700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (15.01.2013 à 00:10)

Eh bein tu l'as visionner Spike ! XD

Yeah ! *a son Misha pour elle toute seule* (même si je veux bien le partager un 'tit peu ^^)

Zelda19  (15.01.2013 à 00:13)

*emporte ses maigres biens et déménage sur le paillasson*

Et volà qu'elle pique sa crise pour se faire passer pour la victime!!!! :p

....

Vienem  (15.01.2013 à 00:15)

je confirme bluky xD

j'ai tout fini alors je revisionne les passage que j'aime bien hihi

Onnen  (15.01.2013 à 00:15)

*joint nemy dans le visionnage de Spike* Je me perds devaaaaaaaaaaaaaant hihi *le nem*

C'est pas tout, mais Buffy est un peu une vrai bitch un peu ahum! *est tres tres tres outrée* Bitch.

Comme Max avec Alec! Ou Snookie avec Eric! *outrée outrée outrée* Stupides et ingrates qu'elles sont toutes! *croise les bras*

Onnen  (15.01.2013 à 00:16)

Et t'aimes bien le voir cramer alors que tout le monde s'en fou nemy?! mdr

Vienem  (15.01.2013 à 00:20)

MDR nan tata mais son "invite me in" il le dit d'une façon trop meugnone lepauvre xD du coup je craque a chaque fois ^^'

et oui c'est toute des bi*** xD

dans la saison 6 buffy je la deteste! xD le reste du temps je l'aime juste pas trop xD

Zelda19  (15.01.2013 à 00:24)

Oui enfin sauf que Alec et Max ne sont pas un vrai couple!!! XD

.....

Vienem  (15.01.2013 à 00:27)

bah buffy et Spike nan plus zelou xD

penant 5 ou 6 nepi et encore c'etait pas vraiment un "couple" xD plutot des roues de secours xD

bluky  (15.01.2013 à 00:28)

Les 4 cavaliers de l'apocalypse dans Dexter !!!!!!!!!! :D

Onnen  (15.01.2013 à 00:30)

Meme dans la 5! Elle est mechante! Mais alors voui dans la 6 elle bat les records! Pauvre Spike!

Ben techniquement, Spike et Buffy ont jamais vraiment été un vrai de vrai couple non plus! Et si y avait eu une saison 3 de DA, ils auraient mis une histoire entre Max et Alec, c'était prévu!

Je disais juste ça par rapport au fait qu'elles sont toutes les trois tres vilaines et injustes avec le bad boy qui tente plus ou moins de se redeemer! *sait plus comment on dit en french lol*

Onnen  (15.01.2013 à 00:32)

Toutafé nemy! Puis ya pas plus malsain que la relation de Spike et Buffy lol ^^'

Sauf à la toute fin de la saison 7 où là ils sont trop mignoooooooooooooooooons mais bon au final il se passe rien non plus! Mais c'est trop mignon quand meme! *.* Enfin! Il aura attendu Spike T.T

Vienem  (15.01.2013 à 00:32)

roooh !! bah je sais même pas si j'aurais voulu une S3 du coup xD parce que la 2 partais un peu en sucette je trouve xD heureusement y'a Alec *.*

euuuuuuh je sais pas comment on dit nan plus xD

Zelda19  (15.01.2013 à 00:33)

J'aurais bien voulu une saison 3!!!!! je trouvais qu'il faisait un bien meilleur couple que logan/max, bien trop gnangnan je trouve!!!!! :p

.....

*brule les bi*** * :p

Vienem  (15.01.2013 à 00:35)

ah p***** ça c'est clair c'est tordu leurs machin! xD puis vive le "te nem moi non plus" xD

han vouiiiiiiii!!! les derniers nepis de la S7 ils sont meugnon *.* et avant quand elle le defend gah!!!

et voui tu m'etonne il s'est rien passer xD j'ai esperer qu'il se repasse un truc dans Angel mais a la base il etait parti la voir et il revient en disant SPOILERS: "nan mais tu me vois aller la voir et lui dire, salut buffy la derniere fois que tu m'a vu je me suis embrasé et toi sa va?" je sais plus la phrase en anglais mais en gros c'est ça xD

Onnen  (15.01.2013 à 00:36)

*trouve aussi* Puis comment préférer Logan, quand Perfection est dans le coin? *comprend pas*

