700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (30.08.2010 à 14:37)

Oh my god!!!!!!!!!! JENSEN!!!!!!! Woaw est le seul adjectif qui me vient à l'esprit là (mais bon mon cerveau s'est déconnecté de toute façon, il a buggué devant lui!) Oh ce petit côté motard... emmène moi sur ta moto JEnsen, je veux bien perdre un deuxième bout d'épaule pour toi!!!

Lau, tu vas finir par nous tuer avec toutes ces phtos, mais... je crois qu'on aime ça!^^

Nina: désolée je suis encore sous le choc de Jensen là! J'en ai oublié la tête des deux autres dis donc^^! Bon j'ai lu tes citations et moi j'aime bien le coup de sous-marin et de la baleine... ca fait réfléchier et d'un sel coup, j'envie plus du tout les marins^^!

Bon allez le soleil brille aujourd'hui alors profitez-en un max!!!! et soyons heureuses!!!!! *retourne baver discrètement devant JEnsen*

Vienem  (30.08.2010 à 14:40)

Salut Onnen ta toujours pas fini avec tes carrotes tu préfére pas les chauves souris  MDR

Et salut Schumi je suis d'acord avec toi Jensen est a craqué sur cette photo ^^     MDR le coup des soumarins quand même   C'est la qu'on se rend compte qu'on est tout tout tout petit ^^

Onnen  (30.08.2010 à 14:43)

Mdr vienem, c'est pas ma faute c'est tata nina qu'a parlé de carottes !! lol

Et moi bah j'ai toujours envie d'aller dans un sous-marin *boude*

Même si j'avoue que juste maintenant, la moto me tente vraiment beaucoup plus... mdr

schumi  (30.08.2010 à 14:44)

Salut Vienem et salut nono!!! j'étais repartie voir la vidéo de jensen et jared! il est impayable jared quand meme! je sais pas où il va trouver toutes ces idées de betises! c'est pire qu'un gosse... ben oui lui on a meme pas envie de le gronder, on a qu'une envie: qu'il continue! Et Jensen est toujours explosé de rire^^

Onnen  (30.08.2010 à 14:45)

Mdr tit pied, totalement !!! Et c'est pour ça qu'on les adore ces garçons !!!

*est partie dans sa seance de baaaave* Gah.

Vienem  (30.08.2010 à 14:47)

C'est clair ^^ Moi je vois Jared comme uu grand (trés grand) enfants Qui fait que des bétises et Jensen comme le grand frére qui dit rien et qui rigole (voir qui l'encourage presque)

Et Misha le pauvre c'est le dernier arrivée, le pti' nouveau, le souffre douleur XD

Vienem  (30.08.2010 à 14:48)

moi le sous marins sa ma refoidit et la moto me tente beaucoup oui ^^

schumi  (30.08.2010 à 14:49)

Bon allez moi j'ai une tonne de mails à envoyer! Du coup je vous laisse pour le moment sion je vais me faire capturer par le road,  je le sens bien parti là! Je repasse quand j'ai fini... see you soon!

Onnen  (30.08.2010 à 14:51)

Ptdr vienem, c'est tout fait ça !!!! Et c'est clair que Jensen l'encourage serieux c'est le plus vieux des deux et "le grand frere" il est supposé montrer l'exemple lol, pas le pousser dans ces delires (et desfois il pousse vraiment mdr) (Et je precise, AUCUN sous-entendu. Non mais.) lol. Et pov' Misha mdr, mais il se laisse pas faire lui aussi xD

Mais put*** JE LES ADORE TROOOOOOP !!!!!!!!!!

Vienem  (30.08.2010 à 14:52)

Ok Schumi A plus tard ^^

Onnen  (30.08.2010 à 14:52)

Oki beezouxxx ma tit pied, a plus tard !!!!!! :D

Onnen  (30.08.2010 à 14:53)

Mdr vienem, on a ecrit pratiquement la meme chose lol

schumi  (30.08.2010 à 14:54)

Et oui un grand enfant et son grand frère! c'est tout à fait ça! ils étaient faits pour jouer ensemble ces deux là!!! et c'est sur que Jensen l'encourage, ca se voit qu'il adore ça^^! on sent vraiment la complicité et l'amitié qui les lient!!!! et ca se sent dans la série aussi... ils se forcent pas pour jouer! et moi aussi je les adore!!!!

schumi  (30.08.2010 à 14:55)

et oh la la zou je suis plus là!!!!

