Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non pleure pas *prend riri dans les bras en faisant attention a son epaule*
Mais c'est clair on s'en fout que les profs t'aiment pas apres, va chez le docteur, t'en a besoin là
Et si biens sur j'ai fb

et je repense a sa, demaiin, je dois aller a l'école avec 4 cartable dans mon sac !! :O je vaiis souffrire .. (Une chance que je prend l'autobus !! xD)

et nonoo, je saiis que tu as facebook, mais tu n'y ai pas présentement ????

lol nemy, bah y peut sonner si il veut, J'EN VEUT PAS !!!
Et HS total, mais aaaaah les photos promo du premiere de la saison 6 !!!!!!!! Ca veut dire qu'on va bientot avoir les promos qui bougent !!! Aaaaah !!!!
Et Dean, PLEAAAAAAASE sors ta chemise de ton jean !!!!!

4 cartables ?? *pas compris* lol
Bah justement, t'y va pas !! Va au medecin !!!! *commence a radoter*
Et nope j'suis pas sur fb la...

A oui dans ce cas je suis d'accor avec Onnen
a quoi sa sert d'aller en cours si tu peut pas écouter paseque t'a mal a l'epaule
Les médecins sont nos amis ^^
moi u jour c'est ma prof elle même qui m'a demander de pas venir en cours le landemain quand elle m'a vu malade MDR

mais je crois pas que ma mere veux que je manque mes premier cours .. :(
Mais si je vais vraiment pas mieux demaiin, je vaiis la suplier a genou !! Et en plus ou je vais aller, meme pas besoiin de rendez-vous !! xD

PTDR
t'as bien raison nono il sont même pas assez bon pour aller pédaler a la cave ^^
ooh les photo promo je vais voir s a de ce pas
*viiiiite*

Ba ya plus rien qui t'empeche d'y aller alors Marie ^^
Ahh ouais t'a raison Onnen
Jensen ....SORT MOI CETTE CHEMISE DU PANTALONNNNN !!!!
c'est paseque Dean essaye de ressembler a son grand pére XD

mes 4 cartable rentre meme pas dans mon sac a dos !! :O
Les photos de la saison 6 !! :O je sais pas si je vais y aller .. :/

Bah justement riri, le premier jour c'est pas du tout le plus important en plus ...
Et mdr nemy, t'as vu ??? ON VA PORTER PLAINTE !!!!!!
DEAAAAAN ARRETE DE T'HABILLER COMME TON PAPPY !!!

Bah si t'as pas vu la 5 vas-y pas ..

Lol c'est clair on va faire une petition dans le quartier
Signé pour que dean arrete de ce looker papy lol
Au prochain sondage : Comment avez vous trouvez le look de dean dans les photo promos de la S6
1-look papy
2-look hideux
3- sans commentaire
4-autres

Mdr nemy, je dirais: sans commentaire -_-
xD

c'est ce que je pensais faire nono, pas aller voir les photoo , xD
Ouais, c'est sur que les premier jour c'est que du bla bla, tout les profs reparle des reglement scolaire, et tout le tralala ... :(
Ha haa, Nice le sondagee .. xD Maiis moi je reponderais paaa . xD

Comme mon prof de maths quand on avait unenote en dessous de 5. Ils nious écrivait toujours "Sans commentaires." C'est super agreable lol

Bah en fait tu peux ptet y aller riri, perso je trouve pas que ça fasse spoiler... A part un truc ouais mais bon, ça concerne la saison 4, pas la 5 ... lol

Hey, Vivii, t'as pensé si y'a quelqu'un qui aime !! Faut tout les choix de reponse, sinon le sondage est biaisé .. (Rooh, un peu de math, xD)

Et graave, le 1er jour c'est toujours super pas drole ... En plus souvent tu connais pas forcement les gens donc tu peux meme pas delirer -.-'
Ca craiiiint .... lol

Biaisé ???
Et mdr bah ceux qui aiment, ils votent "autres" !!
Voilan c'est equitaaaable !!!!!!! xD

Coucou les filles sa va bien??
Juste un rapide petit passage pour vous dire OMG mais qu'est ce que c'est que cette tenue Dean??? Jensen sort vite de ce corps, qu'est que tu es en train de faire à mon Dean, je vais pas le supporter ça mdr
Et onnen pour te répondre pour le survivor : Mdr on va dire que un fantôme est un peu un gentil au départ, mais à force de rester au même endroit, il finit par devenir un esprit et à passer du coté des méchants lool

A ouais !!! hahaha ba moi j'avais un prof il avez toujours un long speach a nous faire quand on avez des mauvaises notes
genre : mais qu'est ce qui t'arrive?? pourquoi tu baisee les bras?? Je te sens pas concentré?? Tu as des probleme a la maison??
Et la tu as envi de lui dire: NON J'AI JUSTE PAS COMPRIS TON COURS ET PUIS SA TE REGARDE??? XD

Nonoo, je connait TOUT les personnes de ma classe, et en plus le prof que j'ai a la premiere periode est super cool .. xD Il est trop drole, il nous dit a tout les jour la blague du jour !! xD

Coucou bibou !!!!!! Mdr, bah viens signer a note petition pour que Jensen sorte TRES VITE cette chemise du pantalon (et que le jean monte moins haut aussi oO')
Et mdr, thanxxxx pour la definition xD

Hey salut Bibou !!
Ouais je l'avais vu cette question mais j'avais absolument aucune idée de la réponse ^^
Moi aussi j'avais des tro bon prof l'année dernier
a par Mr je met mon nez partout lol

jensen + pantalon dans la chemise = Carnage

Mdr nemy, ah vouais le prof super indiscret lol, VA VIVRE TA VIE !!!!!!! mdr
Et ma riri, bash c'est super, t'es parti pour faire une bonne alors !!! *sors le champ'* mdr

Ptdr onnen ou je dois signer, car je suis ABSOLUMENT d'accord, punaise heureusement que je suis pas cardiaque la, parce qu'il m'aurait tuée sur place la mdr
De rien pour l'explications qui est de mon cru je t'avoue mdr car je ne m'étais pas posée la question mdr

Nonoo, Y'a un nouveau dans mon niveau, et en faiit yé pas trop nouveau car je le connait deja, mais il est pas dans mon groupee .. xD
Et Saluhee Bibouuu !! :D

loool bibou, bah pour le moment on signe dans nos mains, on a pas de papier !!! *catastrophée*
*tente veinement de trouver des points positifs ...euuh.. JE SAIS !!! AU MOINS SA CHEMISE NE RECOUVRE PAS UNE PARTIE INTERESSANTE DE SON ANATOMIE !!!! (meme si le jean lui est toujours la et beaucoup trop faut... -_-)
Et bah l'explication me va, tu t'en est bien sorti mdr