700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (04.01.2013 à 21:21)

Avec un plat pareil, tu as besoin d'un digestif pour dormir non? lol

tatiie123  (04.01.2013 à 21:22)

Surtout si tu te ressers 3 fois comme moi un coup xD Bon les saucisses c'est rare que j'en prenne mais les pommes de terres rôties avec des lardons et de la concoillotte par dessus, c'est croooo bon !! *____* 

Maintenant il surveille le road ! xD

Vienem  (04.01.2013 à 21:23)

roooooooo!!! j'aime pas la cancoillote et le fromage en general mais bon le reste sa a l'air bon :P

bah les zik qu'a poster tatie depuis tout a l'heure c'est de eux ^^'

Vienem  (04.01.2013 à 21:25)

vui après il a aussi fait 2 CD en solo :P

MDR doc'!! elle vas s'enfiler la bouteille de mazanna tatie! xD

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:25)

Malheureusement, l'avalanche de vidéo m'est un peu passer à côter. Ma mère m'avait appellé pour manger et elle m'a même pas laisser le temps de vous le dire. Mais j'irai sur youtube demain et j'écouerai deux ou trois titre en revisant^^ Je connais dejà un peu mais tu sais un peu genre "tiens je la connais cette chanson.... Ah bon c'est depeche mode; bah sa fait 10 ans que j'écoute sans le savoir" XD

tatiie123  (04.01.2013 à 21:26)

Non mais je bois pas !! ^^ *prend son air sage et se pose une auréole sur la tête* xD

tatiie123  (04.01.2013 à 21:27)
DoctorDean  (04.01.2013 à 21:27)

Vous aimez la manzana vous? J'y cours pas après moi. Enfin bon les gouts et les couleurs XD

tatiie123  (04.01.2013 à 21:27)

Ah oui en fait Vivi, pourquoi Dave il a fait une mini carrière solo ?? :O

Vienem  (04.01.2013 à 21:28)

BWAAAAAAAAH!!! l'une de mes preferées *0*

puis les clip il est gah!!! je veux le même dentifrice que lui pour avoir les dents lumineuse MDR

tatiie123  (04.01.2013 à 21:28)

C'est la première chanson que j'ai écouté de Dave ^^

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:29)

Mais oui bien sûr Tatie mdr.

C'est en écoute^^

tatiie123  (04.01.2013 à 21:29)

*n'avait pas fait gaffe au clip*

Il s'est carrément mis une lumière das la bouche !! xD

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:31)

Ils ont de l'imagination ces chanteurs

Sa va c'est pas mal, pas habituel (pour moi) mais pas mal^^

tatiie123  (04.01.2013 à 21:32)

T'écoutes quoi comme sorte de musique Do' ?

Et oui, t'as vu, c'est bien !!! :D

Vienem  (04.01.2013 à 21:32)

bah en fait tatie avant qu'il se lance dans une carriere solo y'avais que martin (le guitariste) qui pouvait ecrire les chansons du groupe, il voulait pas laisser sa plume a Dave alors il a decider de sortir les chansons qu'il avait ecrite de son coter ^^ et après sa Martin l'a laisser ecrire pas mal dans l'album du groupe qui a suivit son album solo donc voila ^^ il a fait un 2eme album par la suite et encore un autre avec depeche après xD

depuis il ecrit toujours moins que mart mais il ecrit au moins :P

Vienem  (04.01.2013 à 21:33)

voui tatie!! xD sa m'a trop fait rire la premiere fois! xD

tatiie123  (04.01.2013 à 21:37)

ah okay ! Merci ^^ 

J'ai cru qu'il s'était passé le même truc que dans les autres groupes, qu'ils s'étaient séparés pour un moment, que du coup Dave avait fait son truc solo et que après ils s'étaient reformés ^^ Mais j''étais à côté xD

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:40)

Je le comprend il a bien fait de partir comme sa il ont compris qu'ils avaient besoin de lui mdr.

En fait j'ai pas de style défini, je sais que j'aime pas le Rap et la techno, sinon en music je suis pas très difficile. Il faut quelles est une signification (j'ai pas mal de chanson engagée dans mon mp3 peut importe le style) sinon, c'est un peu à ma garce de tête, quand je regarde quelque chose et que la bande son me plais, elle tourne pendant une semaine. Autan dire que des bandes son de SPN j'en ai tout un dossier.

Voilà, voilà. Vous c'est plus le rock, du coup?

Vienem  (04.01.2013 à 21:42)

Ah bah sa a failit pas mal de fois se separer DM mais par chance c'est jamais arriver ^^'

après faut que je finisse ma bible de Depeche Mode pour en savoir plus ^^'

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:42)

Des fois sa fait du bien aux groupe de se séparer et de se reformer, sa leur permet d'explorer de nouveau rythmes ou autres... Bon bien sûr c'est pas toujours une réussite.

Et voil, merci tatie, je vais etre obligé de télécharger Radioactive maintenant (troisieme ecoute = adoptée)

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:44)

Franchement, c'est nickel, je m'éduque ici.

J'ai mon prof seigneur des anneaux (freyou,il me semble) et mon prof depeche mode (Vi') c'est classe, j'aime apprendre <3

tatiie123  (04.01.2013 à 21:47)

Elles me font penser à TWD Radioactime et Zombie ^^ On se demande pourquoi :p

Bin je suis pareil que toi Do' ^^ J'écoute Jason Manns, Evanescence, DM, M5 et toutes les chansons que je trouve bien ^^ The Fray j'aime bien aussi ^^ Mais c'est vrai que je suis bien fan du Rock  !! :D Après pareil, le Rap, électro donc les chansons "du moment", je peux pas ^^' D'ailleurs tout le monde me prend pour uen folle au lycée avec les musiques que j'écoute xD

tatiie123  (04.01.2013 à 21:47)

Oui et les cours sont vachement mieux faire et au moins on est sur de s'y intéresser et on  pas de devoirs xD

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:52)

Oui les chansons de maintenant sont indéffinissable, j'aime bien quand il y a du texte et je touve qu'il y en a moins maintenant (il y a toujours des exceptions)

Jason Manns, j'en ai pas beaucoup ecouté, j'aime bien Another number et of course crazy love (version avec Jensen) tout les matins avant le bac je la mettais =D

Vienem  (04.01.2013 à 21:53)

MDR !! bah déja doc' les 3 ils vivent dans 2 pays differents ^^ ils se retrouvent en studio mais sinon Dave est a New York, Andrew a Londres et Martin Santa monica (Californie) xD

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:54)

Bah sa doit etre le bordel pour enregistrer et composer^^

Vienem  (04.01.2013 à 21:55)

Mdr Doc' elle est superbe cette chansons :P

et suis comme toi Doc' si y'a que 2 ou 3 phrase qqui se repete dans une chanson, j'aime pas xD

*fiere d'etre une prof de DM* et j'ai ma propre prof' de DM moi aussi xD

Vienem  (04.01.2013 à 21:57)

Ah bah nan ils se rejoingnent en studio! xD

par contre Dave a recement fait un album avec soulsavers (par exemple en voila une chanson) et il se sont jamais retrouver en studio il ont tout fait par messagerie il me semble xD

DoctorDean  (04.01.2013 à 21:57)

Ma prof a une prof.... remboursée, remboursée mdr. Non c'est cool, ne veux que toi pour mon éducation DM !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !