Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUI ! XD
C'est magique ! ;)

Oo' pauvre chat!!!! xD
euuuuuh mon net pete un plomb ma souris disparait xD
Freya mais ça va pas lol, pitiééééééé on a pas échappé à la fin du monde pour lire des trucs pareils à cette heure-ci Oo

Ooooh now un chat qui fait un câlin a un dauphin *craque*
WTF Vivi O.O
Meuuh c'est cette vidéo c'est pas moi XD
Je veux pas de vision cauchemardesque lol, pas avant d'aller dormir ^^'
Bouuuuuuuuuh preums que je faisais Wanted or Alive et je vais me faire tuer la première ><"

C'est un truc drôle faut regarder ;)

Ooh bah y a un autre chaton qui a voulut faire chier un lapin il s'est fait violer aussi *dead de rire*
Mais c'est une vidéo drôle !!!! rooo lol

Oh le pauvre chat qui se fait enterrer dans le sable !

Haaaan T.T Et bwah la même zik en boucle la elle commence à me rendre chèvre lol

*viens de se lancer dans Zorro*
je sais même pas pourquoi j'ai mis ça xD

J'avoue que la musique est chiante >_<
Zorro ?! XD
*Bug* Zorro de Guy Williams lol? LE Zorro? Tu as lu la news de Locksley et tu as été prise de nostalgie lol.

ouais la legene de zorro xD
je sais pas pourquoi je me suis rappeller d'une scene du film (le fiston qui fait le c** a l'ecole) et la du coup je me le rergarde xD

*regarde la news*
AH bah voila voui c'est ça!! xD
et euh je pense pas que ce soit celui la moi j'en regarde un avec banderas la MDR

Non mais je connais zorro XD
C'était plus du genre : pourquoi zorro ?! ^^

HAAN ZORRO AVEC BANDERAS C'EST TROP BIEN !
Un où Zorro a été arrêté et il confie la relève à un jeune bandit? *hoche la tête* Banderas.
Naaaan moi ze parlais de la série originale en noir et blanc qui passe le dimanche soir sur FR3 *_*

Mdr j'ai compris Bluky c'est pour ça que j'ai répondu que je m'etais rappeller d'une scene et sa m'avais donner envie ^^'
et je savais pas pourquoi me suis rappeller de cette scene et en fait c'est a cause de la news d'hypno xD
ah nan je regarde plus ça choup' xD

euuuuuuuh je sais pas xD c'est la legende de zorro c'est un film et y'a Joakim (le fils de zorro) dedans xD

Bon alley moi je file je vais salonner :P
Zoubi, vous neeeems ♥ Sweet dreams !!
Rhooooooo meuh c'est la meilleure version! Les films sont bons mais aucun ne l'atteint *croise les bras* Personne vaut le sergent Garcia nabord!

MDR le coup du cheval!!!!
il dit la destination en français... sa marche pas.... il redit .. le cheval avance toujours pas.. il fait en espagnole hop sa marche!!! xD

Cette photo me donne des idées mal placées... c'est normal Doc' ?? *-* mdr
*disparait*

Bon salonnage ma freyou :D
bisous te neeeeeeeeeeem :D
a demain fait de beaux reves =)
PTDR choup ah bah après rien que le fait que sa soit en N&B.... petite sa me genais pas mais maintenant si xD

Je te rassure freyou c'est normal xD
si c'etait Dave j'aurais les mêmes idées xD

Ahah, coquin ce Benny ! XD
Question : qu'est-ce que le salonnage ? ^^
Bonne nuit et fais de beaux rêves ! Bisous ^^

mdr bluky bah elle vas finir sa soirée au salon tout simplement ^^'
on invente pas mal de mot a road :P
Rhooo cela fait au moins 10 ans qu'ils l'ont colorisé^^
LOL freya je te rassure t'es pas la seule.. :)
*voit l'heure et comprend pourquoi tout le monde déserte le road O_o*

Aaaaah d'accord ;)
Bon salonnage alors :D