Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'ai mon klavier qui refontionne mais pas toutes les toushes, j'attend kil soit réparé en fin de semaine si tout va ien)
stop les kaprisses, wouthi wouthi wouthi!!! s'est vilain:P
et oui moi skizo deu fois!!!!lol
kye kye à demain :D

*tire la langue a nemy*
Et bah moi c'est vendreuhdiiiiiiiii nananeeeereuuh !!!!
... mais en fait je dois chercher mes bouquins jeudi, donc je dois retourner au bahut donc sa revient au meme...
POURQUOIIIIIIIIIII ?????

Merchi nonoo pour les bizouus .. (L)
Et non, pas encoree, mais je vais y aller bientot, peut-etre demain soir, si ma mere a du temps, sinon sa vas a jeudi ..
Et j'aime mon petit doiigt, tu a fini par me trouvé, et je l'aimee, c'est lui qui me dit tout !! ;) Meme les reponse a mes exams !!! Naahh , on a pas encore commencé a travailéé .. xD On a un prof tres drolee !! Et j'ai hate a mes cours d'art !!! (L)
Vienem: Oui, ya internet a mon école, mais le probleme c'est que la commission bloque l'acces au site qui serait suposément vulgère, et l'an passé, j'ai essayer de venir sur le quartier de SPn, et c'était bloqué, je sais pas pourquoi mais c'est n'importe quoi !! Je suis capable d'allé sur celui de Dark Angel, NCIS, mais pas SPN .. :O:(

Mdr moumoute, le wouthi sans c ça fait plus le meme effet d'un coup lol
Et ça veut dire quoi ça, tu t'en vas ???

Hein ????? Tu peux aller sur d'autres quartiers mais pas SPN ?????

Oooh marie toi aussi tu regarde NCIS et Regardait Dark Angel
Bienvenue au club ^_^
*saute dans les bras*
Je connais sa les malheur de l'internat j'ai été interne pendant 3 ans et si j'avais pas changé de lycée et déménager je le sarais encore cette année '--
Et je suis d'accord c'est n'importe quoi *boude les lycée*
Onnen : Mais euuh Moi ausii sa devrai etre le vendredi si j'été encore dans mon ancien lycée *nif nif* mais san aller chercher les livres vu que je les avais déja. Et oui en professionnel on garde nos livre pendant 2ans MDR

Ouaiis, toukaa, c'etait comme sa l'an passé .. J'ai biien l'intention de venir quand meme et de vous parlé, mais ce ne sera peut-etre pas sur le Road, maiis j'ai acces a Chat !! :D *contente* mais bon, c'est de la ***** ce qui ya a mon école .. xD

oui je m'en vais, j'ai un film à finir de regarder et j'y peu rien pour le woutkhi, le sé markhe plus mdr
et konne nuit à demain kye kye, je remplake les lettres manquantes par le k, k'est fun non?pdtr

Aïeuuuh lamoute Sa veut dire que tu te vas??

Sa fait travailler un peut le cerveau pour la rentré
on fait du déchifrage MDR
Bon ba bon film alors lamoute

*attrapee Vienem avec difficulté*
Bah ouaiis, j'écoute NCIS et Dark angel .. :D
Rooh .. Alors bon film Moumoutee ..
*mal d'épaule intense en ce moment*

GRRRRRRRRRRR CA RAAAME !!!!!!!!!!!!
DES PAGAIES, VIIITE !!!!
Bon, je relis et je reviens >.<

Et vouaiis, c'est cool du déchiffragee !! xD
Babaiie Moumoutee, a biientot !! ;) Je t'aimeee (L)

OUPS désolé marie '^^
*tend de la paumade*
A mon avis au bout d'une semaine il serait temps d'aller voir le medecin pour ton épaule
même si tu mles aimes autant que moi ^^

Oh bah grooos beezouxxx et bon visionnage moumourade, et voui le k c'est marrant mdr
Et marie je voulais demander: t'as acces a facebook ou msn dans ton bahut ??

