Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se fait écrapouiller*
La chance j'ai la dalle!!! mdr! Je suis enfermé depuis hier, en plus il fait trop beau C'est pas du juste!!!! :'(

salut wait'!
*se fait emporter par frey' et reécrabouiller*
*multitachise*

Je sais pas ce qu'on mange ce soir ^^' Des pates, peut-être des crèpes, ... j'en sais rien du tout x)

Yummy des crèpes!! ;D

MDR freyou talgik elle en a plein des comme ça ^^' y'en a même qui font flipper Oo'
rooooo Spike en mode je decapite tout le monde!! j'adore! *tape des mains*
........... AAAAAAAAH!!! il a des gros cafard qui debarque en horse sur lui beurk xD

tu me les envoies par la poste? lol
J'ai trop la flemme de me faire à manger.. ^^

Roooo ma pov' waity Oo'
Heureusement que y'a le road :P

*veux aller vivre dans le sud*
Han gosh le gif O.O ptdr

Y'a une araignée dans ma chambre !!!!
*se met en mode "observation d'araignées"*
Je voulais aller vivre dans le sud à un moment, je voulais même faire mes études à Toulouse xD

Vouiiiiii c'es bien le sud :D
je suis pas dans le sud sud mais bon xD
et euh par contre je suis Toulousaine et fiere de l'etre mais... Toulouse c'est pas la meilleure des villes ^^' après on s'y fait mais bon :P

AAAARGH O.O J'aurai courru très loin en hurlant à ta place Tatie xD mdr
Haaan c'est vrai ?? Pourquoi t'as changé d'avis ??

Moi, dans le Nord, c'est bien le nord ^^
Hier, j'ai revu trois TB,elles sont venues a lille, on a passé la journée a 4.
Yen a une qui m'a envoyée un message "pourquoi au plus je me rapproche de lille au plus c'est brumeux" :D

C'est ce que j'ai fait ! xD J'ai crié dans toute la maison ! "Papa ! Y'a une araignée dans ma chambre" Il a dit qu'il viendrait mais en attendant je la surveille de près qu'elle vienne pas trop vers moi ^^
Parce que j'ai été à Nancy après xD
Bin j'ai le cousin de mon père qui habite à 15mn de Toulouse et il m'a dit quand j'avais été à Albi, qu'il pourrait m'héberger pour mes études ^^
Mais avec une amie, on voulait aller à Montpellier xD

Moi jsuis dans le sud sud sud sud!!
fait beau en plus!!
C'est crop bien ici! :D
Viendez!!! ;D

Roooh super roro!! :D sa me rapelle nous a Lyon ^^'
PTDR roro ah bah c'est le nord quoi xD

A montpelier c'est vers Audrey ça xD
MDR waity je suis venu moi y'a un tit moment :P suis passer par chez toi pour aller voir bloomie :P

Meuuh le nord chest tres bien auchi. :D
Facon, mon but c'est d'aller encore plus au nord *regarde la suede d'un air envieu et revise ses cours de suedois et norvégien*

C'est vrai qu'il fait chaud dans le Sud, enfin qu'il y a beaucoup de soleil xD Mais quand j'avais été voir les caves de Roquefort, y'avait plein de vent ! >< Du coup je suis tombée malade ^^'

Tu es passée à Marseille???

Ouais mes Roquefort c'est perdu dans les montagnes des mauvais esprits des vents froids... XD

Yep waity :P
mon pere est aller chercher une copine la bas puis en montant en suisse il m'a deposer chez tata bloom :D
PTDR roro on se demande ce qui te motive :P

Mdr ! Et les vaes froides et humides ça a pas du arranger les choses non plus xD
Je suis déjà passée à Marseille, enfin pour aller à la gare (je sais plus le nom xD) et ça m'avait pas trop fait bonne impression ^^'

La plus belle gare c'est celle de Lyoooooooooooooooooon
*leve les bras et saute saute saute*

Sa y est j'en suis arriver a Spike Schyzo! xD
plein de spikouille comme dit tatie xD
marseille St charles la gare je crois ^^'

PTDR ma femme!!! on l'a connais la gare de Lyon nous aussi maintenant! xD
c'est pas une gare c'est une ville!! tu peut y faire ton footing du matin dedans xD

ah ouoi c'est ça xD On était resté dehors pour attendre les bus ou les trains quand j'avais été en colo ^^
S'ils sont aussi chiants que tatouille, je lui souhaite bien du courage xD

Par contre la gare de Nîmes, je la toruve petite par rapport à la taille de la ville ^^' Et à 22h, y'a plus aucune personne pour te conseiller, aucun guillet d'ouvert ><
La gare de Lyon, c'est la Gare Part-Dieu, c'est ça ?

Ah bah rectification il en a qu'un de Spikouille ^^'
et il a l'ai rbien plus chiant que tatouille xD pauvre de lui il fait de la peine a parler de lui en disant nous! xD

La part Dean!! :D
oui c'est ça tatie mais on l'a renomer nous :P

Non c'est la Part Dean!!! xD
Vou c'est ça tatie! Elle est trop belle! *en est toute fiere* Ptdr! Toutafé nemy!!!