Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

JE prie zelou je prie *.*
parce que bon soyons realiste vous avez vachement plus de chance de rencontrer Jensen que moi de rencontrer Dave xD
mais je prie très très très fort *.*

On devrait suggérer à SE de faire une conv' DM et d'inviter Dave!!!! xD
....

VOUI!!!!!!!! :D je veux je veux!!
mais bon même si c'etait faisable Dave, Mart et Fletch viendrais surement pas ^^' déjà faire une conference e presse de 1h ou 2h il aiment pas ça et sa les emm**** alors une conv' d'un WE PTDR

Bah je les comprends un peu, faut être soit très patient ou soit barré pour faire des conv' et supporter les fans hystériques!!!! ^^

Comme la fille qui l'a esquivé sur scène *dead de rire*
Moi non plus je sauterai pas sur Mark je vous rassure xD
Je vais plutôt re-sortir ma voix de souris pour l'occas' !

Hééééé, merci pour nous ma Link mdr

qu'il a*** c'better xD

MDR freyou ah nan mais la il m'a vraiment tuer! xD et même pas elle a put le toucher elle s'est fait sortir par la securité! xD
*retourne regarder la scene pour la peine*

Oh et freyou j'ai rien piger du tout a ton dernier post mdr

PTDR, j'avais fais une faute à celui d'au dessus en faite ^.^" *manique de l'ortho' forever*
Et j'ai été relire les pages d'avant, j'avais pas fini de lire la question de Misha en faite PTDR, tu m'étonnes qu'elle est beugué si il lui a fait un clin d'oeil *-*

C'est balo pour la fille d'avoir fait tout sa pour rien quand même o__o ptdr, raaaa aux conv' SPN tu peux avoir des hugs juste en demandant si c'est pas le paradis sa ♥ *va refaire le coup aux autographes*

MDR freyou je confirme :D
remarque quand tu croise Dave dans la rue il faut aussi free hugs certaine fois xD *pense a certaine photo dont elle a été jalouse une demi seconde*

mdr mais nous sommes pas des fans hystériques nous!!!! XD
...enfin presque!!! >.>
...

Ooooh c'est meugnon, j'espère qu'il t'en fera un un jour *-*
Moi je cours juste après Sebastian Roché et les voitures, je suis une fan très civilisée <.< ptdr

..euh c'est vrai que courir après les voitures ça fait un peu hytérique!!!!! >.>
mais bon on assume!!!! XD
.....

MDR freyou!! Y'en a beaucoup qui cour aprés Seb *.*
et merci freyou :D
je go manger je vous laisse :D
bisous vous neeeeeem :D

Vouiiii on assume c'est net 8D PTDR
Bon miaaam ma Vivi ♥

Les Américains déclarent la guerre aux États-Unis *dead de rire* Je regarde les perles du BAC OMG je me marre xD

Roooo je viens de lire dans les coms que c'était des acteurs à ce qu'ils paraient, rooo bah c'est moins drôle alors o.O

Mais les phrases ont vraiment été dites, d'après ce que je lis :O

Bon miamage vivi!!! bizouuuuuuuu <3
...
mdr elle est énorme cette vidéo!! je me suis bidonné!!!! xD

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP J'AI EUE MON NOYEL AVANT L'HEURE !! *saute partout en hurlant a la mort*

ZEBULONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Oh tu as été tellement sage que le popa noël t'as privilégié!!!! Oo
Alors deanou tout!!! t'as eu koi???? :D

IT'S AWESOOOOOOME !!! *secoue Zeldou'*
J'AI (ENFIN) EUE LES DVD S3 & S4 D'SPN xD ET J'VAIS REGARDER CE SOIR ! Puis un nolie tit colier de ma pote :D Puis cette folle elle veux m'acheter des autres DVD Oo' On m'aime trop la xP

Hello ma Liiiiiiiii ♥ :D
Ooooh mais c'est awesome sa comme tu dis *-*
*a toujours pas les DVDs, est ruinée à cause des conv'* ^.^"

Oh et COUCOU VOUS !! :D *kiss & hugs* Comment sa va ? La journée sa été ? xD
Bah alors Frey' xD Faut aussi pensé au DVD ^^'
Fin v'la c'est awesome yeah et la je cherche mon vava de Noel xD

Cha va bieeeen :D Journée normale, and you ???
Yeeees I know xD Mais je veux attendre le coffret final en faite ^.^" J'ai le temps de crever mdr

*se fait secouer comme un prunier*... Oh tiens *mange une prune* XD
...
Oh c'est super!!!! SPN c'est la vie!!!! c'est la magie de noël!!! *___*

Ouais sa va super journée comme les autres a me iech au college --' xD Et la fin du monde c'est dans 17 jours MDRRR !
*mange la prune* Mmmhh delicieuse ! OUiiiiiiiiiiii :P
Bah c'est bon j'ai trouvé :D

Oh ze veux voir le vava de noël!!! *jump jump*
faut que je pense à m'en faire un aussi!!! :D
...
la fin du monde!!! *commence à faire des réserve de pie et de PN*....ah et faut pas oublier ce qu'a dit Chuck!!! *fait aussi des réserves de papiers toilette* XD
...