Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Foxy, pareil !!!!!!! Je suis trop paumé, c'est la derniere ligne droite et j'ai absolument nul part ou aller apres. Je penser prendre une année off a chercher des petits boulots pour me faire de l'argent et surtout me donner le temps de reflechir, mais maintenant je pense aller dans une fac de langue, et plus tard tenter de continuer a l'étranger (USA, ou au pire RU)

Vous parlez du brevet ??? Oo

Salut jess!!!!
*saute dans les bras*
et ouais Foxy il faudrait que tu trouve vite:-S
moi perso j'ai plus se probleme je suis en bac pro ^^

JESS MA NIEEEEEEEEEEECE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*ressort Sparky*
Voui on parle de l'ecole, du brevet, du bac et de l'apres-bac entre autres lol

ouais on parle du brevet on est lancé dans le sujet des cours la XD

yep, j'ai eu des êoblèmes de connexion, donc j'ai pas pu passer mettre la zic mais je me rattraperais;)
et moi je confirme aussi, ne pas avoir le brevet ou l'avoir avec mention ça ne veut rien dire franchement!moi je l'ai eu, sans mention mais pas la première fois et je ne suis pas une idiote, si on mesure l'intelligence ou plutôt la culture de quelqu'un avec son brevet ou son bac, c'est qu'on a rien compris.et je le dis tout à fait calmement lol

J'ai eu une mention : assez bien *fière* !!! en travaillant biensûr, j'aurais aimé l'avoir sans ! Tkt pas mwa c'était pas déplacé ;)
Oui Aby, je sais I am in the SH.. !! Oh tu sais que j'ai pensé à faire Profiler comme dans esprit criminels ;), car je pense m'orienté vers des études de Psyco à la fac! Sinon ça serait prof de langue mais bon --' ou alors ben I don't know ... :s

*se fait sauter dans les bras*
:D Bac pro ? en quoi ??
TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je dois dire quoi moi ? Oo

Coucou les filles =) . En passant j'ai vu que Abygaelle, tu voulais devenir véto ? Moi aussi depuis que j'ai 6 ans ^^ *fiere* .
J'ai fais mon stage l'année derniere et franchement, j'ai encore plus hate de bosser héhé .
Je te souhaite que du bonheur

Et voui je sais que je suis pas du tout un exemple, mais bon... j'ai quand meme reussi a chaque fois a passer dans la classe superieure (je sais pas comment lol)

T'as vu Jess, pour une fois c'est pas le bordel, on est sérieuse !!!!

Heyy salut jesss !!

COUCOU MOUMOUTE !!!!!! voui tu es calme, je te felicites lol
COUCOU MISTY !!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Jess ma niece: MAIS JE SAIS PAS MOI !!!!!!!! xD

Moumoute !!!!
*saute dans les bas*
Tout le monde sait pour mon brevet mdr

coucou lamoute !!
On ne juge pas quelqu'un a sa formation scolaire
Sinon moi comme je suis partie en profesionnel (d'aprés certain) je serais une debile parce que je suis pas aller en general XD

Bah onnen je pense faire comme toi des petits boulots pour me faire un peu d'argent ^^ Mais bon va falloir que je me décide vite tout de même !!

Han mais non ma grande soeur t'es pas une débile !!!
Coucou lamoute et misty :)

FOXY !!!!!! *saute dans les bras aussi*
Bonjou misty !!!! Tu es nouvelle ??

Coucou ! C'est cool ya encore plus de monde !!
Miss Misty, il était bien ton stage ??

Mdr foxy, deux paumées de l'ecole lol, mais on va trouver, ON VA TROUVER !!!!!!!!! xD
Et voui jess, on sait !!!!!!! *applaudit sa jess la niece et la prend sur les genoux*

salut misty !!!
désolé je t'avais pas vu '^_^

Rooo t'es une tati t'es sense savoir !!!!
Mdr aby je vais essayer de pas vous enerver alors..
*essaie de rester calme*

No moi je sais pas qu'est qui ya ? t'as eu ton brevet ?

*rattrape Onnen* !
Jess, on peut dire ça, j'ai jamais pris la parole au RoadHouse, *toute timide*
mais juste au devinette =)

hey oui vienem moi j'ai fait L, j'ai pas passé mon bac et après???
bon je vous laisse bezoux à toutes à ce soir

Justement, ca veut certainement pas dire que t'es une idiote, mais ce que je veut dire par là, c'est que si on travaillait CONSTAMENT au même rythme, on aurait pas de problèmes...

Voui, misty c'est une squatteuse de devinettes !!!!
*prend dans les bras*
T'as le droit de venir ici tu sais lol ^^

pareil moi non plus je suis pas au courantpour ton brevet jess
et moi j'etait en bac pro commerce (2ans) et maintenant je suis en bac pro Technicien Conseil Vente en Animalerie ^^
Je sais même pas si c'est a moi que tu posait la question O_o

Pourquoi tu vas essayé de pas nous enervé, je comprends pas !

Merciii =) ! j'vais squatter ici aussi alors =D