Ben pareil nemy, enfin en fait j'aime pas trop trop Dark Angel tout court, je peux PAS supporter Max! Je regarde vraiment surtout que pour Aleeeeec *w*

Et j'arais bien aimé que Max puisse l'apprécier à sa juste valeur avant la toute fin! *offusquée*

bluky  (15.01.2013 à 00:37)

C'est pas ''rédempter'' vorte mot ? ^^

Vienem  (15.01.2013 à 00:37)

YEAAAAH!!! la ou j'en suis Spike il fait comme nous! il fait que bouffer!!! xD par contre il bouffe des trucs degeu! xD

Vienem  (15.01.2013 à 00:38)

je confirme j'aime bien logan dans la premiere saison après il me soule! xD

puis vive Alec!! :D

Onnen  (15.01.2013 à 00:39)

Vui c'est bien la seule à le défende d'ailleurs! Et encore, elle met du temps *outrée* Le pauvre qui devenait fou dans sa cave! *court lui donner des calins*

Ah voui je vois nemy! Je l'ai vu! C'est clair elle nous aurait fait une attaque la buffy! Mais leur toute derniere scene est trop belle, mais ça fait trop mal "I love you" "No you don't" ou comment me tuer! *pleure*

Onnen  (15.01.2013 à 00:40)

Aaaaaaaah voui c'est ça bluky, la rédemption! :D Mais ça se dit, "se rédempter"?! Oô c'est tout beuzarre comme mot!

ALEC C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! *nemait tres tres beaucoup Ben aussi juste parce que* Pauvre Ben! Il avait besoin d'amour!

Vienem  (15.01.2013 à 00:43)

HAN voui le "no you don't... thanks for saying anyway" AAAAAAAAH le pauuuuuuuvre!!! xD

et voui tout les autre ils voulait l'embrocher vivant xD sa me rappelle quand il a essayer e se sucider! xD il m'a trop fait rire le pauvre xD

*meurt de rire*

"Xander: remember about private conversation?? they're not private anymore in front of my friends

Spike: I'm not your friend, carry on!"

il est enorme ce mec! xD

Zelda19  (15.01.2013 à 00:44)

Tout à fait!!!!! comment résister à Perfection!!! *comprend pas non plus*

mdr je vois qu'il ya pas que moi qui regarde juste pour les beaux noeils d'Alec!!! ^^

...*aime Ben aussi* <3

jonathan68  (15.01.2013 à 00:45)

Bonjour le road ! Alors, en forme ?!

bluky  (15.01.2013 à 00:49)

Reuh Jon ! 

ça va et toi ? ^^

Vienem  (15.01.2013 à 00:49)

*meurt de rire encore* y'a une scene je l'avais pas vu!!!! Spike qui imite Anya c'est juste enorme!! xD

il fait une voix toute aigue j'en peux plus de rire xD

*se calme*

hhello john :D

nickel et toi? =)

mdr zelou en fait ici la plupart on a regarder que pour Alec xD

Harlequin  (15.01.2013 à 00:53)

*lance des oeufs pourris sur l'esclave couché sur son tapis* Mouahahahaha !!!

Bonsoiiiiiiiiir Jon !!! :D

ça va ça va ... *continue de bouder dans son château* et toi ?

jonathan68  (15.01.2013 à 00:53)

Moi ça va ^^

Hum on parle de Buffy et d'Anya.... Halala Anya qu'est-ce je l'adore <3 Tellement unique, la seule qui a peur des lapins <3

jonathan68  (15.01.2013 à 00:55)

Oh ma majesté Harlequeen ! Dites, vous avez changer de look ?! Ca vous va a merveille ! (bon en même temps tout vous va a merveille) :)

Onnen  (15.01.2013 à 00:56)

Oh ça me dit rien non plus nemy! Saison 4 toujours? Je l'ai pas encore vu en entier!

Hello jon!!

Vienem  (15.01.2013 à 00:59)

je viens de tomber sur un tumblr trèèès bizarre et d'aprendre le mot "Spangler" autant vous dire que j'ai vite fermer les onglet xD

mais bon j'ai trouver ce que je cherchais xD

et voui le 4x10! elle est enorme cette scene je viens d'en pleurer de rire la xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !