Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH :P Toujours les 3 même à cette heure *-* mdr

Oula bonne chance freyou xD
c'est bien gore quand même xD

Et oui ^^' Je profite de mes dernières nuits de vacances ^^ Mon avant dernière en fait O_O AHAAH qu-est-ce que c'est passé vite !!!!! :O
C'est quoi, des zombies ?! *voit des zombies partout maintenant* xD

Dire que t'es censée venir moins souvent, je crois que c'est pire xD mdr
Naan c'est un jeu de combat super connu :O J'y jouais déjà sur super nintendo sa date *-*

Et j'étais pas censé avoir la clé internet ^^ Merci papa xD

Des fois y a des trucs drôles c'est sa le pire, genre le gars qui se transforme en clown et son pistolet qui fait bang han noooooon xD *dead de rire*
Vouiiii merci papa de Tatie *-*

Voui je confirme c'est connu j'ai eu un des premiers volets ^^'
mais bon suis pas devenue fan :P
par contre y'a des persos que je reconnais mais des anées plus tard xD
et sur ce les filles je vais vous abandonner ^^'
j'enrage j'ai trover un lein pour le nepi que je cherche depuis 1 semaine) mais je me fait encore et toujours avoir par "We're sorry, currently our video library can only be stream within the US" RAAAH!!! xD
tant pis je chercherais un logiciel pour me cacher demain xD la suis trop morte :P
bisous vous neeeeeeeem :D
faites de beaux reves et a demain =)

Mdr ! Je lui dirai xD
Je fais une pause dans TWD ! Je vais faire mon DM d'histoire ^^'

Bonne nuit ma Vivi !! :D
Gros bisouuuus ! Te neeeeem ♥
A demain ?! xD a toute à l'heure ;)

ah bah je viens de voir passer sub zero (sait pas comment sa s'ecrit) et le monsieur avec les yeux electrique me souvient plus de son nom xD
je sais juste que dans le film il a un rire bizarre vu que c'est christophe lambert qui a son role! MDR
aller zou je file :P

Mdr, oui y a pleins de clin d'oeil aux premiers j'adore *-* Après c'est un jeu de combat donc bon forcemment sa lasse xD Mais j'aime bien parce que maintenant y a une histoire c'était pas le cas avant :O
Sweet dreams ma Vivi ♥ Rooo wizi, wizi pour ton épi ^.^" TE NEEEM !!

Reuh jerryyyyyyyyyyyyyyyy!!! J'ai fini GoT!!! *toute fiere* Fais avancer le temps maintenant!
Oh c'est tres délicat tout ça dis moi! Ew! *s'approche pas des fous qui se mutilent*

Un DM d'histoire noooooow ??? mdr
Han le film sa fait trop un baille que je l'ai vue je m'en souviens plus du tout faudrait que je tél :O Dire que c'est un jeu de mon enfance... un trop gore like that ^.^" mdr
Zoubiiiiiii ♥

Haaaaaan tout bien ma Nono *-* T'as vue sa fait TWD à la fin !!! mdr

A 5h du mat'? Voui toutafé tatie absolument!
Good niiiiiiiiiiiiiiiiiiiight mon homme!!!! Fais plein de beaux davedreams, te nem nem nem nemy!!!

Vui j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Des zombies ptdr! Le pire c'est qu'ils s'appellent des walkers aussi xD
Mouah c'était Pokémon les jeux de mon enfance! *croise les bras*

Faut bien que je le fasse ^^ Et pis bon je suis motivée pour le faire alors je laisse pas passer ça, c'est très rare ! xD

Han voui c'est vrai !! mdr
Roo mais j'ai tous pleins de jeux d'enfance moi :P Mario, Tomb Raider... qui sont toujours mes jeux d'aujourd'hui en faite ^.^"
Et j'ai reçu mon jeu sur les zombies today :O OMG sa fait trop stresser o.O

Mdr! Ah voui le moment est précieux là didon!
Mouah par contre je vais pas tarder, j'ai promis à ma mom que je serai physiquement présente today, pas dans mon pieux toute la journée lol
*regarde Aragorn de battre avec classe encore une fois avant*
Oh d'ailleurs jerry, euh comment il s'appelle? Bronn? Il a presque la classe d'Aragorn quand il se bat oh didon je l'aime lui! *prie qu'on le revoit*

Oh oui ! Mario !! *__*
Tous les trucs en rapport avec les zombies dont stresser je trouve xD

Ah bah mouah du coup grace à TWD, j'ai moins peur des zombies qu'avant!! *toute fiere* J'ai volé la bravoure de Daryl! *leve le menton fierement*

Ptdr ma Nono, moi j'suis censée allez chez des gens demain *pas envie* -__-
Et vouii j'avoue que Bronn a une sacrée classe *prie pour qu'il ne meurt point*
Dude tu peux avoir Freddy Krueger now dans Mortal Kombat si c'est pas la classe xD mdr

Je vais me faire réveiller à 13h30 par mon père pour aller manger xD Comme s'il pouvait pas me laisser dormir *boude* xD
Même si t'as moins peur que les zombies qu'avant, à mon avis la horde de zombies du 201 te feras quand même flippé *a été traumatisée par ce népi* J'ai jamais stressé autant pour les persos que dans ce népi xD

J'avoue que ce passage est pas tres rassurant, mais le pire, c'est quand ils te prennent par surprise ces traitres de zombies! Comme ceux qui attaquent le camp à la fin du 104!
Puis bon, d'ici la saison 3, tu verras tu seras comme les perso, tu verras un zombie... et tu t'en foutras lol!
Je prie avec touah jerry! Ne le tuez point, please please! *retourne devant Aragorn*

Ah oui ! Qu'ils étaient tranquille autour du feu ^^'
Les Zombies font partit de leur vie maintenant xD
Ohlalalaal ! Première question : Présentez les documents en rappelant ce qu'est le jugement dernier.
Première question, déjà des textes à lire ! *boude*

Bouuuuuuuh vivement la suite de TWD j'en peux plus d'attendre :'( Et j'avoue que comme Nono les zombies je m'y suis faite !!! mdr

Quand tu rêves que Mary Winchester s'est transformée en rôdeuse, et que t'as un autre zombie qui est devant toi et qui te montre comment mangé son doigt, c'est asse bizarre xD

Ô joie didon tatie! Oo
Le jugement dernier, c'est pas la fin du monde? Nous irons tous confesser nos pecher, et Jesus resurecteras les morts, et nous finirons tous dans TWD, Amen!