Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"je suis Scorpion ascendant Scorpion donc tu vois, je passe mon temps a faire du mal a tout le monde"
oups ^^' suis scorpion aussi mouhahaha!!!! xD

C'est mm pas vrai que ton boumboum est en pierre Vivi ! J'en ai ma preuve ^^'
Doc un album = 1heure XD au pire tu peux t'endormir avec, tu peux rien ecouter depuis qqchose de portable ???
Yaya courage ma grande, tu y arriveras !

*revient des négociations*
*file se noyer dans un tonneau de PN*

Roooooo c'est meugnon ma tata :D (tu garde la preuve pour toi surtout hein MDR)
meuh tout le monde il me le dit! xD
gros wizi wizi wizi wizi ma freyou :D

*donne un tonneau de PN à Frey pour pas qu'elle aille sous les rails* Tu reste avec nous ! :D

Meuh les negociation sont pas over ma tatie au moins???
qu'est ce qu'il s'est passer? =)

Hey Bluky :D
Dude je tremble tellement que j'en ai mal aux articulations xD Vivement l'été ^.^" Et merkii encore les filles ♥ Je sais décidemment pas ce que je ferai sans vous :')

Ouais mais je préfère profiter correctement du tout. Mais t'inquiètes demain j'ai des devoirs à fair toute l'apèm donc j'aurait le temps de tout écoute encore et encore^^

*envoi une couverture Daryl a freyou*
la t'aura plus froid :D

Bien sur Vivi !!! Je partage pas tout !!! Lol bien qu'on pourrait croire le contraire !!! Tu sais j'ai qu'une envie, prendre mon traitement à haute dose de Dave mais je peux pas mettre mon casque maintenant !
pourtant ca serait super efficace !!!

De rien ma Frey' ! :D c'est normal :)
L'été a ses points négatifs aussi ^^
Ah et ma Frey', c'est fichu pour le 26 ><

ça va pas Bloomie ?!

Beuh Oo' une page sur deanou qui fait la promo pour une page sur Norman sur FB... comme quoi TWD et SPN ont le même genre de fan xD

*va se jetter sous les rails*

raaaaaaaaaaah zut ma tata!! xD sa sera pour demain hihi :P
et voui bien sur je sais tu partage pas tout xD

Attends moi !! *file se jetter sous les rails aussi*
F**k !!! ><

Non Freyou nous laisse pas!!
Tu nous laisserai pas avant d'avoir vu la fin de SPN quand même^^ ou en laissant Daryl dans cette situation? XD

*Cours chercher son ange pour qu'il aille récupérer Frey*
Nope tu reste là on t'as dit ma Frey ! Nous on te nem et on te veux pas écrabouillée !!!

Niiiif *sert fort sa couverture Daryl gentillement offerte par Vivi contre elle*
Pourquoi c'est mort pour le 26 ?? :( Fugue dans le train, tu te planqueras dans les chiottes xD

*rattrappe freyou au vol et la jette dans un tonneau de PN*
voila c'est moins dangereux xD

Et tu sais pourquoi ?! Parce que ma mère veut pas se taper encore du train et qu'elle a la flemme de y aller >< ça m'aurait fait un zoli p'tit cadeau d'anniversaire mais bon ><

Rooooooooo c'est pour ça!!??
*vas chercher tatie aussi et la lance dans le même tonneau que freyou*

Je serai pas dans la m****e si y'a quelqu'un qui veut y aller xD

*se noie lentement et surement*
Elle me saoule ta mère, voilà c'est dit BWAH 8D

*enlève les rails comme ça personne pourra se jeter dessus*

Si si Bluky, je vais bien mais c'est ma phase de manque là... C'est compliqué a expliquer !

Et pardon, je multitache, alors je suis longue à répondre !

est MDR mon homme regarde le foot sur la deux, et à chaque but ils nous passent Just Can't get enough dans le stade !!!

T'es pas la seule ma Frey' ^^'