Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tin ma mère on peut rien lui demander BWAAAAH, elle quand elle te demande quelque chose faut se faire mais toi dude o.O

*mange aussi* Bon aaaaaap !

Wizi wizi ma Frey' :/
Bon ap' ! :D
Bisouuuuuus ♥
A pluuuuche ! :D

faut se faire... moi bien parler french ! mdr, faut le faire****
Et mon chat qui fait tout pour plonger sa tête dans mon assiette O.O

Il a faim lui aussi ^^
Tu manges vers l'ordi ?
Je croyais que tu partais mangé ^^

Naan je mange ici en faite, vue que c'est pas encore prêt et que y a de la viande au menu j'ai innové ^.^"

Sean ou plutôt l'acteur qui meurt tout le temps dans ses films xD
tu veux toujours être végétarienne ? Mais ça veut dire que tu peux pas manger des plats avec des lardons dedans ? :O
Sorry, internet a beugué et ma mère a rappelé ^^'

Mon pauvre bébé :'(
Vouiii... toujours ! Et voui, plus de lardons non plus *désèspere* mdr
Bwaaaah ma mère a fait du tiramisu fait maison, c'est trop BON *-*

Oh ma pauvre :/ c'est à dire plus de hamburger, plus d'assiette francontoise, plus de raclette, plus de pates à la bolognaise, plus de pates à la carbonnara, plus de pizza savoyarde ou francomtoise ! :O *salive en même temps* *envoie pleins de wizis*
AHAHAHA du tiramisu *___* *préfère les fondants au chocolat quand même*

Bah si la raclette j'peux en manquer mais que le fromage !! mdr
Mais bwaaah c'est pas grave, j'me dis que tout sa c'est que des trucs qui vont aller directement se poser sur mes hanches xD Bon le tiramisu c'pas mieux... mais bon ^.^" mdr

Je veux du tiramisu !!!! *débarque chez Frey et pique direct le dessert*
Reuh !! :D

T'as quand même des vitamines dans les viandes et si t'en consommes avec modération, tes hanches ne souffront pas ^^ Et même, c'est jolie une fille avec des hanches, en tout cas moi je préfère avoir des hanches, par contre abbat les cuisses !!!! ^^
Mais ça te dérange si un plat est cuisiné avec des lardons et que tu les enlèves après ? :p
Reuh ma Blucky !! :D

*donne sa part* Bwaaah j'me suis explosée la panse c'est bouratif ce truc, en plus mes parents viennent de m'enerver j'vais leur gerber dessus ça va être drôle xO Ma mère a ennervé mon père à cause d'un truc débile et il a cassé un truc >.< Mais divorcez M**** !!!!! o.O
Oui mais si sa serait que pour ma ligne, mais c'est aussi pour les animaux ;) Donc naaan, mes vitamines y en a dans d'autres choses je ferai avec ^.^"
Oui c'est sur je préfére aussi je compte pas devenir annorexique un, juste perdre un peu parce que bon j'ai un peu de bide quand même >.< Et des poignées d'amour *a horreur de sa* mdr
Euuuh bah je dis à ma mère de me servir avant de mettre les lardons sa sera plus simple mdr *sens qu'elle va devenir très chiante quand elle va se faire inviter*

DES vitamines*** rooo xD

Super l'ambiance à la maison ^^'
ah non mais dès que je m'imagine l'animal vivant pendant que je suis en train de le manger, c'est finit je peux mettre la viande à la poubelle ^^
ah mais non, mais c'est trop bien les poignées d'amour !! :D
c'est pas grave xD Parce que, quand j'habite dans le pays de la patate, Zely m'a proosé qu'on mange un plat à base de patates, le problème c'est que la plupart du temps, y'a des lardons dedans ^^

Merci !!! :D
Je vois que ça va pas mieux avec ta mère, et c'est sûr que lui redonner son tiramisu fraichement avalé elle s'en souviendra ! XD
Et s ic'est cuit avec les lardons hein ? ^^

Raaa quand c'est pas les beignets que je m'explose la panse c'est avec le tiramisu xD Faudrait que je respècte le fait de plus manger de cochonneries mais sur cette partie j'ai du mal ^.^"
Nan mais t'inquiètes mdr, oh pire je mangerai juste la salade haha !
Ptdr, la faut dire que les deux m'ont énervé xD Mon père c'est bon il peut se contrôler au lieu de tout péter >.< Il a qu'à la casser elle ahum... *est une nice girl* mdr
Et naaan beurk les poignées d'amour mdr

Faut qu'il y ait de la salade aussi !! xD Je vais bien m'éclaté pour les menus !! xD
Je file manger :)
Bisouuuuuuus ♥
A toute à l'heure !! :D
PS : depuis que tu m'as montré la vidéo slash que t'as fait en collab', j'arrête pas de m'écouter la chanson, je l'aime trop *___*

*se cache* Tu te prends la tête vachement en avance di diou :O mdr
Bon miaaaaaam ♥
Han elle est trop belle cette song *___*

Moi aussi ze veut perdre ! Je me suis dit à partir de février, j'arrête de manger des cochonneries ! (faut que j'arrive à tenir :O)
A noter => Eviter d'énerver Frey ! XD
Nan mais c'est sûr que de tout casser c'est pas une solution, mais sur le coupil est enervé alors il trouve un truc pour se défouler.

Bon app' ma tatie ! A tout' :D

Pourquoi éviter d'énerver Frey ??? Je suis gentille avec les roadettes !! mdr
Bwaaaah pour la bouffe sa fait grossir aussi ??? *boude*

*chuchote* coucou!!
*entre discrétement pour ne pas énerver frey et s'instale en silence sur le canapé*
*se sert un pn en évitant de faire trop de bruit*

Oui je sais ! xD Je me suis déjà battu avec la SNCF pour essayer de regarder les billets les moins chères ! xD
En parlant de pates à la bolognaise ! xD
Reuuuuh !! :p
Coucou Les' ! :D

Ah tant mieux alors ! XD
*se prépare à crier * Helloooo Leeeees' !!!!!! :D
ça va ? ^^

pourquoi*** pas pour u_u *ne sais pas écrire* xD mdr
STAAAAAAAAAAT !!!! *sors le bazooka* POURQUOI TU TE PLANQUES ????? *puppy eyes*

*chuchote* chuuuuuut bluky, tu vas réveiller le fauve!!
*pointe frey du doigt*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
*saute dans la trappe et se planque sous un wendi*

*fait un hug à Frey'*
Oh mais moi je la neeem le fauve !!! xD