Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Frey' !! :D
Comment tu vas ?? :D

MDR et c'est moi la morfale après?? xD
a la fin du moi tatie :D et pour le wouaf sa sera un mois plus tard ou un peu plus ^^'
BWAH ME TAAAAAAAAARDE!!!!
me tarde plein de truc!!!
deja me tarde jeudi (pour le nepi), après me tarde Samedi (pour voir drey) après me tarde le 25 (pour le single de DM) après me tarde le demenagement, après me tarde le 21 fevrier (pour voir Colton dans Arrow) et me tarde d'avoir mon wouaf!
*en mode hyper active*
*vas se mettre a son jeu pour se calmer*

Pas bien, ça, Tatie :p, il faut etre ponctuel, XD
Tu n'est toujours pas dégouté du chocolat, avec les fetes de noël??
Ah ok, je comprend mieux, Vi'
Ma Frey'!!! Ca faisait longtemps^^

Cha va nickel !! Oooh zolie toto *-*
Moi me tarde fin aout... *a le temps de crever* ptdr
Le dream sa serait de tomber dans le coma jusque la, comme sa j'ai toute la saison 8 de SPN sous la main et pouf conv' *dream dream dream*
Et bien sur d'ici la toutes les roadettes auront trouver le moyen de venir :') Bordel trouvez moi un génie de la lampeuuuuh !!!!

C'est pas de ma faute si c'était des petits pois et du galopin de veau à midi xD
Oh mais c'est dans pas longtemps !! :D Et pour le chien, ça va passer vite, tu vas bientôt l'avoir ! :D Et on dit toujours qu'on apprécie beaucoup plus les choses quand on les attend depuis un moment !! ;)
Je suis en pleine négociation avec ma mère, je reste dans le coin ! :D
*croise les doigts fort fort fort*

Eh bein t'en as des choses de prévu Vivi ! ;)
Un père noël entier ? Eh bein, t'avais faim ! XD

Ma Dooooooooooc' *fait câliiiiiin*

ça veut dire que ça peut être oui Tatie pour TA2 ?!
Oh oui je veux y être aussi *___*

Euh non pas du tout Blucky, TA2, je m'en préocuupe même plus xD
Je suis en négociation pour le 26, mais déjà faudrait qu'elle réponde au téléphone ^^'

Veux voir Maaaaark, j'arrête pas de m'imaginer des trucs j'en ai marre mdr, et bwaaah SE ils sont un peu dead en c'mom', le pass VIP ils le mettent quand en vente ?? Et le lieu ?????? *tape du pied*

VOUIIII LE 26 !!!!!!!!! *saute partout*

Normalement c'est après l'annonce du 2nd guest, mais je confirme ils sont un peu à la bourre xD
Et le lieu, ce serait bien que se soit Disney, comme ça j'essaierai de négocier pour une jouréne à Disney ou alors à Paris tout court xD

PTDR ah bah voui fin aout c'est pas de suite freyou xD mais si je peux y aller y me tarde aussi xD et désolé je connais pas de genie xD
Ark ah bah voui la dessuite je te comprend mieux tatie!! xD
et voui je vais les apprecier toutes ces choses! xD
*croise les doigts pour tatie* >.<

Sa serait génial que tu puisses venir à Disney pile pendant, parce que comme sa on pourra te voir et en plus t'auras une chance de croiser les acteurs dans le Disney Village *-* Raaaa pitié faites que sa soit à Disney xD

*prie pour disney aussi*
veux y retourneeeeeeeeeeeeer!!! xD

*rend son calin à Frey'*
Ah oui ze veux y etre *-* Trop présée de vous voir, et de voir mes boys (quelqu'ils soient, ils sont tous mes boys^^)
Ah oui Tatie comme ça on pourrai se voir!

Je vais rester toute la journée à Disney Village pour guetter si y'a pas des guests ou des Roadettes qui passent dans le coin xD si vous voyer une folle vous appelez, vous vous étonnerez pas xD
AHAHAHA j'aime pas quand ça sonne occupé, ça m'énerve ><

Je vais prier toute la nuit pour vous les filles^^
T'es en mode optimiste pour la conv' Vi'??

Mais bon d'un côté franchement si ils te laissent aller à Disney ils auraient autant de laisser allez à la conv' bwaaaah :') *va harceler les parents de Tatie au téléphone*
Et t'inquiètes pas, avec Nono on se genait pas pour hurler dans tout le Disney Village, dans la SPN family tout le monde est fou donc :P

Oh oui ce serait bien à Disney !!!!!

T'inquiètes, Tatie je ne te tournerai pas le dos au contraire je te sauterai dessus genre big hug. Et je ferai en sorte que toutes les roadettes me voit et me suivent comme sa tu t'en souviendra. Le jour où Tatie c'est fait écraser par toutes les roadettes de Paris.

PTDR a la derniere conv' on s'est pas gener pour se faire remarquer en criant alors t'inquiete pas tatie tu sera pas seule! xD
et doc bah j'ai un pass mais je sais toujours pas si je peux y aller donc bon ^^'

*imagine Frey et Nono hurler*
Oh je veux aussi hurler à Disney Village ! Si c'est là bas, je vous jure que j'hurlerai avec vous ! XD

On va avoir le droit à une crêpe de Tatie après o.O Sa c'est sur cette rencontre elle s'en souviendra !!! ptdr
Et si tu viendras Vivi naaaaaaah naaah !

Oh bah, c'est pas ça qui les dérangerait Frey' ! xD
Ecoute, si tu veux xD
Peut être le fait de voir des Roadettes en Avril, va peut-être les faire changer d'avis qui sait xD Mais bon ça m'étonnerait ^^

T'as quoi comme pass Vivi ?

Bah avec Nono le premier soir c'est limite si on rentrait pas dans toutes les boutiques en hurlant Seb' comme deux triso' *-* ptdr

Et Nono, vous avez des nouvelles? Elle vient??
Oui, on est tous fou dans la SPNfamily, et fière de l'être.C'est pour cela qu'on nous aime et qu'on est une famille.

OUI *________*
Sinon Vivi, on vient de chercher nous !
Roh oui peut-être bien Tatie ! Garde des sousous au cas où ! :D