Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon ap' mon colonel!!
*gardavoute*
te nem, bisous ♥

Ooooh c'est beau ma Vivi *-* Je t'ai donné envie de coller des totos avant l'heure ??? XD mdr, sa me rappel Nono et ses Deanou dans notre chambre d'hôtel haha !!
Bon miam ma Vivi ♥

VOui freyou MDR mais bon m'en reste encore 200 la je vais m'arreter a cee la juste ^^'
PTDR elle avait mis des deanou dans a chambre??? *file*

Bon ap' ma vivi :) Gros bisous te neeeeeeem <3
Oui ça s'est mal passé et ça me gonfle ! Pour de la merde ils disent non en plus !!
HAHAHAHA j'ai même pas Daniel Craig dans ma chambre !! :O

Oui on avait pleins de Deanou pour faire dodo, elle avait même ramener son train Dean mdr xD
Oooh raconte Tatie :(

oh le train dean, j'l'avais oublié celui-là XD

Bah ma mère est pas si méchante, je pense que c'est surtout qu'elle savait pas trop comment régler ça.
Je trouve que c'est un des pires problème. Je veux dire tout le monde sait que la violence à l'école c'est super courant (1/10 enfant à ce qu'on dit) et personne fait rien!
Les assos: Il en a au moins?
Et les profs il aggravent les choses. Je veux, pour parler de mon cas: une fois je suis allée voir la prof (je suis pas une balance mais là c'etait trop) et au lieu de regler le probleme, elle leur a dit que quelqu'un se plaignait et sa à aggraver le problème!
Je dois allé manger a toute^^
Merci les filles au faite, c'est cool de se sentir en famille^^

Mon père me donne de l'espoir pour la conv' un jour et le lendemain il dit "non" avec des excuses bidon et ça commence sérieusement à me gonfler !! C'est pour ça que j'arrive des fois sur le Road et que je dis "je vient maybe à la conv' *jump" et que des autres fois je dis AHAHAAH ça m'énerve mon père a dit non ....

Aucun problème Do' !! :D
De rien <3
Bon miam :D Bisouuuuuus ! Te neeeem <3

Un train Dean ??
Bin jusqu'à dire que c'est de ta faute :O Même si elle savait pas trop régler le problème y'a quand même des choses à ne pas dire !

J'avoue qu'ils font vraiment rien pour arranger sa... moi ma soeur devait changer de classe et être avec ses potes bah mon cul elle est toujours avec des cons et pas avec ses potes xD Ils servent vraiment à rien les profs !!!
Bon miam Doc' ♥
Et pas de soucis, la SPN family est la pour sa ^.^
Oooh wizi, wizi ma Tatie :( Ils sont lunatiques les parents di dou, un coup ils sont de mauvais poil un coup non xD

je comprend doc, mais crois moi, même si tu finis toujours par croire que c'est de ta faute, ça ne l'est jamais, au contraire, qu'on tu deviens la tête de turc attitré, ça te renferme encore plus, c'est ce qui te rends associale et te pousse à te renfermer dans ta bulle.
Même si ta mère était dépassé et ne savait pas quoi faire, en rajouter une couche et dire que c'était effectivement ta faute était ce qui ne fallait absolument pas faire, c'est le genre de chose qui enlève le peu d'estime de soi qu'il nous reste quand on est de ce genre de situation.

Non c'est même pas une histoire d'être de mauvais poil ou pas mais ils changent tout le tmps d'avis !
Et après on s'étonne qu'il a des gamins ou des ados qui souffrent de phobie scolaire ou alors qu'ils sont en difficultés ><
AHAHAHAHAH
*est énervée*

rho mais ils ont toujours pas fini avec l'apocalypse!!
*arrose sa télé d'essence, ajoute du gros sel et sort le zippo de deanou*

*donne un LSDean à tatie*
ça va te détendre^^

Tu regardais quoi Les' ?
Ma mère est rentrée et c'est pblv tous les soirs, fantastique !! x)

Nono elle a un p'tit train avec les lettres pour faire Dean Tatie ^.^
Aaaah oui le chantage des notes c'est clair que tu flippes après lol

le jt sur d8, ils parlaient encore de bagarach--'

*prend le LSDean de Les'* Merci ! :D
*est un peu calmé*
AHAHAHA !!

Je file manger aussi :)
Gros bisous :)
Vous neeeeeeeeeem <3

Bon miam ma Tatie ♥ Te neem :)

bon ap' tatie, à plus, te nem!!^^

Reuh!
La fin du monde a tué des gens pendant que j'étais pas là? ^^
J'ai fait des mini-pies comme pour la conv'! Servez-vous!
*pose la boîte sur le bar*

reuh!!
non personne n'est mort, hormis mes nerfs et la télé^^
*prend une mini-pie* merci dave!!

Reuh ! :D
Coucou ma Daé :D
J'ai pensé à toi j'ai regardé un film de Tim Burton en Anglais ! ^^
*prend une mini pie en dessert*

T'es sûre qu'elle est bien morte la télé? Pas de risque de se faire hanter par un népisode de PBLV fantôme?
Oooh cool Tatiie! VIVE LA VO!
T'as regardé lequel?

quoi?! ça s'est déjà produit?!
oh mon dieu, un verre de pastis sur les restes de la télé, t'avais raison!!!
*resâle et rebrûle sa télé*
*lance de l'eau bénite et commence l'exorcisme*

... Lestat, à la télé chez moi en ce moment c'est du combat de reines, autrement dit des vaches qui luttent XD
Vive la télé suisse romande =P

Je viens de regarder un népi de PBLV ! HAHAHAAH *a les yeux brulés* Dire que j'aimais bien avant :O
Non c'était en cours d'anglais, la prof nous a demandé si on le voulait en VOST FR ou en VO et j'étais la seule à être pour la VOST FR donc on l'a vu en VF :/
C'était Edouard aux mains d'argent :) Mais j'a vu que les 2O premières minutes je pense :/

T'es de Suisse Daé ? On regardait avec mon père des fois les chaînes suisses, enfin surtout anciennement TSR 1 et 2 ^^ Comme on habite pas loin