Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUAIIIIIS!!! j'en suis a Spike qui joue au jeux video! xD
Donckey kong = le gorille qui balance des tonneau
Mario = Sale plombier a la *biiiiiiip* le tout en balançant une biere sur la télé xD

aaaah t'a vu il est Excellent Spike :D
et je e rassure moi c'est pareil ^^ je pensais en avoir vu plein mais pas ant que ça ^^ men souviens du nepi ou Spike et Buffy debloque et veulent se marier vu que je suis tomber dessus 2jours de suite (probleme de programation) mais sinon pas beaucoup d'autre xD
hihihi suis contente d'en parler beaucoup alors :P
et a la base y'a un bon moment j'avais eu envie de reregarder a cuse de freyou alors bon chacun son tour xD

Han je l'ai vu celui làààààààààà!!! Ou ils veulent se marier!!! C'est juste enorme ptdr!!!! Et vui c'est officiel j'adore Spike!
Toutafé! On se transmet les epidémies de series lol!
Oh mario! La pauvre télé!! xD

C'est pas que Drusila elle fait flipper... mais elle fait flipper! Oo
Des poupées jokerisées!!! *se planque*

*pense à Daryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyl chaque fois qu'elle voit une arbalète*
Et mouihihi, je repere plein de futur SPNiens! *tape des mains*

"Angel: ce dispositif est pour moi je vais pas risquer la vie des gens que j'aime!
Spike: Je viens!
A: Okay! "
lls s'adorent tout les deux xD
ah voui t'a vu ça xD même enssemble ils sont toujours en train de se disputer xD et le pov' Spike nourris a la paille attacher dans la baignoire! xD
bah la tlé vas avoir du mal a remarcher vu comment il l'a secouer xD
han voui les saisons ou y'a Drusila j'ai pas encore vu j'ai u que des flash mais elle fait quand même flipper Oo'
y'a uen scene ou elle regarde le plafond elle dit "i see the stars" et Spike qui lui sort "No love i'ts the ceiling.. and you can't see the stars anyway it's daylight" j'etais morte de rire xD

Voui Daryyyyl!! a chaque fois que j'attends qu'un nepi charge je regarde little ass kicker ^^'
et voui on a pas mal d'acteur de buffy dans SPN ^^' D'aileurs Spike joue dans SPN mais bon il est pas décolorer xD

MDr!!!! Quelle romantique ce Spike!! xD
Ah voui j'avais cru comprendre que c'était l'amour fou entre Spike et Angel ptdr
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii James Marsters (et Charisma Carpenter aussi) dans le 705 ou il s'appelait Staaaaaaaaaark *tape des mains*
*ira remater l'episode* Maintenant que je connais bien Spike! Il a pris un sacré coup de vieux par contre! Et vui il est pas délavé! Ca va faire beuzarre lol
Little Ass Kicker!!!!! ♥

Ah mais trop romantique oui xD j'adore ce mec :P
Mdr moi aussi faut que je me le rematte ce nepi :P et clair que sa va faire plus que bizarre j'ai trop l'habitude de le voir delavé xD
et voui Spike et Angel ont beau se connaitre depuis toujours il peuvent pas se blairer xD

J'irai les voir dans Angel apres avoir fait le tour de Buffy! :D Ils me font marrer!

voui j'avoue dans Angel sa vaut le coup! xD il y est que dans le 103 et après a partir de l fin de lla S5 jusqu'a la fin ^^
en plus c'est un fantome au debut je te dit ps le delire xD et j'ai vu le nepi ou il redeviens normal tout a l'heure j'en pouvais plus de rire! xD
en plus y'a son ex (Harmony) qui bosse pour angel alors sympa l'ambiance xD

Oooooooooh faudra que je regarde ça demain!!!! *tape des mains* Et vui j'imagine bien xD
Là je vais au dodo, j'ai promis avant 4h ^^'
Gros beezouuuuuuuuuuuu mon homme!!!! Fais de beaux davedeanspikedreams!! :D Te nem!

*de la fin du premier episode de la S5 jusu'a la fin
pare que bon la S5 c'est la derniere xD
wow a 4min pres t'etait fichu xD
bonne nuit ma femme bisous te neeeem :D
fait de beaux deandarylspikedreams :D
*file aussi*

Hello ma Lili,
Comment tu vas?
Ah oui les soldes commencent ce matin.............
ma carte bleue vient de courir se planquer!^^
Hummmm, délicieux tit déj! merciiiii

Coucou ma Nanounette
Tu vas bien?
et ta fille hier ca a été le repas et la soirée?
La mienne se repose avant l'achat d'une gazinière la pauvre
Sinon moi ca va bien!

Je vous fais coucou et plein de bisous les filles.
Je suis re repos, mais là je file à la douche et je reviens ensuite, vous barrez pas surtout ^^'

Non promis on reste là
*ligotte Nanou pour pas qu'elle se sauve non plus* La madame elle a dit qu'on ne se barrez pas mdr
Et bisous Bloomie
Bonne douche alors

Hello Bloomie,
Pas de soucis on reste là.
Oui, le repas s'est bien passé. Purée/saucisses, tout facile à avaler sans mâcher trop longtemps.
Et ce matin, impec! C'est une guerrière ma petiote!!!
*fière de sa petiote*
bon cherchage de gazinière alors.

*fière aussi de la petiote de Nanounette*
On l'a trouvé la gazinière. On a plus qu'à aller l'acheter! mais Ju travail tout le temps ^^

Voilà, j'ai plus qu'a me sécher les cheveux !
mais ca fait du bien de pouvoir prendre son temps !

Lili tu cuisines comment alors depuis que vous avez emménagé ?!?

On a une gazinière mais le pb c'est le four qui cuit pas au top! du coup pas de gateau ni de tarte!
Et ca nous manque! On attendait les soldes pour pouvoir investir!

Tu serais a cote de chez moi je t'indiquerai un sous traitant de gde surface ! On a acheté tte notre cuisine chez eux, ils sont encore moins chers que les magasins et ils font aussi des soldes! Et mm des gdes marques !

Ah ba j'aurais adoré ^^
Le problème c'est que la gazinière je l'ai acheté 50 euros à un ami de ma soeur et qu'on a pas envie que les réparations nous coutent plus cher donc on préfère en acheter une nouvelle. Et en plus Julien sait exactement ce qu'il veut alors bon

Je confirme, c'est pas excessif les gazinières neuves. Enfin il peut y avoir une difference entre les electriques et les à gaz qui sont carrement moins chers !
*en mode que choisir*
MDR

Lut tout le monde vous allez bien ?

SAlut Mitron !
Ca va nickel et toi ?!?

Lut Bloom, bien ^^
Quoi de neuf toutes et tous ?