Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il est genial lui!!!
ici le lieutenant castle, annullez tout les renforts ce mec est a moi!! xD

Le coup des essuies glace : j'en pleurs de rire !!!

ah voui le pauvre il savait pas quoi fairehop les essuis glasse pour lui mettre des baffes! xD

Bah voilà, c'est finiiiiiii...
bon je pense que d'ici un petit quart d'heure je serai parti au dodo !

Bon sur ce je file dans ma chambre xD parce que la ce qui passe sur la 2 je m'en fou xD
PS: trop meugnon *.*

Oh ils sont tellement adorables *_______*
Bon West tu va me prêté ton père hein ! XD

Oui moi aussi le débat j'ai pas envie de le voir encore.
la photo de Misha et son fils j'ai vu aujourd'hui, heureusement que je ne fais pas participé la petite que je garde de la mm facon ! Quelle galère à la fin, je demande juste une chose : qui fait le ménage ensuite !!! Lol

C'est une bonne question ! Mias celui qui l'a fait a eu du travail ! ;)

Awwwwwwwww la video West et Misha!! Je viens de la voir!! C'est adorable!!! Il bouffe de tout son mome xD Et j'ai pensé pareil pour le ménage!! Ils vont y passer la nuit!
Bonjour btw!! :D

Salut Nono !
ça va bien ?^^

*ne fait que passer*
PAGE 800!!!!!! :D

AHHHH MON DEANOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! T_T
*coure le prendre dans les bras et le réconforter*
Il est trop meugnon!!! *____* *gagatise*
*est pas là*

*tombe*
MON DEANOUUUUUUUUUU VIENS DANS LES MIENS BRAAAAAAAAAAAAAS!!!!!! *le serre tout fort fort fort*
*leve l'index* Deanou revient apres demain nuit! :D *lui prépare son lit*

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! On m'accapare de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les côtés !!!!!!!
Coucouuuuuuuuuuuu Nono !!!! :D sa fait longtemmmmmmmmmmmmps !!!

Recoucou Zelou,
il est excellent ton vava j'adore !!!
nonooooooo bisous.

Hé tontion tu m'écrases camaradean!!!! >.<
*suffoque compresser contre le corps de deanou*
Quelle belle mort!!!! *_________*

MDR ah bah voui je confirme le menage sa devait etre du travail! xD
Coucou ma femme :D
coucou aussi ma zelou :D
*fais signe de la main* au revoir ma zelou!! xD

Oh! *regarde en bas* D'ailleurs "Torn and Frayed" a été corrigé et remis à la bonne date! *tape des mains*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais attadez on est quelle jour??? *court chercher un calendrier* Le sondaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!! Ca fait deux semaines qu'il y est? Vous savez?
Et euh vui sinon cha va bien! Et vous?
Vui ma clownette, juste ya 5minutes en mppppppppp mdr! Tiens j'ai vu récemment l'un de tes maris et ton fils! Alors, c'est toi qu'a fait le menage?

Bon mes chouquettes, je vous fais de gros gros bisous.
je vais dodoter...
a demain, faites de beaux rêves !

Qui ose accaparé mon maître!!!!!!
Je suis outragée!!!! *vire les accaparateur du château et commence à creuser des douves à l'aide de sa petite cuillère en argent massif hérité de ma grand tante germaine*

Oups sorry ma camaradean! Je t'avais pas vu je n'avais d'yeux que pour Perfection! Oh que voui en effet! :D
Hey mon homme!

*mange les chouquettes*
Bizouuu Bloomi!!!
Te nem!!!!!!
A deux mains!!!! :D

Hahahahahaha !!! Rêve !!! Ils se sont débrouillés !!!! Puis c'est pas mon fils d'abord !!! J'ai trop de maris pour m'occuper d'enfants !!! Je sais pas d'ou il vient celui la !! *voit un petit moufflet scouatter le château depuis quelques jours*
Meurt pas encore Esclave, j'ai besoin de toi !!! *la tire d'entre Deanou et Nono*

Un mouflet!!!!! Ah bon!!!!!!
c'est koi ça??? le mari de la moufle???
Pourkoi il squatte celui-là!!!! *le balaie*
...

Bonne nuit Bloom !!! Bisouuuuuus !!!
Bonne nuit !
Ooooooh mais tu es riche mon esclave en fait !!! :O *prends les cuillières*Tes richesses sont à moi ! Elle m'a l'air bien sympa ta tante germanique en tout cas !!
On m'accapare sur faceboooooooook !!! Aaaaaaaaah

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeem :D
fait de beaux reves ;)

*passe en cachette par une des meutrieres* Oh que mince je suis!
*fait des calculs dans sa tete* Le ninif de Deanou c'est dans 10 jours tout pile! Je fais quoi? Un nouveau pitit sondage maintenant, puis encore un le 24? Ou j'attend? J'ai deja un jour de retard! T_T
Je crois que je vais en faire un pitit maintenant!
Oh bah harley! Misha qui te trompe!!! *n'est point étonné* Avec une femme sadique et maratre, et tout aussi infidele!
Good night ma tata!! Fait de sweet davedreams, te nem!

Bonne nuit Bloomie !
Beaux rêves, bisous :D
Et salut Zel' ! :D

voui c'est mieux d'en faire 2 tata!!! :D
heureusement t'a plein d'idées! xD

Mais alors c'est avec toi qu'il me trompe Harly ?! XD

Oh un sondage spécial nifnif Perfection!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *jump jump*
Bah tu attends, ou t'en fais un avant mais qui dure pas longtemps!!!!! XD
......