ça lol, bonne nuit, fais de beaux rêves !

a ba oui je te promet a force c'etait une horreur
comme si sa suffisait pas de passer pour une chouchoute parce que j'etait la premiere de la classe (en aglais seulement XD)

si foxy, hablo español! fui profesora por eso...

Fait de beaux reves Shumi, pense à re-passer ton bac SPNien ;) ! bizouxx

*monte sur le dos de tit pied et fais calin*
Groooooooooos beezoux ma dipplo, bonne nuit !!!
Et bons reves Deanesquiens !!!!!! :D
JE TE N'AIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr fillotte !!!! 5 fois, c'est tout ????? xD

Je ne parlee pas un mot en espagnol !! :( Mais j'aimerais apprendre ..
Y'a pas de cours d'autre langue a mon ecole .. :(
Bonneuh nuiit Schumii !! (L) je te nemms (L)

bon allez je vous le dis aussi: moi aussi je vous naiiiiiiiiiime, lol!
et oui je vais repasser mon bac SPNien! lol
Et je suis plus là moi, lol! bonne nuit tout le monde!

Bonne nuit poupette
*vien de ce reveiller*
et Bonnenuit Schumiiii ^^

Pour l'instant ;) . T'a distribuer tes autres diplomes à ceux qui en avait pas =)

Han schumi je savais pas que tu avais été prof !!
Vivi, je sais ce que c'est, en español ça me fait pareil, la prof elle veut tout le temps que ça soit moi qui lise les textes !!

a ba on est pas soeur pour rien Foxy ^^

J'y vais aussi ma tite famille n'adorée !!
J'essaierai de repasser plus tard dans la nuit (je sais pas quand lol) et en esperant que quelqu'un soit dans les parages^^
Sinon c'est pas grave, j'aurais qu'a jouer avec les musiques et les totos lol
Grooooooooooos beezouxxxx je vous adooooore !!!!!
Faites plein de beaux reves spniens !!!!! ^^

Moi j'ai du mal avec les langues ... Je peux regarder des films en VO ou ecouter des chansons anglaises ou espagnoles c'est toujours pareil ... Je GA-LE-REEEEE mdr

Babiiee Nonoo, et bonneuh nuiit .. J'esper etre la quand tu reviendra .. mais je saiis paas .. xD
Je te nemms (L)
Groos bizouuus (L)

A revoir tata nono :'( !!
CALIN gros gros gros !
Je te nems !!!