Vienem  (30.08.2010 à 14:56)

Aller c'est reparti...

VIVE SPN !!!!!

C'est vrai qu'il sont vraiment trop drôle ^^

Tien j'ai vu une video hier sur eux trois qui m'abien fait marrer aussi même si j'ai pas tout compris ^^

MDR schumi   c'est dur de quiter le ROAD

Onnen  (30.08.2010 à 14:56)

Grave tit pied, il étaient fait pour devenir amis ! *.*

Le pire c'est que leur complicité me rend super heureuse, c'est trop bizare mdr mais je les aime JE LES AIME JE LES AIME !!!!!

Onnen  (30.08.2010 à 14:58)

Bye tit pied ^^

Mdr vienem, en fait c'est dur (en fait carrement impossibble lol) de trouver une video d'eux qui fait pas rire, meme quand on comprend pas tout xD

Vienem  (30.08.2010 à 14:59)

C'est clair

Si un jour t'a le cafard tu regarde une video d'eux et sa vas de suite mieux ^^

Onnen  (30.08.2010 à 15:01)

Mdr, vouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Ils sont nos rayons de soleil !!!

*est entré dans son quart d'heure poetique* xD

VIIIIIIIIIVE SUPERNATURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (30.08.2010 à 15:06)

OUAIIIIIIIIIIS

*sort les banderoles*

VIVE SUPERNATURAL

Et vive Jensen et Jared et Misha et Jim et tout les acteurs en fait ^^

Onnen  (30.08.2010 à 15:07)

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE EUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET VIVE NOUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (30.08.2010 à 15:11)

Ah oui.....

ET VIVES NOUS AUSSI !!!!

(me tarde vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas la rentrée

mais me tarde vraiment vraiment vraiment vraiment raiment vraiment vraiment le season premiere le 24 septembre ^^)

Onnen  (30.08.2010 à 15:14)

Mdr, c'est marrant ch'suis totalement d'accord avec toi !!! Enfin, ici c'est le 25 qu'on attends (mais POURQUOI y a un decalage horaire ??? Pourquoi, POURQUOI, POURQUOI ?????)

Bref, donc VIVE LE 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'Fin la j'suis en train d'attendre les 1eres VRAIES promos... vite, VIIIIIITE !!!!!!! xD

Nina77  (30.08.2010 à 15:15)

hihi j'en rajoute: vive SPN!!! Vivement le 24 septembre!!! yeeeeeaaaaaaah!

je suis juste de passage, donc bisous les filles, passez un bon après-midi!!

Ne pensez pas trop aux carottes et aux sous-marins lol j'ai craqué sur ce coup-là ^^ - @+ !!!!!!

Onnen  (30.08.2010 à 15:17)

Mdr tatan bah si on y pense c'est TA FAUTE !!!

*remange la carotte*

*croque dans le sous-marin*

*perd toutes ses dents comme dans les cartoons*

Ouch..

VIVE SPN !!!!!!!!!!!!! (mdr on le dira jamais assez!!^^)

Vienem  (30.08.2010 à 15:17)

Héhé salut Nina a plus ^^

Et oui pourquoi il y a un décalage horaire ^^ POURQUOI?? lol

*amene Onnen chez le dentiste* OUch

Onnen  (30.08.2010 à 15:18)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LE DENTIIIIIIIIIIIIIISTEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (30.08.2010 à 15:20)

A zut t'as peur des dentistes

Ba attend je vais t'acheter un dentier alors ^^

antalgique  (30.08.2010 à 15:21)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR !!!

O.O' *mouru sous l'effet des phoyo et de la video* Agah...

*tréééés happy* *rigole encore*

Vous allez biien ?

Onnen  (30.08.2010 à 15:22)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

*a peur des dentiers*

Je suis un Cartoon !! Et les cartoons, leurs dents elles repoussent toutes seules !!!! *tres fiere*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !