Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu serai à sa place je suis sûr que tu ferai pareil Doc' XD

bonne nuit tatie :D
bisous te nem bon courage pour demain ^^'

Gros bisou Tatie^^
*s'etait perdu dans l'écoute d'un nouveau groupe*

Oui peut etre mais la différence c'est que je pourrai car c'est moi le maitre en la matière et lui le disciple. Le maitre à tout les droits mdr^^

Doc, tu sais moi aussi je suis retombée aussi dedans en lisant un enorme pavé sur U2. Mais il y a plein de musiques et d'albums méconnus. Et puis perso, j'aime bcp The Edge depuis super longtemps !

Bon dodotage Tartine!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuu <3
.....
*a fini Terminator Renaissance, a bien envie de se faire les premiers maintenant* XD

Terminator renaissance, c'est pas avec Christian Bale?
The edge, c'est pas celui que tu ma mis? Ze note et écoute les enseignements de mon troisième professeur^^

Le premier a mal vieilli Zelou, par contre le deuxieme est toujours aussi bon !!!

O_O' *viens de voir des tweets très choquand d'une b**** qui inslte Daneel a un point qu'elle pensait meme pas etre possible*
nan mais p***** elle est pas bien cette fille!! elle croit quoi que elle as se marier avec Jensen un jour? faut redescendre sur terre les gens xD Comment ont peut oser dire des choses pareil a une personne franchement c'est pas humain! O_O'

si si c'est avec lui!!!! *_*
enfin même si ya christian et que je le nem beacoup c'est pas mon préféré Terminator!!!!! ^^
...

Elle est pas très bien celle-là >_<
C'est à cause du bébé je suis sûr, elle se dit que Jensen sera encore moins accessible. ça va loin ...

mdr!!! voui Bloomi j'aime beaucoup le 2!!! mais le 1 est mythique aussi!!!! xD
....
rooooo ce genre de personne me fait pitié ma vivi!!!! c'est n'importe koi!!!!! *arrive pas à comprendre ce genre de mentalité* :p
moi je suis très heureuse pour Daneel et Jensen!!! :D

Mais elles ont quoi ces filles elles peuvent pas lacher Daneel, si elle l'ame pas elle lui ecrit pas, c'est tout !
je comprend pas ce genre de névrosées !

Tu le vois où, car là je suis sur twitter mais je le vois pas (je vais jamais sur twitter donc necessairement, je ne sais pas m'en servir)

MDR bluky ah oui mais la elle vas pas bien elle faut l'enfermer! xD
surtout que je sais pas si vous les avu vu les tweet en question mais c'est vraiment de la mechanceté gratuite elle vas pas bien du tout celle la!
Heureusement Ty est la pour nous faire rire! xD
et je comprend pas nan plus tata... la pov' Daneel elle a rien demander quoi!!

je l'ai vu sur FB doc' c'est tellement malsaint que je le met pas sur le road ^^'
et franchement si elle etait en face de moi je sais pas ce que je ferait a une personne pareille ^^'

mdr sacré Ty!!!! XD
.....
ça me fait de la peine pour Daneel!!!!! :/ faut vraiment être très c** pour avoir ce genre de comportement!!!!

Non elle demande juste à être heureuse !

bah voui malheureusement y'a des c** partout
on peut ps lui bloquer son compte a elle?? xD

Sur twitter je crois malheureusemet pas qu'on puisse le faire !
Je viens d'y faire un tour d'ailleurs et elle a du effacer parce qu'y a rien

Vous savez quoi les filles, si vous pouvez voir le reportage de la 2 en replay faites le.
et comme je tiens à vous, il faut absolument arrêter de boire du coca et aussi toutes les autres marques, c'est cancerigène, addictif et boire trois coca par jour c'est pareil pour votre duree de vie que de fumer 2 paquets de clopes par jour !!!
protégez votre vie les filles !

Vous le voyez toutes. Moi j'arrive jamais à trouver les pages officielles des acteurs et du coup bah je trouve pas celle de Danneel non plus

Eurk ! ça dégoute du coca ça :/
Je savais pas que ça faisait autant d'effet dis-donc !

No probleme tata :D moi je bois du schweppes' et du jus du pomme MDR
et par contre le coca j'en bois quand j'ai que ça sous la main et je suis pas accros xD après bon le coca y'a 50 000 choses pas bonnes edans mais bon y'en a partout des trucs pas bon mainteant xD

bah doc en fait c'est pas sur sa page officiel ^^' sur sa page tu vois que ce qu'elle ddis elle ou ce qu'elle a retwitter ^^ faut aller dans recherche et chercher le ashtag #waittingforbabyackles je crois ^^'
mais bon y'a tellement de mone qui en parle que c'est imossible a retrouver ^^ c'est les page FB e fan de SPN qui font passer la plupart du temps xD
moi sur twitter je reste dans mes mentions je vois rien xD

Le schweppes' agrume c'est super bon !! :D
Tu tape son nom Doc et on la trouve tout de suite ;)

Suis d'accord bluky suis droguer a ça en ce moment!! xD
mais bon si on arrete de boire ou de manger tout ce qui est mauvais on mange kasi plus xD

Voilà ce sont toutes les choses dedans qui sont nocives.
le schweppes aussi pour moi. Mais serieux, ca fait franchement peur ! Et c'est un probleme sur les jeunes, parce que plus jeune on boit des sodas et plus vite on devient accro aux sucres présents dans les sodas !
et les colorants sont cancerigenes. Tu peux avoir du diabete en vieillissant, des pbs cardiaques, des AVC...
my god, je suis contente qu'on en consomme pas bcp a la maison !!!
cochonnerie ce truc !

Comment vous faites pour trouver les pages officiels des acteurs sur faceebook, moi je tombe toujours sur des pages de fans --'

Oui c'est sûr XD
Faut juste réduire et profiter occasionellement ;)