Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiii je sais que vous êtes la heureusement sinon pauvre de moi ♥ :')
Bah toujours les deux même, les onceuses mdr, enfin y en a toujours une qui beug plus que l'autre... l'autre je sais qu'elle me zappe pas mais l'autre m'a carrément dit qu'on était plus proche et qu'en gros elle s'en foutait de ma tronche, bon après je dramatique comme d'hab' mais bwaaah, sa m'énerve *-*

Bonsoir les filles !!!
vous savez quoi ?!?
eh bien ca fait du bien de s'aerer au road, j'avais besoin de me changer les idées. Ca va depuis ce matin ???

Oui super Men'. Pourquoi ze comprend pas le trip de la voiture?
Essai de te caller tranquillou dans ton lit, si tu disparait des radards, promis on te reveillera pas.
*prépare le sceau d'eau* Ah ça mais non c'est pas pour la reveiller XD.
Oui voilà, comme dit Vi' nous ont t'aime super méga ultra fort ma Frey' *S'emballe un peu*

Reuh ma Vivi ! :D
Tu regardes lequel de stectacle ? Y'en a un qui passe à la télé ?

Bah en même temps sa fait jamais très plaisir d'entendre ça ma freyou ^^' mais bon malheureusement c'est pas la premiere fois il me semble ^^'
*fais calin* nous on s'en fou pas :D

Sa va super Bloom' ze fait mes devoirs madame le professeur et c'est méga cool^^
J'avoue que le road, il n'y a que cela de vrai après une bonne journée de galère^^.

coucou bloomie, cela fait une semaine que j'ai fait 4 aller/retours a paris et ya le grand tati, on parlais de ca en voiture, il disait "il est ou le tati" our se reperer.

Wizi wizi Yaya, laisse la tomber cette nenette. Oublies là, tu t'en porteras mieux.
bon je vais me chercher un café en guise de remontant !!!
Et vous PN ???

Coucou ma tataaaaaa :D
voui sa va ickel et toi? =) sa s'est bien passer ton RDV =)
et voui sur TMC ^^ celui de la Cigalle :D

Vouiii, de toute façon j'ai toujours eu du mal avec elle xD Et la deuxième je vais passé outre parce qu'on sera toujours comme deux soeurs donc bon :) Je vais essayer de rester "cool" mdr
Bwaaaah j'en ai marre de grelotter xD *se réchauffe dans le pug*
Et hello ma Mimi :D

Coucou Bloomie ! :D
super et toi ? :D
Dure journée ? :/
encore ces deux-là !! Elles sont vachement sympas dit donc >< Je sais pas quand t'as une amie tu la gardes quelque soit les gens avec qui tu traines, une vrai amitié ne se résume pas à "On est proche, c'est fantastique ! Oh une nouvelle, je vais aller vers elle ! Non mais casse toi maintenant c'est finit je m'en fout de toi maintenant" ><
***spectacle ^^

Une bière pour moi, s'il te plais si je veux etre fraiche demain matin, il me faut quelque chose de doux^^
Ah ok Men'^^
Oui ma belle, il faut pas rester avec des gens comme ça, ils ne te méritent pas, c'est tous. Enfin, bon après je la connais pas =D

Voui PN pour moi =)
et tata j'osais pas le dire mais c'est un peut ce que je pense aussi ^^' c'est pas la premiere fois qu'elle te fait du mal (même sans le savoir) freyou alors bon soit vous vous expliquez et sa se regle soit bah tant pis ^^'
en attenant si t'a besoins de parler on est la =)

Ouai ... et même si vous êtes comme des soeurs, tu peux pas tout encaisser non plus ^^'

oui c'est vrai, ces personnes se foutant de ta gueule ne te méritent pas, t'es trop cool tu mérite des amis mieux que ça.

Nan mais c'est plus compliqué que sa Tatie :( Notre amitié ressemblait beaucoup au road, mais avec une autre passion, mais tout s'est tellement dégradé depuis... j'espère qu'il se passera jamais la même chose ici sinon Caro' elle va se jeter sous les rails xD *veut plus qu'on fasse de mal à son boum-boum tout fragile*

Z'êtes choutes ♥ Voui après c'est sur que voilà quoi... on a une amitié mazo haha xD Mais la on vient de s'expliquer par sms et ça va mieux :) Elle croyait que je lui faisais la tête mais j'attendais tout simplement que sa soit pas toujours la même qui donne signe de vie, raaa comment se prendre la tête pour rien hein ?! ^.^" Je tiens trop à mes friends... fudge !

Doc : ce sont mes devoirs que tu fais ?
vivi : mon RDV c'est très bien passé nickel tout roule, j'ai mm faisdes teste en francais, en maths et en logique pure, des tests de suite logique et tout, non c'etait marrant.
Tatiie je vais bien tkt, c'est juste une fatigue et surtout l'envie de me changer la tête de mes soucis. bref. On est là pour oublier...
*plonge la tête dans le vol de café*

M'en fout, si tu te jettes sous les rails, Tatie elle passe un pacte !!!! xD
Si en ce moment ça va pas super fort et que vous vous parlez de moins en moins et vous êtes beaucoup moins proche qu'avant, ça veut pas dire, que dans un an, vous retrouverez presque votre complicité d'avant, tu peux pas savoir à l'avance :) Mais si tu t'accroches et que tu souffres encore plus ça sert à rien ^^'
Toi aussi ton boum-boum a des cicatrices qu'il voudrait oublié ^^'

Pov' boumboum en chamallow! xD
et c'est normal de tenir a ses amis!! mais si eux il tiennent pas a nous faut se dire que y'a un probleme ^^'
enfin bon si sa s'arrange tant mieux =)

Bah non t'inquiète, pour moi vous serez toujours des super amies que je ne compte pas lacher de si tôt. Désolée, Freyou mais tu vas encore m'avoir sur le dos un petit moment XD.
Ze veux pas que tu te jete sous les rails, moi ze tem et tout le monde ici tem!

AHAHAH y'a mon père qui est au téléphone avec ma mère, je cours négocier :)
Oh bah c'est cool si ça c'est arrangé ! :D

Oui Bloom c'est les tiens main je vais pas tout écouter ce soir, je n'aurais pas le temps car j'ai prévu de me coucher à 22h. Bon avec vous du coup, je me connais ça sera du 22h30 mais bon...

oh bah comme moi pour mon concour de lundi! MDR bon bah si tout roule taant mieux :D
moi mon boumboum il est en pierre!! :D

Disons que mon amie a qui je tiens se retrouve un peu entre deux feux, et moi faudrait que j'arrête de me prendre la tête pour rien, de toute façon sa fait bien longtemps que j'ai décidé de m'accrocher qu'à ceux qui vallent la peine xD Et si un jour sa change, et baah bye-bye ;) Faudrait vraiment que je prenne comme nouvelle résolution d'être plus zeeeeen *-*

nan ne fe jette pas sous les rails freyou, t'es une de mes rodettes mque jaime le plus.

Voui voila fait du yoga freyou!!
Zeeeeeeeeeeeeen *clin d'oeil a tata*

j'aurai voilu y rester un peu plus mais il faut que je dorme demain je levé tôt.

Reuh ou salut à celles que j'ai pas vu !

Bonne nuit men' =)
bisous a bientot =)