Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'y vais aussi, bisous les filles !
Beaux rêves et vous z'ems ! :D

Bonne nuit aussi bluky :D
bisous fait de beaux reves te nem :D

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
*fait un scandale*
MAIS POURQUOI??? pourquoi sa fini comme ça buffy!!!???
*vas faire son deuil*
et pourquoi la saison 8 existe qu'en BD!!! je les deteste *boude*

Oo' mon pere viens de se lever en me proposant de la galette des rois Oo'
sa fait bizarre MDR surtout qu'a la base il dormait ^^'

Bonne nuit les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles!!!! Vous neeeeeeeeemmm!!!
Mdr nemy!!! J'étais justement sur le final de Buffy! C'est tristounet didon!!!! (voui je commence par la toute fin lol)
Ptdr! Vive la galette à 3h du mat'!!
JENSEN DADDYYYYYYYYYYYYY!!!!!

Tu commence par la fin touah?? xD
et voui meuh c'est pas juste *nif*
du coup je suis sur le quartier de buffy et je lis les résumer de BD la ^^'
SPOILER: parce que ans la bio de Spike on precise qu'il est resucité alors si je le vois pas tant pis je le lirais! xD

.. d'ailleurs j'en ai pas pris mais j'ai bien envie d'aller en prendre du coup Oo'
il m'a donner envie avec sa galette! xD
et suis deg en fait Spike y'a 2 saison ou il y est pas xD
j'ai commencer mon visionnage a la saison 4 je vais pouvoir me mater la 2eme ^^'

De what? Il apparait dans le spin-off Angel non?
Mdr, bah vui! C'est pas comme si j'avais prévu de regarder la serie en entier, j'avais juste envie de voir comment que ça se finissait tout ça! Pauvre Spike! Il est trop fort!
Je veux de la galeeeeeeeeette!!! On a fini la notre au deaner à ma maison, j'en ai pluuuuuuuuus *pleure*

I don't know! xD
je regarde pas angel vas falloir que je jette un oeil :P
et voui pauvre de lui *fait toujours son deuil*
perso j'ai regarder toute les saison.... en sautant toutes les scene ou y'a pas Spike c'est a dire beaucoup! xD sauf certain nepi (2 en fait) consacrer quasiment qu'a lui *0*
*vas chercher un morceau de galette pour sa femme*
fait gaffe y'a une feve dans celle la! xD

O_O' je suis choquer la!! xD
*meurt de rire* je lis les résumer de BD et la je tombe sur "Buffy fantasme sur l’acteur Daniel Craig, s’approchant d’elle alors qu’elle se fait bronze sur la plage" j'en peut plus de rire la!! xD
*rigole dans un coussin pour pas reveiller son pere*
pfiouuuuu!!! xD

Ah voui d'acord! Mdr, il a pas beaucoup de screentime le pauvre! Que deux nepi pour lui? c'est point juste!
Awwwwwww la feve!!! De toutes les galettes depuis le nouvel an, j'ai pas eu la feve une seule fois! *pleure encore* Je voulais ma courooooooooooone!!!
MDR!!!! C'est vraiment dans la bd??! xD

*reviens du quartier Angel*
Ah bah si Spiky est de retour dans angel hihi *vas aller fouiller*
vas quand même falloir que je me decide a le regarder dans la S2 de buffy xD

Voui que 2 *nif* mais bon dans la saison 7 on le voit tout plein moi contente :D
Ah voui voui c'est vraiment dans la BD y'a même une image et franchement il est pas bea le monsieur qui est censer etre Danny!! xD
mais je te dis pas ma tete avant de commencer a lire j'ai lu son nom je me suis dit "oh bah m**** alors! Qu'est ce qu'il fait la lui!" xD
*glisse une feve Deanou dans la part de galette de sa femme*

" Il passe ensuite la plupart de son temps à faire de la rééducation fonctionnelle en jouant à Donkey Kong ou Crash Bandicoot sur sa console de jeux." (j'epargne le passage degeu qui explique pourquoi il fait de la rééduc')
Spike qui joue aux jeux videos je veux voir ça!! xD

PTDR tu m'étonnes!!!! Il est partouuuuuut xD
Une feve Deanouuuuuuu!!!! YAY!! *la garde précieusement dans son coffre au précieux*
Mdr en mode geek!!

