Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
ça va ça va^^ Excepté que j'ai un méga-test demain bouark et pas fini de le revoir rebouark Oo
Ben le téléphone j'ai rien contre mais ça fait très bizarre de passer d'écran à vraie voix lol.

Wizi, wizi pour ton test ^.^" C'est sur quoi ?

Ah bah kam' y'en a qui revise pas et qui sont pas doué, y'en a aussi qui stressent tellement qu'ils disent des betises.... (genre drey et son "yes not maybe i don't know" avec mish mish y'a 2ans MDR)
PTDR choup'! c'est sur quoi ton test? :P
Histoire de la langue: traduction d"un texte d'ancien français déjà étudié en classe avec question de voc, et de syntaxe bouah bouah en 1h30 heeeeeeeeeeeelp!

PTDR Vivi c'était une réponse à quoi sa ?? O.O

Maman! Oo'
bon courage choup xD
une reponse au "Is that your first convention? (bon la Yes pas de problem) Will you do another one??" et la "yes no euh maybe I don't know" xD

o___o' sa m'a l'air bien tordu ma Choup... good luck xD
OOOOOOOOOOOOH la honte lol la réponse c'est 'Yes of couuuuuuuuuuuuuuurse" + jumpjumper partout lol!
*va doudoucher*

PTDR, elle sait pas si elle a déjà fait d'autres conv' han goood, et il lui a rép' quoi ? O.O
Merci --' Tout dépendra en fait du texte comme toujours :p
*vient de s'inscrire au loup-garou, est pas spn, peut?*

Reuh les gens!!!! :D
*se tape sur le bidon* Ah j'ai bien manger!!!! *met son tablier rose et va se faire une pie dans la cuisine du road*
mdr trop doué la Drey!!! xD

mais nan freyou xD pour le si c'etait sa premiere elle a dit Yes c'est pour la question aprés il lui avait fait un clin d'oeil et du coup POUF plus de drey xD
et au photoshoot aussi elle savait plus quoi dire parce que bon mishmish il en joue il l'a attrapper par la main et pareil sans rien dit un tit clin d'oeil pour l'amener au autre acteur en la tenant par la main (c'est meugnon) et du coup bah qund ils lui ont demander ce qu'elle voulait faire... elle a juste dit "like you want" ou un truc du genre xD
et sinon je sais plus ce qu'il a repondu lui aprés mais apparement il a fait un tronche pas triste xD

Mais euh!!! z'ai pas la voix grave!!!!! *boude* :p
.......

ya une musique que j'zime bien j'envie de la jouer mais je connais et le lieu du cours il est en travaux je szis mm plus se qu'il en est devenu j'essaie de la faire a la flute mais elle reste difficille

Et puis c'est vivi la voix grave, enfin plutôt la sexy voice!!!! xD
...
sacré mishou!!! xD

ah bah zelou perso tu me met devant mishmish qui en plus fait des clins d'oeil a tout vas j'enchaine les conneries aussi je crois mdr
Bonne doudouche choup :D

MDR je la sentais venir celle la zelou!! xD
même pas ma faute elle etait plus grave que d'habitude parce que j'avais trop crier le samedi!! xD

Bonne doudouche doudou!!!!! ;)
....
Ah bah voilà fallait pas crier comme une folle!!!! xD

pas ma faute c'etait l'effet Chad+Richard+Jason! xD
puis bon j'ai tendance a super vite perdre ma voix xD

*s'est paumée dans son miamage de crêpes*

Imagine si tu rencontres Dave, là tu seras carrément aphone!!! xD

Crêpes!!!! *____*
*en pique une au mouton et ajoute du sirop d'érable*
....miam <3

A pluche les gens je reviendrai apres mon ex et ma lecture

*imagine Vivi rencontrer Dave* Je veux pas louper sa XD

mouton c'est aussi le surnom de ma prof car elle a peur des moutons

AH mais trop zelou!!!!
par contre je fais pas partie des gens qui lui saute dessus mais plutot des gens qui l'ecoute en silence tu vois xD (histoire de pas passer pour une taré)
.... RAAAAAAAAAH je veux le vouaaaaaar!!!!
*prie por pouvoir le croiser un jour autre que dans un live*

A pluche kama!!! ;)
...
Euh bah je réagirais surement pareil!!!! je me vois pas du tout sauter au cou de Jensen!!! Oo
*envoi des wizi à vivi pour qu'elle rencontre un jour Dave*