Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On fera une sychro !! :D

Bah y'avais l'epreuve ou ils guident un candidat aveugle et les 2 finaliste ils arretaient pas de passer a coter du totem alors on a peter un plomb xD
et je vais regarder le spectacle après alors :P

Oui Tatiie ! :D
Bonne idée VIvi ! ^^

Ah oui !! elle est horrible cette épreuve !!! x)
Do' tu le regarderas aussi le spectacle ?

BWAAAAAAAAAAAAH!!!!
Thierry de koh lanta il a le même tatoo que Dave dans le dos!!! sauf que Dave l'a sur le torse xD

Ah bon ?! :D Lequel ?? le sorte de signe chinois (je sais pas ce que c'est non plus XD) ou l'autre (je sais pas trop ce que ça représente xD) ??

Je sais pas, c'est sur la Une après koh lanta c sa?
Je pense pas, j'ai un mal a la tête depuis ce matin donc je reste encore un peu et quand vous partirez je me coucherai je pense^^

Oui ! :D
Oh wizi wizi :/ *donne un deanliprane à Do et un verre de PN* Ouhlala je sais pas si c'est un super mélange tout ça !! ^^' *reprend le verre de PN des mains de Do' et le pose sur le comptoir*

Vaut mieux éviter le PN sinon l'état sera encore pire XD

La musique !!! *___*
C'est peut-être un fan de DM ^^
Il est plus beau sur lui, tout seul ça fait Maya xD

Bah le doliprane à pas marcher donc pourquoi pas essayer le PN lol.
Se qui m'inquiete, c'est qu'une de mes potes avait la grippe aujourd'hui et j'ai peur de la choppé, c'est pas le moment de rester au lit!
Se tatouage est enigmatique lol.

MDR tatie nan y'en a plein qui l'ont ce tatoo ^^ je le vois un peut partout xD
y'a même une marque qui l'a comme logo ^^'
la derniere fois dans le train en partant chez ma mere j'ai eu un sac avec ce signe dessus pile devant mes yeux pendant tout le trajet xD

Si tu l'a vu qu'aujourd'hui et qu'elle te l'a refilé ça viendra demain mais pas déjà ce soir je pense ^^
T'as du faire un petit cri en le voyant non ? XD

petit?? j'ai casser le tympan d'audrey avec le micro MDR
j'ai crier "IL A LE TATOO DE DAVE!!! IL ME SUIS CE SIGNE!!" xD

Sa doit etre la fatigue alors. Sa me rassure merci blucky^^
J'aime cette vidéo et cette chanson, merci tatie^^

C'est plus de la fatique à mon avis ou une accumulation de stress liée à tes exams' ^^'
Bon bin Dave est fan du Tatoo alors xD C'est pas le Tatoo qui est fan de Dave xD
Ce soir, Tatie dit n'importe quoi ! Elle parle même pas français !!! xD
Du coup pendant tout le trajet t'as pensé au torse de Dave avec le tatouage dessus xD C'est pas une mauvaise pensée xD

Audrey c'est une roadette ?
Ah ça m'étonne même pas Vivi XD
ça doit être ça Doc ! ;)

Pauvre Audrey xD
Oh et tu lui diras qu'elle passe un peu plus sur le Road ! :D

HAHAHAHH !! TF1 EST A LA BOURRE !!!! ><

Oui la pauvre, elle recouvrer l'usage de son ouie j'espere mdr.
Oui, je la connais pas, il faut remedié à ça^^

Oh y a de la Tatouille là dedans XD
TF1 à l'heure j'ai jamais vu ça encore XD

Celui qui a sortit le collier d'immunité, c'est celui qui a le même tatouage que Dave ??

Oui, TF1 à une réputation à tenir, ils se doivent d'etre en retard.

Tatouille ?! Oui on la voit de temps en temps ^^ Mais elle ose plus venir avec son propre compte xD

bonsoir la road

ptdr ce soir c'est tatouille aux commandes!! *se cache*
voui c'est une roadette bluky ^^ Audrey66 la plus grande fan de Chad lindberg que je connaisse! xD
et c'est aussi celle qui dirige son fanclub officiel ainsi que son site xD
et je confirme tatie c'etait une très bonne pensée *0*

Ils partent en binome ? C'est une première ça ! ça fait mal pour la jeune :/

Tu disais ?! xD
Oui bin ce serait bien qu'il la tienne pas leur réputation xD

c'est ça bluky ^^' en plus ils ont pas choisis leurs binomes ^^' et a la base tout le monde avait voter pour 2 autres mais mouhahaha y'a Thierry (le chouchou de freyou) qui a sorti un collier d'immunité et voila xD