Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*offre un dico tu petit road illustré a chou et bluky*
voila tout les mots qu'on a inventer ^^'fait gaffe la lettre D prend de la place xD

Merci, ça va bien nous aider !
Oulà oui, j'imagine tous les mot en ''Dean'' XD
*Prend respectueusement le livre et va s'asseoir pour le potasser*
*écrase la punaise maléfique cracheuse de sang sur le fauteuil*
C'est drôle ya 500p sur le D^^

Même pas étonnant XD

c'est tout a fait ça bluky xD deanomination a une definition assez longue ecrite par nono xD
Y'a Davétisation aussi dont j'ai été victime a peine 2mois après etre arriver au road xD
.... rooooo y'a la VF de Julian McMahon dans Zorro :D
Dean = définition du Dieu
Dieu = synonyme de Dean *_*
Deanation = nom du culte rendu au Dieu
Deanette = nom des fidèles étrangement exclusivement féminines lol
Deanage = office rendu tous les jours (comprenez matraquage d'épisodes lol)

C'est la faute à Bloomie pour ta Davétisation non ? ^^
Eh bah moi j'en ai aucun des deux ! Je me suis contenter de la Cassonisation ! Enfin Castiel quoi XD
La tête de ton Julian me dit quelque chose, mais pourtant je vois pas qui c'est !

haaa ma tete va explosee.... sinon ca va vous

ptdr choup ah bah c'est juste sa VF hein donc c'est pas sa vrai voix xD
et voui gaaaah Cole *.*

Oui mais c'est pas là que je l'ai vu !!

gah qu'il est beau *.*
et voui c'est la faute a tata bloom xD elle m'a a peine laisser 2 mois de repis et paf je me suis faait avoir!!!! xD
COLE COLE COLE COLE Agaaaaaaaaa pourquoiiiiiiii t'es mort pourquoi tu t'es pas mariée avec Phoebe pour toujours???? *en pleure encore*

Ah y est je sais ! Dans Nip Tuck ! Quand j'ai regardé l'épisode avec Misha !!! :D

sam c'est celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. je vien de penser a cette pub a l'instant

Cole ?! C'est qui celui là ? XD

voui c'est pas juste choup!!! en plus elle est devenue chi***e Phoebe après a toujours chercher l'amour la elle m'ennerve xD
le pauvre il lui ramper après au bout d'un moment *nif*
et phoebe (ou plutot alissa milano) elle a embrasser mishmish (misha) suis jalouuuuuuuuuuuuse!!! entre misha et Julian sa va la! xD

aaaah voui nip tuck :P
il a la classe dans nip tuck xD
et Cole c'est Julian dans la serie charmed ^^'

Ah donc là vous parlez de charmed c'est ça ? ^^
(J'ai aussi vu l'épisode avec Misha, normal quoi XD)

il joue christiaaaaaaan :D
*adore chris*

je vien a peine d'zrriver et j'ai pas compris la discution quelqu'un me l'expliquee

mdr bluky !!
bah ils ont couper la scene mais a la base Phoebe elle a embrasser mishmish!! xD 7
*rale*

Oui j'avoue qu'il jouait bien ! (Entre les deux médecin, je préferais lui ^^)
Ils ont développé le perso à l'extrème fallait remplacer Prue tss mais vive le résultat, shuuuuuuuuuuuuut vala! Phoebe c'est Cole et c'est tout *croise les bras* Les autres sont mignons, Coop est un p**** de beau gosse adorable et dévoué et il est parfait mais vala.. Cole :-(
*pleure en coeur avec vivi*
J'vais vous laisser les gens vais aller dodoter :D *Encore du D LOL*

Ptdr salut kam'!
et euh relis un tout ti peut avant tu comprendra ^^'

Je veux la voir !!!! Je veux voir la scène!!!!!!! Grrrrrr ! Il était tout jeune et tout beau (enfin ça ça n'a pas changé, ça s'est même amélioré ! :D)

mdr bluky l'autre c'est un coincé comme il dit son collegue xD
*pleure avec choup*
rooooh boonne nuit alors :D
bisouus et reviens nous rendre visite :P