Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Foxy, moi aussi j'ai initié ma nièce qui est devenu accro aussi, pour le moment elle rattrappe son retard, je lui est passée la 3e saison !

Hey Bloomy :D
Il faut aussi, que ma cousine rattrape son retard :) Et pour infos, c'est une Deanette :p

bonjour le road !
hey bloom !!! tu es de retour toi aussi :)
coucou Madie welcome to the road ( ah oui on peut franchement digresser là lol)
bon j'ai de bon matin de très gros bug donc je vais tenter de voir les photos !!!

bonjour tout le monde, j'espère que vous avez la forme!Lo les photos sont hot hot hot!!!aaaaaahhhhhhhhh jensen!!!épouse moi lol
enfin bref je pense aussi que dlo doit se préparer avant de voir misha parce qu'il est très coquin avec sa langue:P
et jared est très mimi aussi, depuis les débuts de la série je trouve qu'il a vraiment fait d'l'homme le p'tit mouhahahahaha!!!
et je suis sur l'ordi du salon donc plus de K à l'horizon pour vous faire rire mais j'ai de la musique;)
on commence par une tranquille, ensuite on fait un grand bon dans mon passé, puis deux souvenirs souvenirs
voilà bonne journée et sister j'attend les citations...*tape du pied* lol
ah et welcome maddie et woutchi bloomy!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moumoute mon ordi à plus de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sors la masse*

bon sang de bois!!!val frite le...faut que tu l'écoute c'est de la bonne!!!!!!!!mdr
et je tiens juste à vous dire que si le pc du salon n'était pas libre ça donnerais ça: " kon sang de kois!!!!val frite le ... faut que tu l'ékoute c'est de la konne" pdtr

je re après, je cherche la devinette en faisant à miam lol

bonne chance alors.
je sens que la devinette va durer longtemps. ^^

Merci tout le monde...et bien évidement, mon coeur appartient à Sam...:)

Merci Moumoute, suis en train d'écouter et ça se présente bien !!!
Et pour vos ordis, je compatis car quand je me suis connectée chez mes parents j'ai vu la différence de chargement (à cause du débit) c'était horrible !

Salut Lamoute, Salut Valdora :)
Les chansons je suis d'accord c'est de la bonne lol, j'aime beaucoup celle de Keane et gwen stéphanie, quel souvenir! J'écoutais ça quand j'étais.. euh au collège je crois lol :)
La phrase dit avec les k c'est plutôt drôle mdr', "c'est de la konne" lol !

*pleure* je crois que la carte son est bousillée ouiiiinnn !! j'peux pas écouter ta "konne" musique !! lol
*continue de pleurer*

bon j'ai plus de son mais je peux quand même voir les photos et elles sont extras ( et toutes fraiches hihihi) et effectivement j'en connais une qui va tomber devant la photo de Misha ;) et les J2 ah là là, je trouve pas mes mots lol

*tends des mouchoirs à Val*
Gros câlins.

Bon, je file un peu pour raison de repas !
A tout'

dsl val si j'étais à coté de toi je te les chanterais mdr *casse les oreilles de val* "la la la la la la la"

nooon lamoutal !!! il fait beau auourd'hui !! lol
non mais en fait le son est revenu d'un coup et comme je l'avais mis à fond j'ai fait un bond impressionnant sur ma chaise mdr
donc du coup très bon choix de musique ma moumoute no doubt, c'est vrai que ça rappel des souvenirs :)
bon ap bloom !

BIIIIIIIIIIIIIIIJOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
*toute exiter des photos promos*
Muuuum' j'adoore la musique !!! *saute saute*
Tata bloooooooooooooooomy !!!!!!!*saute dans les bras*
Tata vaaaaaaaaaaaaaaal!!!!*saute sur tata val*
Heey madie :) Tu es nouvelle ??? tu as quel age ?? :D*saute aussi dans lesbras*

Oh ! Shit ! J'ai oublié foxy... *saute dans les bras de foxy * :D

coucou ma fille ça va???*bisou à ma tite fille*:D

*récupère talgik au vol* Taaalgik :D
Oui tu as vu il y a une nouvelle, hihi ^^; c'est une Samette, c'est Jess qui va être contente lol !

Viii je vaiis biien :D *recupere le poutoux*
Viii ma tiite foxy t'as raison mouhihi plus de dean pour moi !! :D

Hey salut le ROAD salut tout le monde
*calin collectif* (oui toi aussi madie)
J'espere que vous aller bien
Et bienvenue madie!!!!
Alors laurine : Tu vas encore faire des victime avec tes photo rhaaaa Jensen *bave bave bave* .... Zut mon clavier !!!!
Et lamoute j'adore tes chansons elle sont "kouette" mdr Que de bon souvenir ^^
Et oui Schumi t'est parti beaucoup trop tôt XD

VIIIIIIIIENEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras* :D
Dit tu voudrais pas être un membre de ma famille ?? :D
Ou ça jensen ??????? *cours voir les page*

*Ratrape Talgike au vol*
Bien si bien sur talgique si tu m'accepte ^_^

heureuse que mes chansons soient kouettes lol
et huuummmmmmm collin farell...dsl c'est le petit jeu qui a lancé le truc là!mdr

Hey, le road !

Salut mwa !!

Viiii t'es chansons sont koeutte :P
*reflechis* Siister c'est déja pris...consoeur aussi...couz' aussi... -_-'
O.O' Tu veux être ma nièce ??? :P
Heey Mwa ^^