Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors Bloomie, je ne veux pas spoiler mais j'ai d'autres infos concernant Castle et la concrétisation....
chuttttttt..............
JAG, je connais mais je ne suivais pas la série.

J'ai tout suivi pour ma part, mais me dit rien pour Castle je découvrirai tout seule ^^'
Lili, pour mes RDV, bah ca reprend demain aprem, et désolé Nanou il n'y aura pas d'étude et de formation sur Lyon, ya malheureusement pas de débouché dans l'audiovisuel, pour j'aimerai bien mais non rien !

Bouhhhhhh, je suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi tu peux le croire, mais il y a très peu de débouché, et les seuls possible sont sur Paris, et j'ai pas envie de bosser sur Paris !!!

Ah zut c'est dommage. Nanou avait déjà fait tout ces plans mdr

Ca m'aurait pas déplu non plus de passer plus de temps sur Lyon, mais faut être réaliste, je veux trouver aussi un job qui paie, pas un truc pour pointer au chômage ^^'
Je finis les ziks d'ici 5 minutes Nanou si jamais ^^'

Hors liste la fin du clip m'a fait penser à celui-là, et repardon ^^'
C'etaIT l'époque de tout casser ^^'

Merci pour les zics Bloomie!
Ahhh SEx sex sex crime! 1984!
Que de souvenirs pour moi aussi............
J'écouterai tout ça ce soir sinon je suis dead dans mon timing.
Je vous abandonne pour aujourd'hui les louloutes.
J'ai des courses à faire et à 11h, je dois aller au collège pour récupérer ma petiote à cause du sac hyper lourd.
Bonne journée les bichettes.
A tout vite.
<3 <3 <3

Bisous Nanou et bonne journée
A demain alors
et merci pour les zic Bloomie

Bisous Nanou et wizi pour ta journée.
<3
Et de rien Lili ! Et je confirme, ce matin je suis restée bloquée dans les années 80 ! Je continue sur YT c'est dingue qd mm comme certaines chansons sont marquantes !

Oui et puis elles rapellent de bon souvenirs aussi!

Bon j'ai fermé YT mais j'ai mis un album d'Eurythmics en route, je l'écoutais en boucle à l'époque, tiens si t'es curieuse c'est celui-là quand tu auras le temps ^^'
Il date de 1986 ^^'

J'aime bien Eurythmics. Ils en passent souvent sur RFM!

J'étais fan !
Annie Lennox a une voix magnifique !!!

je suis d'accord. Et leur chanson sont bien ryhmées

Celle_ci est dans l'album que je t'ai passé, c'est ma préférée, je la connais par coeur ^^'

BONJOURRRRRR!!!!! :D
Comment que vous allez? T'as vu liloup! Je suis là! *toute fiere*
DADDY JENSEN!!!!!!!!!

Et à cause d'elle je m'étais trouvé un long manreau en cuir aux puces !!! lol

Rho une Nono du matin !!!
Salut toi !
Bisous.

Oui j'ai vu *fière de Panpan*
Bien dormi? ou pas du tout?
Oh ba tu as du le mettre pas mal ce manteau

Si j'ai dormi!!! Bien! Mais à 10h y avait un chien qui aboyait dans la rue juste en bas, il m'a empeché de me rendodoter le sonofabitch!
Brefeuh, donc je passe en mode nono du matin xD
Et puis, je voulais voir si j'avais pas revé la news de mon futur bébé lol

Non non c'est confirmé !
Bon faudra encore attendre un bon moment ^^'

Ton futur bébé? mdr! mouais
Non non t'as pas rêvé Daneel est bien enceinte! c'est la folie des bébé en ce moment ^^
Vilain toutou

Voui l'est pas encore né! Ca devrait être pour cet été non? *essaye de calculer* *aime pas les maths* lol
C'est trop beauuuuuuuuuu!!! Des miniSPN partout!!! *tape des mains*
Bwah j'ai faim!

Plus pour septembre octobre je crois
Si elle est enceinte de pas longtemps là dans 9 mois donc septembre!
Oui plein de petit spn. Ca lui va bien je trouve le rôle de papa

Sauf que s'il y a un peu de logique, on annonce pas ce genre d'évènement dans les 3 premiers mois, parce que c'est jamais sûr.
Alors il se pourrait que ca soit pour l'été !

Voui j'avais aussi pensé qu'ils nous avaient pas mis au courant dès le tout début lol! Un baby de l'été donc hihi!
Toutafé liloup!! Ca lui va trop bien! Bwaaaaaah j'ai hate de voir des totos de lui avec son boutchou dans les bras! *.* Deja d'autres bébé c'est adorable, mais alors là! :D

3 mois? ca fait beaucoup non? Oui je me doute qu'on ne doit pas le savoir dès le début. J'aurais dit 1 mois moi! Enfin ca fait quand même un bébé d'été oui. J'ai hâte de connaitre le sexe déjà

CA Y EST J'AI ENFIN TROUVé LES PHOTOS QUE JE CHERCHAIS POUR DEMAIN !!!
Pfiouuuu ce fut laborieux ^^'