*lance des pagaies a Onnen*
tient attrape
µtu veux pas un esclave pour pédaler dans la cave non plus?? MDR

Ouaaiis Nonoo, toukaa, j'espere, il on l'aire a avoir changé beaucoup de chosee .. Tk je vais essayé .. :D
Vienem (Sa te derange si je t'apell Vivii ??? :OxD) Bah, je suis suposé y allez demaiin soire , touka, j'espere y aller ( C'est bizar ce que je viens de diree. . xD) Mais j'ai vraiment mal, ma mere m'a proposé d'y aller samedi (JAMAIS JE VAIS TENIR JUSQUE LAAA ) J'ai donc dit le plus tot possiblee ..

Mdr nemy, si je veux bien !! *prend la voix facebook* Tu veux etre mon esclave? *puppy eyes*
Et ririi, serieusement si vraiment ça te fais mal tu devrait aller voir un docteur

*viens de voir* Ah bah oui alors, si ça dure depuis une semaine, vaut mieux pas laisser trainer plus longtemps..

Non sa ne me deranga absolument pas Marie Tkt
Ba tant mieux tu reviendras pour nous dire ce que tu as hein hein.
Euuuh je sis pas sur de vouloir pédaler toute la soirée et en plus euuh...
(une escuse vite) euuh j'ai mal a la jambe '^_^ MDR
Je t'envoi un remplaçant
Dis moi tu aime PBLV??

Plus Belle la Vie ? Non pas du tout, sorry..
Et maieuuuh alors aller taper Al !!!!

Et je l'ai dit a ma moman, mais sa empiré au série, une chance que la saison est terminer, mais je serai pas capable d'attendre jusqu'a jeudi, ou samedii, .. J'espere y allez demain soir, sinon je vait demandé a ma moman d'y aller demain matin ou dans la journée, (Franchement, sa me derange pas de manqué ma premiere vrai journée .. xD)
Et Vivii, je connait pas PBLV moii , mais je sais ce que sa veut dire .. xD

Nonoo, j'aimerais bien allez masacré ce Al, mais tu connait mon état pour le moment, peut-etre un autre jour .. Okk. xD

J'aime pas du tout plus belle la vie
en fait je demandait sa pour savoir si un acteur de PBLV sa t'irais comme esclave
'^_^ lol
Et si t'aime pas. poupette a crée un groupe sur face apelé alergique a PBLV lol

Bah ma riri, massacre le par la pensée !! MATRIIIIIX !!!!
Et tu nous diras ce que le docteur te dis, en esperant que tu te sois pas fracturé quelque chose ou un truc du genre... :/
Et tu m'etonnes que ça te derange pas de louper les cours lol

*Arrive avec un rouleau a patiserie dans une main, un couvercle de poubelle dans l'autre, et une passoire sur la tête* C'est bon je suis équiper
je vais le virée de la moi ce Al
MDR

Je te comprend marie m
mais loupé la rentré... ya des prof qui vont pas t'aimer ^^

Hihiie .. Je VAIIS TE MASSACRÉÉ AL !!! (Dans mes reves .. xD )
TU VAAS SOUFFRIIREEE !! Ha ha ahhaaaa. .
Et nonoo, t'es pas sur FB ??? :O
J'espere aller le plus vite possiblee chez le doc .. j'ai vraiment mal, et je l'ai dit a ma mere, mais parfois on dirait qu'elle ne comprend paas ..
*pleure vraiment*
JVoiis plus riien quand j'écriiee .. xD haha .. :'(

Ptdr, ah bah t'es toute jolie comme ça !! *prend une photo*
Et apparemment tu lui a au moins fait peur, il me laisse tranquille pour le moment :)
Et ouf ça me rassure que t'aimes pas lol, et vouiii j'suis au courant pour le groupe mdr

tient je t'envoi un acteur de PBLV pour pédaler Onnen
il devrai pas tarder a sonné ché toi lol