Ah mais trop!! xD sa me fait un point commun avec lui :P
Puis la je me prend un espece d'enorme fou rire a cause de la premiere scene de Spike dans le 103 de Angel il debarque au tout debut , il voi Angel sauver une fille et il entend rien alors il l'imite et il sort de ces con****es c'est hallucinant! xD
mais je te trouve pas le passage en Vo la sur YT *nif* je trouve qu'en VF et c'est moins drole! xD

WOW!! un anglais qui dis "chiche kebab" c'est vraiment trop bizarre xD surtout quand c'est cet anglais la xD
*vas se cacher dans ses coussins pour arreter de polluer le road*

Mdr!!! C'est Spike quoi!
C'est nuuuul la vf!!! *croise les bras* Je chercherai demain! Il m'interesse bien le Spike hihi
Mais sur ce je te laisse, je file avant de me faire repérer encore debout! Ca a pas plu hier ^^'
Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon homme!!! Te nem tout fort!!

Aie tu t'est fait reperer hier???
voui file vite dormir ^^'
je vais en faire de même d'ailleurs parce que bon sa risque de pas plaire a mon dad nan plus xD
et voui il est marrant Spike :D
gros bisous ma femme :D
te neeeeeeeeeem tout fort aussi :D
fait de beaux reves plein de deanou daryl et autre specimens :P

*a juste voulu voir le retour de Spike pour pas faire de cauchemar*
c'est trop la classe!!! xD
bonne nuit le road a demain :D
*vas faire exprès d'arriver tard pour avoir plein de cadeaux comme cette aprem*

bonjour à tous! comment va?

Bonjour et bon mardean! j'espère que le rentrée s'est bien passée
Bon courage à tous

Bonjour Lili tu vas bien ? Bien dormie ?
Moi ce matin je sais pas si j'ai vraiment les yeux en face des trous !!! lol

Coucou Bloomie
ca va et toi?
Oh wizi pour les yeux! faut prendre un café pour te réveiller

Hello les louloutes,
Bien dormi?
Bloomie, tu as regardé Castle hier?
Lili, tu as repris le step?
Je vais faire un passage hyper éclair ce matin car cet aprem va être chargé et je dois organiser plein de trucs.

Nanounette *saute dessus*
Alors tu as combattu le virus? Il est exterminé ca y est?
Non pas step hier la prof était pas là! mais mercredi oui. Même sans elle on va s'entrainé
et toi ca va?

Oui j'ai regardé Castle avec Vivi !
Et t'as vu juste la dernière scène ?!? Ca augure du bon !
En plus je suis partie en excursion sur Tumblr pour la nouvelle PDLS demain ! Et j'ai pas encore glissé !!!

Oui, on dirait que le virus est terrassé!
Pas trop tôt..........
Vouiiiii, j'ai vu quand elle lui prend la main tout à la fin!!!!!
Je me suis dit: hola, Bloomie doit piaffer!!!!

Oui un peu oui ! Ils sont trop mimis ensemble !
Mais je suis pas loin de dire qu'ils concrétiseront pas avant le dernier épisode de la série, sinon ca plomberait la série.
Ils avaient fait comme ça dans JAG, je sais pas si tu suivais cette série.

Pas encore glissé? Ca ne devrait tarder mdr
j'ai vu tes toto sur tumblr! très jolies
super virus of course! nikel
Bloomie c'est quand ton prochain rdv pour le boulot? Tes recherches de vacances ont donné quelque chose?