Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ATTENDS ATTENDS ATTENDS !!!!!!!!!!!!
*fais les puppy eyes*
*sors un Dean tout nu*
ATTEEEEEEENDS !!!!!!!!!!!!!!!!

Moumoute elle est vilaine.

La pauvre elle est fatigué ^^

MOUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*hurle a la mort*

Mais non Onnen Calme toi Voyons '^^

*snif*

Mdr vienem, mais je voulais l'embeteeeeer !!!!!
Et on a meme pas eu le temp de dire ORVOIR !!
Vilaine moumoutarde.

yen a qui sont nul en au revoir et d'autre nul en adieux comme castiel ^^
D'ailleur je pense pa que sa te fasse beaucoup plaisir mais je vis me n'aller moi aussi

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON VIENEM RESSSSTE !!!!
*recommence son caprice*

'-_- Et je fais quoi moi maintenant
je te donne une chauve souris???
lol

Mdr vouiiiii une chauve souris !!!
*l'attrape au vol* Miam.
Lol bah t'as le droit de t'en aller, en plus moi aussi j'étais censée me coucher tot Oo'
MAIS JE SUIS PAS FATIGUÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEE xD

moi aussi t'inquiet j'etait censée me coucher tôt mais j'ai chopé la connerie sur le ROAD ^^

Mdr, c'est que c'est tres contagieux, faut faire attention! *voix de la sagesse* mdr

Oui je vois sa ouais ^^
Bon ba je me vas moi sinon je vais finir par pas dormir comme la nuit derniere ^^
Et la rentrée sa va etre Trèèèèèèèèèèèèèès très dur :)
Alors je te dis Bonne nuit Onnen
Et si t'esp pas fatigué tu regarde un episode de Spn sa fait toujours du bien pour s'endormir et faire de Beauuuuuu rê ve
lol

Mdr, c'est clair !!
Bah gros beezouxxx alors vienem, fais de beaux reeeeves !!! *sauet dans les bras*
BONNEUUUH NUITE !!!!!!

*prend onnen dans ses bras*
(en même temps je vais pas te laisser par terre si tu me saute dessu MDR
Bonne nuit a toi aussi Onnen ^^

Mdr, bah encore heureuuuux !!!!! xD
Beezouxxxx ^^

Ah bin voilà la jeunesse a encore joué les piliers de bar! lol
j'espère que tout le monde aura bien dormi, HEIN DLO??? hihi tiens-nous au courant de l'avancée de ton "craquage", et comme le disait si justement Bibou (je crois?) tu es la pionnière, je pense que d'autres suivront :p
sur ce, je vais plonger chercher un ch'tite citation, histoire de bien commencer la semaine!! (et promis j'essaie de me tenir à carreau aujourd'hui...)

Et comme j'ai vraiment envie de vous faire passe quelques bons moments avant la rentrée, c'est parti pour un peu d'absurde dans un monde de brutes:
"L'homme est absurde par ce qu'il cherche, grand par ce qu'il trouve." [Paul Valéry, Moralités]
allez celle-ci était sérieuse, je me reprends:
"Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." [Jean Carmet]
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley, Dramocles]
Ne me demandez pas pourquoi je suis dingue, je n'en sais rien, c'est un état de faits! Allez, bonne journée les accros!! :)

Salut le road !
MDR nina c'est hétéroclyte aujourd'hui les citations...
Sinon ce week end il y a avait la vancon et donc aujourd'hui des photos toutes fraiches de nos boys et de misha...
et la vidéo (que certaines connaissent) où nos boys confirment le fait que Misha va bientôt être papa...
Pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais en gros Jared explique qu'il lui arrive de piquer le portable de Misha. Comme ils tournent en dehors des USA envoyé un texto du canada vers les US coûte assez cher... Donc il a envoyé des sms d'une lettre sur son propre portable afin que la facture de misha soit bien salée... Sauf que voilà celui qui reçoit les sms payent aussi donc il s'est fait avoir... Ensuite Jensen explique qu'un jour Jared est arrivé en demandant "comment on appelle la chine ?"... Jared continue et explique qu'il voulait demander à un des membres de l'équipe dont la femme est chinoise comment faire... Après x essais il a réussi à joindre quelqu'un qui parlait thaï selon lui... Il conclut en disant qu'il vont devoir être plus cool avec Misha qui va devenir papa, Jensen réplique que non... Une fan leur dit d'être gentils avec me bébé... Et Jensen conclut qu'il ne savent même pas si c'est le sien... d'où le fou rire général
See you !

Merci Lo! ainsi que pour la traduction! Ca fait très plaisir de les voir si en forme, et toujours aussi drôles (sacré Jared hihi) perso, je les trouve de plus en plus beaux - si c'est possible? Et bien sûr félicitations à Misha, enfin, si c'est bien le sien mdr

oh...my...chuck!!!!!!!!!!!!jensen est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!*tombe à la renverse, trébuche en se relevant, combustioone X 10000 et meurt dans le bonheur total*lol
merci Lo XD
ps: le message suivant est envoyé de l'au delà: merci nina pour ces citations! la première est d'une vérité tellement vrai qu'elle en est absurde...mais n'est ce pas son but?lol
la seconde bah c'est Jean carmet en même temps hein.......
et la troisième ma préféré!!!j'adore la carotte et le lapin comparés à la pomme et adam, juste énorme;)

coucou le road !
lol maman, excellent les pensées aujourd'hui surtout la deuxième !
pfiou lo alors là les photos font augmenter la température encore une fois, surtout celle de Jensen je trouve, d'ailleurs nous avons perdue lamoute maintenant c'est malin !! *ranime moumoute*

ah merci valou, je commençais à décrêpir lol
ça va?je serais longue car je dois m'occuper de bb;)

Bonjour le ROAD
Oulala Nina j'adore tes citations aujourd'hui ^^ surtout la troisieme mdr
Laurine a encore fait des victimes avec ses magnifiques photos mais je dois reconnaitre que celle de Jensen et vraiment belle
Et merci pour cette petite video et cette explication Laurine ^^

Bonjour,
je sais pas du tout ou mettre ca alors je le demande ici=)
Mais est-ce que quelqun saurait si m6 diffusera les nouvelles saison de supernatural ?
merci davance =)

Bonjour !!!
Passage furtif, c'est l'anniv' du frangin aujourd'hui du coup j'ai pas mal de trucs à faire.
Merci pour les photos, je confirme que celle de Jensen est de toute beauté, j'aime particulièrement son style qui lui va vachement bien. Et celle de Misha est OMG, magnifique !!!
Merci pour les citations Nina, la deuxième m'a bien fait rire XD
Et oui je vous tiens au courant, d'ailleurs je repars à l'attaque de suite. XD
Bonne journée tout le monde, bisous suricatiens ;)

alors pour l'instant taraa, m6 n'a aucunement l'intention de diffuser les nouvelles saisons:(d'ailleurs si tu veux , jettes un coup d'oeil ICI si ça t'intéresse:)
voilà

D'accord merci bcp lamoute =)

Bouh !!!
Et gah ... *n'a pas survécu aux photos (surtout une^^) et a la video*
Regah.
Oh et tata niana, geniales les citations mdr *rereremange la carotte*