700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.09.2010 à 18:00)

MAIEUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!! Me compare pas a un prof d'histiore !!! *offensée* mdr

Bah perso, en 3eme j'ai absolument rien foutu, J'ai réviser quelques dates importantes d'histoires pour le brevet blanc, puis bah ... j'ai eu mon brevet !!!! lol

Nan, t'en fait pas, c'est vraiment super simple, quand tu te retrouve face au brevet, t'as l'impression d'etre retourné en 6eme ou en 5eme, c'est super facile (dit la fille qui a completement foiré son bac en juin -.-') xD

Et lol gato, heureusement que jess la niece est la alors !!!!

Onnen  (03.09.2010 à 18:04)

*attrape Sparky*

Non mais, foutez lui la paix !!!!!! Mon chienchien !!!

*claque des doigts*

*nemy apparait (en entier je precise)*

Bah voila, suffisait de demander !!!!! lol

FoxyWolf  (03.09.2010 à 18:09)

ha Vienem !!!

J'y suis aller en douceur avec Sparky, je lui ai donné un gros os lol!!

Bon tu vois aby, tu as toutes les chance de réussir !!

Nono ( si je peux) tu as loupé ton bac ??

abygaelle  (03.09.2010 à 18:09)

Désole Onnen !

Vous vous deviez passé le A2 et le B2i ? Parce que nous ouii et en plus on a un nouveau truc c'est histoire de l'art !! et en plus c'est de l'oral !!! c'est 80 points de l'exam final !

15 min a parlé d'un truc ennuyeux et dont t'en a rien a faire !! chouette !

Vienem  (03.09.2010 à 18:12)

Ahh enfin la lumiere du jour!!

merci Foxy, Aby et Nono

ahhhh de l'air frais!! Parce que c'est pas pour dire mais l'estomac d'un chien sa pue un peut quoi XD

FoxyWolf  (03.09.2010 à 18:13)

Ha oui, le b2i je m'en souvenais même plus mdr' !! Et l'A2 aussi!

Oui c'est vrai ça a chang mtn, tu as pas un oral d'anglais aussi? Parceque ma petite cousine est en troisième et elle a un orl en anglais elle :s

Vienem  (03.09.2010 à 18:14)

MDR aby je suis bien contente de l'avoir deja passer ya 4 ans alors ^^

t'inquiete pas moi perso j'y suis aller les mains dans les poche j'ai reviser un peut mon histoire, comme nono, les dates essentiels et puis je l'ai eu ^_^

Vienem  (03.09.2010 à 18:14)

moi j'aime bien les oraux d'anglais

(je sais je suis bizarre)

Onnen  (03.09.2010 à 18:15)

Voui aby, A2 et B2I, j'ai passé ^^ (facile aussi lol) Par contre y avait pas d'oral...

Et foxy, c'etait qu'une partie du bac (francais, maths et sciences a la fin de la 1ere) et on peut pas dire que j'ai l'impression d'avoir réussi, mais le truc c'est que j'ai pas regardé les resultats, donc je connais pas mes notes, donc je peux pas vraiment dire lol

Et puis cette année: PLUS DE MATHS !!!!!!!!!!!!!

*saute au plafond, sort les confettis et le champagne*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

abygaelle  (03.09.2010 à 18:17)

Je sais pas si ya un oral d'anglais :P

Donc c'est bon j'ai pas de souci à me faire !

Onnen  (03.09.2010 à 18:17)

Mdr foxy, je me souvenais plus non plus qu'on avait passé ça^^

Et nemy, DANS LE VENTRE D'UN HELLHOUND, CA PUE PAS!!!!!!!! *offensée*

Et bienvenue au club lol, j'adore aussi tout ce qui touche a l'anglais !!!!!! :D

abygaelle  (03.09.2010 à 18:18)

Tu veux faire quoi toi Nono ??

T'aimes les maths ? moi aussi j'adore !

mwa96  (03.09.2010 à 18:19)

Je peut me permettre une reflexion, qui, d'après moi, semble un peu déplacée ?? :$$

Onnen  (03.09.2010 à 18:19)

Nope aby, j'y suis aussi aller les mains dans les poches et je l'ai eu quand meme. Donc si tu travailles et que tu revises bien, tu peux carrement tenter de viser la mention tres bien, ou bien au minimum. Mais la par contre faut bosser^^

abygaelle  (03.09.2010 à 18:20)

vas-y mwa ....

FoxyWolf  (03.09.2010 à 18:20)

Ben moi j'ai eu Bac de français, Svt et un truc qui s'appel travaux pratiques encadrés, j'ai plutôt réussis, sauf en français je m'attendais à mieux :/ ! Hannnn tu n'as plus de maths, la chance *boude* moi encore pour une année...

Onnen  (03.09.2010 à 18:22)

Mdr aby, nope je disais "plus de maths" dans le sens "ADIOS, FINITO, BYE BYE, VOUS M'AVEZ BIEN FAIT CH*** TOUTES CES ANNEES P**** DE MATHS A LA C**" Désolée mdr, mais les maths c'est pas du tout mon truc. Je suis en L !! *fiere*

Mais si toi t'aimes c'est super, ça sert ! ^^

Et voui gato, tu peux..

Vienem  (03.09.2010 à 18:22)

Youpiii nono a ba au moins on est deux vive l'anglais ^^

Comment tu sais que sa pue pas dans le ventre d'un hellhound?? t'est aller y faire un tour comme moi ?? XD

Par contre je dis pas tn Sparky il est très propre vu de l'exterieur il ferait presque pas peur (mais alors presque ^^)

lol

Vienem  (03.09.2010 à 18:24)

vas y gato  no problem ^^

moi non plus j'aime pas trop les math mais je les deteste pas autant que toi nono ^^

abygaelle  (03.09.2010 à 18:24)

Ah ok, moi je vais faire S (je sais déjà ce que je vais faire, en même temps depuis toute petite je rêve d'être vétérinaire donc... sauf si le stage me plait pas)

Onnen  (03.09.2010 à 18:25)

Mdr foxy, nous aussi on avait les TPE, sauf que notre petit duo n'a absolument rien foutu (on preferais aller manger au Quick dans le centre commercial juste en face de la bibliotheque ou les profs nous envoyait bosser...), bref, du coup on a rien rendu et a fait sauter l'oral -.-' (NON, je ne suis pas un exemple) xD

mwa96  (03.09.2010 à 18:26)

En même temps, pour ne pas avoir une mention au brevet, faut vraiment ne pas avoir envie --'

On nous demande d'apprendre quelques petits trucs, et si tu les connais, ca passe nikel, je comprends pas qu'on puisse rater le brevet--'

Désolée si c'est mal placé... mais bon, si on a pas mention, c'est que vraiment...

Vienem  (03.09.2010 à 18:28)

ouah c'est rare sa aby en general on fait raremnt ce qu'on voulais faire etant petit ^^ c'est tant mieux

FoxyWolf  (03.09.2010 à 18:29)

Ha c'est bien ça Onnen, vraiment tu as le profil de l'élève parfaite !!!!

* chuchote à Aby: ne suis surtout pas l'exemple de nono ;) lol*

Vétérinaire, c'est ce que je voulais  faire quand j'étais plus jeune, mtn je sais plus quoi faire , helllp en plus il faudrai que je sache car l'année prochaine c'est la fac, enfin bref' je suis dans la mouise !!!

Onnen  (03.09.2010 à 18:30)

lol gato, si on a pas de mention c'est qu'on a rien foutu, je confirme...

J'assume, et bon, c'est pas comme si le brevet servait a quelque chose... Je tiens plutot a sortir du lycée avec mon bac en poche, et vu que la c'est ma derniere année, bah va bien falloir que je m'y mette. Mais j'avoue que depuis la 4eme (et surtout la 2de) j'ai completement coulé... C'est dur de redresser la barre apres

Et nemy, ON CRITIQUE PAS MON SPARKY !!!!!!!!!!!!

Jess62  (03.09.2010 à 18:31)

BONJOUR !!!!

abygaelle  (03.09.2010 à 18:31)

je voudrais pas te décourager Foxy mais ouais la t'es dans la M...de

Si véto, ça me plait plus je voudrais être experte scientific comme Aby (hihi) dans NCIS

Vienem  (03.09.2010 à 18:31)

Tu peut le dire gato (c'est pas mal placé enfin je trouve pa) moi j'ai pas eu de mension parce que j'ai rien foutu et pourtant j'ai eu mon BEP (qui est juste un peut plus dur) avec 13 ^^

c'est clair que si on a pas de mension (en general) c'est qu'onest comme moi   on s'en fout un peut

et effectivement nono tu n'est pas un exemple XD

ooooooooh noooooooonmwa96  (03.09.2010 à 18:32)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!

ELLE, TU PEUT LA MANGER ONNEN !! REGALE TOOOOOOOOIIIIIIIIII !!!

abygaelle  (03.09.2010 à 18:33)

Salut Jess !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !