Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nonooo !!!!
Aujourd'hui c'est révélation ! Je m'apperçois que Benny apparait dans le 203, et après que je parle pas à Lili mais à Tatie ...

Coucou doc'!!! :D
MDR aby t'avais pas realiser?? xD

Bah non XD C'est parce que j'avais prêter ma saison 2 à une copine et du coup ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
*mange du pain et du fromage*

Coucou ma Nono ! :D
Merci quand même xD
Carrément ?! :O
Je l'ai mis en noir et blanc ^^'

Ah bah forcement aby sa aide pas xD
en noir et blanc c'est zoulie aussi tatie :D

Ah voilà je te reconnais là Tatie !! XD

* Est totalement perdue*
Quoi de neuf les girls?

Euh bah rien du tout de mon coté Doc' xD
je continue mon revisionnage de buffy ^^'
et toi? :P

Pareil. Je suis en mode repas de famille --' et là je dois faire la vaisselle pendant que mes parents sont allés se promener, j'en profite pour passer^^.
Et alors Spiky, il s'en est sortie avec sont histoire de thé?mdr

PTDR doc'!!! voui voui!! xD la le pauvre il a une grosse migraine a cause d'une puce dans sa tete qui se declanche des qu'il essai de faire du mal ^^'
on courage pour la vaiselle :P

Tu aurais pas une photo d'un PN je veux le montrer à ma soeur mais j'en trouve pas, stp =D

reuh!!
coucou mon colonel!! *gardavoute*
*fait sa pub* nouvelle photo du mois dans le quartier pushing daisies, avec un thème qui ne peut que plaire aux roadettes, les morts les plus ridicules de la série^^

Tiens cadeau Doc' xD
Coucou mon lieutenant :D *gardavoute*
sa va mieux qu'hier?? ^^'
ooooh okay c'est noté :D

Merki^^
Ah oui il me dit quelque chose, enfin j'ai juste l'image, ça doit faire 10 ans que j'ai pas regardé Buffy. Il lui arrive que des ennuis à Spike en vrai!
C'est quoi cette série, les'?

bah j'ai cuvé entre temps, juste un ptit peu mal aux cheveux, mais ça va^^

Ah bah voui tu m'etonne!! xD
*evoi une boite de deanlipranne* tien sa peut toujours servir xD

bah pushing daisies, c'est ned, un patissier, qui a un donc un peu particulier, il peut ramener ce qui est mort à la vie d'un simple toucher, mais si il ne le "retue" pas en le touchant au bout d'une minute, autre chose meurt à la place. Il bosse avec un détective, il réanime des victimes de meurtres pour les interroger.
J'adore cette série, elle a le même univers que les films de tim burton, mais il n'y a que deux saison--'

Ah oui, sa me dit quelque chose. Il a pas une copine qu'il ne peut plus touché ou un truc comme sa?

bouboooooooooooou *saute sur tous le monde*
Ca va?

oh merci mon colonel, ce sera ma 12ième boite de deanlipranne depuis que je me suis levée^^

C'est vite regarder comme serie ^^'
mais c'est vrai que sa a l'air pas mal :P

*Rattrape au volant*
Enchantée, sa va et toi?

oui, il ne peut pas la touché puisqu'elle est morte et qu'il la ramené à la vie, si la retouche, elle remeurt, c'est balo!!

Coucou ma rorooooo!! :D
*rattrappe au vol*
comment que tu vas?? :D
tien j'ai penser a toi hier ^^ vas faire un tour dans le quartier buffy y'a un sondage interessant et je suis la seul a avoir voter Eric! xD
Rooo tu vas pas faaire une overdose lieutenant? xD

oh tata!!!!
*saute sur romane et l'écrapoutille dans un cupidhug*

Oui, je m"en souvient j'ai regarder une seule fois à la télé en attendant Supernatural. J'ai pas trop aimé mais sa vient surement du fait que c'était un episode au hasard, en plein milieu d'une saison XD

c'est du deanlipranne, tout ce qui contient le nom parfait de Perfection ne peut pas faire de mal^^

Enchantée doc *tend la main*
cha va cha va :D
J'ai encore une semaine de vac parce que mes partiels étaient avant les vacs :D
Ptit niiiece ca fait longtemps!
*va voir sur buffy*

*s'est paumée* ><
Quand j'ai relu, j'avais pas mes lunettes, et c'est moi qui est pris mon vava pour quelqu'un d'autres xD
Bonjours aux arrivantes ! :D

Rooooo c'est pratique ça roro! xD
PTDR tatie t'est trop forte! xD
et voui c'est pas faux mon lieutenant :P