Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaaaaah fait un sondage maintenant et un autre plus tard ;)
Non mais ooooooh !!! Quand ils m'épousent, ils acceptent d'épouser les autres aussi !!! Mais e ils sont pas le droit à l'infidélite, j'ai pas signé pour ça !! *croise les bras*
Puis Sadique? Moi ? Difammation !!! Qu'on lui coupe la tête !!!
Esclave !!! Va-t-en de facebook tout de suite ou je sors mon fouet !!!

Hmm merci de ton soutient mon homme à moua, mais là de suite les idées courent pas! A part celle pour le ninif de Deanou! :D Je veux le faireuuuuh ce sondage! *croise les bras et cherche une autre idée en attendant*

Toutafé ma camaradean! Un sondage Perfection oeuf course, j'étais obligée!
MEME PAS PEUR DE MA TETE, C'EST MOUA QUI VA LA COUPER!!!! *se coupe la tete* *puis coupe celle d'harley*

*ramasse les tête et les jette à la poubelle*
Arrêter de tout salir!!!
*commence à serpiller le sol*

Ah bah c'est donc camaradean qui a fait le menage! C'est une seconde nature pour elle! Tiens, nettoie mon tonneau! :D

Aaaaaaaaaah en fait vouala j'ai plein d'idées qui viennent de sondaaaaage! *ne sait plus quoi choisir*

oh Oo' je t'envois mon soutiens moral le plus profond ma femme xD
me reste pas beaucoup de neurone après ma réflexion intense cette aprem mais je te les prête xD

*met le tonneau sur la tête de camaradean dans la poubelle et fait tomber le tout dans la trappe* :p
...*astique les fenêtres*

Ma têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
*attrape l'esclave et l'emmène en salle de torture en la tirant par l'oreille* Ton insubordination va te faire souffrir !!! AAAAAAAAAAAAAAH *entre dans une rage folle*
LA SCENE QUI SUIT PEUX CHOQUER LES PLUS JEUNES. *jette l'esclave dans la salle et ferme la porte* Vaut mieux que vous voyez rien !!! (La légende raconte qu'on entendit les cris de l'esclave toute les nuits du 14 janvier à plus de milles lieux à la ronde !)
Bon peut-être que Misha a des infidélités avec Blucky... Vaut bien qu'il vienne de quelques parts ce moufflet !!

C'est koi tes idées ma camaradean, qu'on t'aide à trancher??? :D
...

*cri à s'en décrocher la machoire, la met de côté sur la table de nuit en attendant la fin de la torture*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui faut bien qu'il vienne de quelque part comme tu dit ! Enfin je l'ai fait, mais ils'en charge ! Pas besoin de ça dans mes pattes XD

*remonte de son trou et assiste joyeusement au spectacle*
Atta je fais deja un tri dans ma tete, c'est le bordel du coup! *se le recolle sur les épaules puis fait comme Sherlock* Je m'invite dans son mind palace! *réfléchit fort*

Ooooooooooh *fais une pause dans la torture et pousse Nono hors du Mind palace* Y a que moi qui a le droit d'aller la dedans !!! Non mais !!! *retourne en salle de torture*
Eh beh !!! C'est du propre Blucky !!! On pourra pas dire que je suis la pire !!! :P

*regarde du coin du noeil la camaradean*
Mind Palace!!!!! XD J'adore quand il fait ça!!!!!
Réfléchie pas trop, tu vas te trouer le cervo!!! XD

Je suis perduuuuuuuuuuuuuue!!!!!
*se jette dans le canap' et attend de pouvoir comprendre quelque chose* xD

*s'enchaine dans le mind palace* Nooooooooooooooooon je reeeeeeeeste!!! J'ai besoin de réfléchir! C'est d'ordre professionnel! *croise les bras*

Moncerveau est deja troué, merci bien! *fiere de son cerveau à trou* Mieux que du fromage! Ha!

Justement, je veux que ce soit propre, pas besoin d'un gamin qui se ressuit sur moi XD
Non mais tant que j'ai Misha hein *_*
*Envoir un gps à Vivi*

Envois *

Va réfléchir ailleurs !!!!!! C'est pas ma faute si t'es pas capable de le faire par toi-même ton mind palace *croise les bras et continue de Torturer l'esclave avec ses pieds*
*chuchote à Vivi* On parle de Sherlock, celui de la série !!! Et des infidélités de MiMish !!!

*lance une bouée en papier à vivi* XD
...
*aime pas le frofro* :p

*essaye de raccrocher les wagon*
Ton mari te trompe??? :O
avec qui???
*continu de hurler à la mort*

Avec Blucky apparement !!! *reste outrée* C'est de la que viens le petit n'enfant qui se balade dans le château depuis quelques jours !!!! Bouououuuu il ose !!! *se console dans les bras de ses autres maris*
*essaye des nouvelles techniques de tortures* Ummm ... Concluant !

Roooooo Bluky tu devrais avoir honte!!!!!! misha est un homme marié!!! et en plus tu fait un enfant dans le dos de joker!!! *va consoler le maître* Pauvre de toi!!!!
....
*chuchote* hihihihihi!!! Bien fait!!!!! :p

Non mais attend, il me l'avait pas dit à moi ! Je savais pas non plus qu'il me trompait !
Et l'enfant, c'est lui qui le voulait d'abord !!!

*accentue la torture* Et en plus on fait l'hypocrite ! Je vais t'apprendre les bonnes manières !!
Non mais j'ai compris Blucky, fais pas l'innoncente !!! Tu voulais qu'il reste avec toi alors vous avez eu un enfant !!! Quel couple d'ingrats que vous êtes !

aie >.<
mais j'y suis pour rien si tu es totalement inintéressante et que ton mari a décidé d'aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs!!! XD

*est blessée au plus profond de son âme* Comment ose-tu ?! Tu ne mérite même pas la torture, tu n'as aucuns coeurs et aucuns respects ou amitiés pour moi ! Ton bon et honorable maître qui t'a nourris, hébergé, blanchis depuis ta tendre enfance !!! Va t'en de mon château !!! Va donc voir si l'herbe est verte ailleurs !!!
*prends ses maris, sauf le traitre, et s'exile dans son château* Adieu !

*en plein rererevisionnage de scene de Spike*
le pauvre il est en train de cramer dehors et tout le monde le laisse faire xD
Bon sur ce j'ai reussi a comprendre un peu ce qui se passait quand même xD c'est plus facile quand j'ecrit pas en fait :P