700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (31.08.2010 à 03:58)

Marie: oui c'est la fatigue sûrement, d'où une activité grandissante d'Amber qui commence à prendre le contrôle  lol.

Vienem : Ah ben je t'avouerai que j'ai aussi du mal à imaginer le truc, c'est particulier comme position XD

Onnen : oui elle était facile, mais justement, raison de plus lol.

Et oui, à cette heure, ça ne peut-être qu'Amber, après les rêves qu'elle m'a fait faire, je me dis que tout les trucs tordus que je visionne dans mon cerveau viennent d'elle, forcément lol.

deanlove35  (31.08.2010 à 03:58)

Bonne nuit Marie, bisous, et soigne bien ton épaule ;)

Onnen  (31.08.2010 à 03:59)

*fiere de sa riri* C'est bien !! ^^

Grooooos beezouxxx alors ma riri, je te n'aiiime !!!! <3

Et bonne journée quand meme pour demain, et oublie de venir nous dire ce que le doc a dit :/

Bonne nuit !!!! :D *fait grooooos beezouxxx*

Mariieee26  (31.08.2010 à 03:59)

Nonoo: moi j'aime biien Ziva, alors je préfere la saison 3 en montant, mais Jenny, j'aime pas troop, mais j'aimais bien les deux premiere saison avec Tony et Kate !! xD Mais je préfere Abby !! (L)

Vienem  (31.08.2010 à 04:00)

Bisous maire

bonne nuit essaye de faire de beau rêve ^^

soigne toi bien et oubli pas le compte rendu du medecin ^^

Onnen  (31.08.2010 à 04:00)

Mdr riri, tu viens de dire tout ce que je pense lol !!

Et J'ADOOORE Abby !!!!!! xD

Mariieee26  (31.08.2010 à 04:01)

Nah Z'oublie pas de venir vous le dire ..

Moi aussi je vous n'aimeee!! (L)

Bonne nuiiit a vouus !! (L)

Et oui, je vais soigné mon épaulee .. :D

Onnen  (31.08.2010 à 04:01)

Mdr Dlo ouiiiiii, et qui c'est qui l'a créé Amber hein ?? HAAA !!! T'l'as pas vu v'nir celle la !!!!!!!!!!! *commence a fatiguer aussi* lol

Vienem  (31.08.2010 à 04:02)

*eu marie plutot

donc gros bisou marie ^^

on pense pareil ^^

deanlove35  (31.08.2010 à 04:03)

Mais je l'ai pas créé !!! Je l'ai pas choisie moi Amber mdr, on choisit pas son subconscient !!! XD

Mariieee26  (31.08.2010 à 04:03)

Ha haa .. MDR Nonoo, tu voiis, on est lié mentalement !! (L) xD

Bon , moi je filee, Al est entrain de m'attaqué .. alors bizouus, je vous z'aimee (L)

Vienem  (31.08.2010 à 04:04)

Ba moi les filles je commence a fatigué aussi alors je crois que je vais vous laisser

*baille*

Donc bonne nuit tout le monde

ou plutot bonne nuit nono et dlo ^^

Onnen  (31.08.2010 à 04:05)

Beezouxxx ma ririiii !!!! ^^ Fais de beaux reves toi au moins :) *regard en coin vers la Amber de Dlo*

Voui dlo, tu vas voir, tu vas reussir a t'en convaincre lol

Onnen  (31.08.2010 à 04:06)

Oh, bah bonne nuit aussi nemy !!! ^^

*saute dans les bras*

Toi aussi fais de beaux reves !!!!!!

*re-regard en biais vers Amber*

Beezouxxx nemyyy :D

deanlove35  (31.08.2010 à 04:07)

Bonne nuit Vienem, bisous ;)

Mais j'en suis déjà convaincue Onnen lol.

Bon j'y vais aussi, parce que là, je vais tomber par terre.

