Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai trop peur! J'ai trop l'impression qu'il va y avoir plein de morts! Nooooooooooooon pas mes chéris!!! *se jette à genoux et prie*
*s'enfile le PN deanesque* Gloups! Merchi! Que c'est intense! *se sert un autre PN et y retourne*

Bon visionnage ma Nono !! ♥

Et Shane il pense pas qu'à sa gueule! Tout ce qu'il fait c'est pour Carl et Lori! Il est pas completement méchant! C'est juste qu'il vaut mieux être du coté de ceux qu'il aime plutot que ceux qu'il aime pas!
*se rejette devant GoT* Ohlala ohlala ohlala! *bouffe ses doigts*

Thanks! Je reuh si je survis à la fin du nepi! Plus qu'un seul apres bouhouhou! WAR IS COMING, OHLALALA!!!! *bouffe sa main*

Bon courage ma tata!!! xD
et nan Shane pense pas qu'a lui au contraire il pense trop a Carl et Lori il en deviens possessif et il m'ennerve mdr
j'ai faim!! *vas chercher des chips*

WOOOOOOW!! Oo' en tout cas moi j'adore glenn!! xD Des le 2eme nepis je l'aimais bien et la je l'adore :P

*a faim aussi* Mais j'ai plus rien à manger !!! *pleure*
Si ça se trouve il est comme ça parce qu'il veut que Lori revienne vers lui, donc il pense quand même à sa g***** !! xD
C'est lequel de népi déjà dans TWD qui arrache les tripes ? (niveau émotion ^^') Vous me l'aviez dit mais je sais plus c'est lequel !! Je veux me préparer psychologiquement au cas où xD

C'est qui Glenn déjà ?? (oui j'ai toujours pas assimiler tous les noms de spersonnages xD)

la fin du 207 me semble ^^'
nif nif...
moi je pensais avoir un reste de chips mais y'avais la moitié de la boite ^^' trop tard maintenant c'est sorti :P

Oo' bah alors tatie faut se faire des post it!! xD
a la fin de la S1 j'avais retenu tout le monde moi ^^'
et Glenn c'est lle Coréen ^^

haan!!!! c'est un son of a b**** le gouverneur!!!
*le haie le haie le haie*

HAN c'est grandiose!!!!! *hallucinée* Ca a fait boum! Et c'est mon plus chéri qu'a tiré la fleche hihi! *fiere*
C'est le chinois le coréen lol!! Je l'aime beaucoup beaucoup aussi le petit Glenn hihi!
Hmmm beh y en a plusieurs tatie! Celui qui m'a le plus tué et bien fait chialer, c'est le 304, la fin! Bwah! Mais t'y es pas encore^^' Le 207 est pas mal aussi!
Je veux des chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips!

haaaaaan voui le 304!!!! *nif*
heureusement plus tard y'a "little ass kicker" pour remonter le moral xD

Oh! Moua j'adooooooooooooooooore le Gouverneur!!! C'est qu'un sale vilain mais je l'aime je l'aime! *tape des mains*
T'as fini nemy? T'as vu la toute fin du 308??? *retape des mains* Ahhhhhhhhhhhh

Toutafé nemy! Parce qu'il est hard le 304 *a mis longtemps à s'en remettre* Bouhouhou!
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Daryl et Little Ass Kicker atteignent des hauts niveau d'adorabilité lol *gouzi gouzi*
*retourne à GoT* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE LE SENS MAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!

ah aaaaaaaan moi je le nem pas! xD
enfin c'est un super mechant mais il est mechant je le nem pas! xD
sinon il est très bien comme mechant! xD
et nan j'en sis au 307 xD "lassie went home"
*meurt de rire* il a de ses repliquer Daryl xD

Bon bin j'aurai qu'à prévoir la boîte de mouchoirs xD
Je vais essayer de finir la saison 2 dans la nuit ! :D

Oh et j'ai été voir des webepisodes aussi pour voir comment c'est ! :D

rooo suis pas aller voir ça encore moi ^^'
*a fini les chips et a encore faim*
rooooh les retrouvailles approchent :P
*tape des mains*

VOUALA!!! j'entame le 308 ^^'
OUiiiiin vas falloir attendre après Oo'

T'auras 2 hiatus après ^^'
J'ai des gauffres mais y'a trop de sucre dedans c'est presque écoeurant ><
Ils sont courts mais ils reflettent bien la série :)

Okidoki! Et voui tu vas voir l'attente et dure, et tu vas voir le cliffie qu'ils nous ont laissé pour la fin!!!!!!
Ah j'ai toutjours pas regardé les websiodes non plus!
Waaaaaaaaaaaah il a trop la classe celui que je prefere! C'est officiellement celui que je prefere, ayé! *prie qu'il survive la nuit* oh please oh please oh please!

bah la je suis 3 series et forcement les 3 sont en pause *nif*
SPN, Arrow et TWD xD
oula sa sens pas bon!! xD
bon je vais le supporter moins longtemps que vous le hiatus xD

*aime pas le prisonnier*
c'est pas parce qu'on a les cheveux court qu'on est lesbienne namého! xD

HAAAAAAAAAAAAA!!! mais les brothers ils se sont croiser et même pas vu!!! xD

T'as vu!!! Ca m'a tué ça!! Tout le long de m'epi ils se croisent sans jamais se voir!!!
*court saute vole mettre le dernier epi de GoT* Ohlala omg omg omg omg omg omg omg omggggggggg j'ai trop peur

*enferme le prisonnier dans un tonneau de PN*
Il est tout à toi Vivi xD
Faudrait qu'ils aillent chez l'ophtalmo tous les 2 alors, ils se verront peut-être là bas xD
AHAHAHA c'est dégueulasse ! Quand il sorte le mec du puit et qu'il se déchire en 2 x)

Ah oui ais c'est horrible!!
il se tirent dessus en plus! xD
pendant que l'un tire l'autre recharge et vice versa xD
mdr tatie nan mais y'a des circonstance!! xD avec des grenades a fumigene forcement tu vois rien xD

En plus ?! ^^
Ah oui c'est vrai ^^'
Mais quand même !!! xD
Oh tiens du slash, ça faisait longtemps xD

Oh elle est toute mimi la légende de Daryl ! *__*