Bisous Onnen, et fais de beaux rêves innocents cette nuit lol, bonne nuit ;)

Vienem  (31.08.2010 à 04:08)

*ratrappe Onnen au vol*

Gros bisous et fait de beau rçeve toi aussi

Et idem pout toi dlo

a demain surement ^^

Vienem  (31.08.2010 à 04:09)

non justement cette nuit Onnen elle fait ses premier rêve depourvu d'inoscence XD

alller bisous les filles je vous nemeuuuh

et a demain ^^

Onnen  (31.08.2010 à 04:10)

C'est marrant, j'allais dire que moi aussi j'y allais lol

Bah beezouxxx aussi Dlo, mais j'te dis pas fais de beaux reves... *air suspicieux*

On va dire fait des reves Castieliens mais pas trop tordus (je sais c'est beaucoup demandé) lol

*saute dans les bras*

Beezouxxxxxxxx !!!

BONNEUH NUITE LE ROAD !!!!!!! :D

Onnen  (31.08.2010 à 04:11)

Voui comptes-y dlo ;)

Je vous n'aiiiiiiime aussiiiiiiiii :D

*est parti*

*cling cling*

Vienem  (31.08.2010 à 04:11)

EXACTEMENT

BONNE NUIT LE ROAD !!!

a demain

*est vraiment partie*

poupette67  (31.08.2010 à 06:52)

Bonjour a tous

Je viens vous souhaiter une bonne journée .

Nina77  (31.08.2010 à 08:10)

Merci Poupette, je m'associe à toi pour souhaiter une très bonne journée à tous les habitués du Road ;)

bloom74  (31.08.2010 à 08:25)

Hello le road,

Je reprends mes petites habitudes : Le road, mon café et hop c'est parti pour la journée. Gros bisous à tous et bonne journée.

A tout'

Photos du jourlaurine03  (31.08.2010 à 08:34)

Salut le road !

Jared Jensen Misha

enjoy^^

Et message pour lamoute j'espère que le clavier va mieux même si ça nous a bien fait rire hier soir XD

See you !

DeanW  (31.08.2010 à 10:26)

Salut le ROAD!

Bonne journée!

Madie  (31.08.2010 à 10:44)

Salut à toutes et à tous,

On m'a dit qu'ici on pouvait souvent digresser, alors j'en profite pour venir me présenter vite fait.

J'ai découvert Supernatural il y a quelques mois seulement...et j'ai tout de suite accroché...Une série comme celle-là, on n'en fait plus je pense...

Enfin voilà, comme vous j'attends la saison 6 avec beaucoup d'impatience...

Sinon, si vous avez des questions, ou pas (lol) .

A plus ;)

schumi  (31.08.2010 à 10:44)

Woaw je suis partie me coucher bien trop tôt! Pourquoi tout le monde est arrivé une fois que je suis partie? *pleure*

Lau, tes photos sont une fois encore parfaite *maintenant je bave, c'est malin* Jared est craquant, Misha est trop marrant (cette langue va surement achever Dlo hein...), je l'engage quand il veut pour les mariages, anniversaires, repas divers et variés... Et Jensen... Jensen... woaw mon coeur a explosé... ce blouson de cuir... grrr ca donne envie de l'arracher tout de suite! Ouah je vais me calmer mais le blouson de cuir, les lunettes dans le col et ce sourire... ça y est j'ai succombé, encore une fois!

schumi  (31.08.2010 à 10:46)

salut madie! bienvenue! ben oui y'a une question primordiale: t'es une samette ou une deanette? et t'inquiète pas Jess aura tout un stock de questions à te poser! Tu verras ici c'est super cool et les gens sont très sympa! Mais par contre désolée je dois y aller là, j'entends la douche qui m'appelle!

bloom74  (31.08.2010 à 10:52)

Salut Schumi, salut Madie, salut everybody !

Schumi, tourne le bouton froid pour la douche ça te calmera !!! Bon, je reconnais que la photo est tentante ! Et aussi complètement d'accord pour Misha, Dlo va être intenable !

FoxyWolf  (31.08.2010 à 10:58)

Hola le Road, tout le monde va bien ? 

Bienvenue Madie :D

Comme d'habitude, les photos sont géniales, je ne me lasse jamais de la bouille d'ange de Jared, Jensen il faut avouer que ce blouson lui va à merveille et Mischa ce petit truc avec ça langue, Ha je craque mdr' !

Je voulais vous dire aussi, j'ai initié ma cousine à Supernatural, et maintenant elle est complétement accro. Elle devrait nous rejoindre d'ici peu de temps ;)

Voilà, Bisous vous tous, et Bonne Journée :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !