Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Lestat!!!
je plussoie!! lâche toi sur les posters!!
chuchote et surtout sur ceux de Deanou

Bah vous connaissez pas mère, quand elle s'ennerve c'est:
"je suis chez moi, ici, je fais ce que je veux"!
Si on a le malheur de lui dire quelque chose, elle devient la victime et on a tord à tout les coups. Mais bon, je m'y suis habituée à plus avoir Jensen devant moi. J'ai caché les DVDs comme sa c'est sur qu'elle les petera pas en les voyants!
Cherchez pas, chez moi, je suis celle qui à les passions que les autre on pas.
Je regarde SPN au lieu de m'interresser à la politique. Et je soutiens l'équipe de foot ennemie. Nickel quoi XD

j'ai faillis tuer mon frère quand il a dit que jensen n'était pas beau grrrr!!!

Mais t'as ton pass Lala déjà nope ?! :O
Parce qu'ils nous ont foutu un vent pour la première conv', et qu'elle croit qu'ils s'en foutent et tout qu'ils pensent qu'au fric fin bref j'ai pas cherché à comprendre elle avait ses règles ce jour la xD mdr

Mon père dit que les acteurs de SPN sont des acteurs de "seconde zone" et il a dit que les J2 n'était pas venu parce qu'ils voulaient pas venir ><
Coucou Les' :D

mais pour quelle raison ils détestent autant spn?!
tatie j'adore ton père^^

heureusement qu'il t'est rien arrivé Tatie!!! et que ton papy est venu te chercher!!
*donne un chocomagique*
la vache DD.....même les dvds?? c'est grabe de pas respecter les passions de ds es autres à ce point!!
tu soutiens OM et eux Paris??
Lest, ton frère doit être pendu!

Hello ma Stat ♥
Moi mes parents ont fait l'effet de mater le pilote for me !! mdr, mais ils étaient branché sans plus, le cul-cul de mon père heiiin merci quoi !!! Mais bon de temps en temps quand je mate ils matent un peu aussi with me, ils savent que j'suis uen grosse cinéphile, sérivore depuis gamine donc bon... je crois qu'ils ont l'habitude o.O Même si depuis que je connais les conv' ma mère aime pas trop sa, surtout niveau pognon, mais bon je fais ce que je veux avec mon argent naaaaaah xD

l'effort, pas l'effet dude, je sais plus écrire xD

*prête un mur du road à doc*
tu peux y accrocher tous ce que tu veux, enfin tous sauf des truc pblv ou gleurk!!

*a pas resister et est en train de coller des totos de Dave deanou & compagnie*
It's only when I lose myself in someone else,
That I find myself... ♫♪
Ah ouais tu doit avoir plein d'amis chez toi Doc xD

oui Frey mais euh...je leur ai pas encore dit^^
parce que quand j'ai commencé, je me suis pris un "c'est pour les no-life ces trucs là" donc bon.....
oui le père de Tatie a l'air cool^^

AHAHAH ces anglais !! xD
En plus c'est ta chambre si elle veut pas voir elle vient pas dans ta chambre et pis c'est tout ! Et c'est bien que tu n'es pas les mêmes opinions que ta famille ça prouve que tu n'es pas un "mouton" ^^'

La vache, c'est sympa sa, t'es comme nous ou sinon boum O.O Ils sont pas religieux tes parents pas hasard ???? XD Sa me fait penser à une pote à ma mère qui veut pas qu'il lise Harry Potter à cause de la magie noire, euuuh ouais, attention maman j'vais avada kadavrisé les gens dans la rue xD
Et voui je plussois, à mort ton frangin Stat !!!! mdr

pas que son fils lise** j'avais pas précisé la personne ^.^" *écris trop vite* mdr

Ils ont jamais essayés, pour eux c'est juste du sang et des truc "honteux" comme des clowns qui tuent les parents!
Je pense qu'ils detestent car en troisieme je ne faisait que ça. Je sortais pas. Mais bon, ce qu'ils veulent pas comprendre c'est que sans Jensen, je ne serai plus là, c'est pour ça que c'est important!
Je pouvais frapper mon père quand même.
Ouais Tatie tu me prètes ton père *-*

Bah leur dit pas, tu dis que tu vas voir des potes :') mdr
Moi j'étais obligé à la base je savais pas que ma carte pouvait marcher sur internet xD Donc j'ai voulus aller voir la banque pour demander... et ma mère a regretté de m'avoir emmener à la banque parce que dès que j'ai eu le feu vert j'ai pris mon pass heaven mdr

je vais miamer les filles!!
à pluche!!! et oubliez pas vos casques en cazou, on sait jamais!
et courage DDean avec tes parents!
Bisousssssssssssssssss!! vous nem!!!!

bah mon frère est juste jaloux, jensen n'est pas le premier acteur qu'il insulte, vous savez comment sont les mecs!!
y a pas mal de gens qui interdisent aux gosses de lire hp à cause de la magie, souvent des religieux ou des adeptes de secte, et la plupart sont ricains, affligeant...!!

Oula T.T Les passions j'avoue que c'est un gros plus quand t'es pas dans ton assiette, je comprend pas les gens qu'y en ont pas, moi j'ai besoin d'un autre monde dans lequel me réfugier quand ça va pas.....
Bon miam ma Lala ♥ Te neeeem !!

Bon ap' wellou!!!! :D
a plus bisous :D
et doc sa me regarde pi etre pas mais qu'est ce que tu entend par "sans Jensen je serait plus la" il s'est passer quelque chose?? répond pas si tu veux pas hein xD

Wella: non pire, j'habite à St Etienne et j'ai un mega drapeau de l'olympique lyonnais dans ma chambre (autant dire que je vais pas souvent au stade)
Les': c'est quoi des trucs gleurk?
Non pourtant ils sont pas religieux. Mais ils pourront faire tout ce qu'ils veulent cela ne fait que me conforter dans ma passion!!

gleurk = glee

L'OL??? j'en connais 2 (même 3 en fait) qui vont t'adorer ici! xD

LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *______*
Ah non je prête pas mon popa ^^
*est en train de se battre avec ses parents pour TA2*
GAME OVER ! TRY AGAIN !
Bon ap' ma wella :)
Gros bisous, te neeeeme <3

Bah disons que quand tu es un peu envellopée, pas sur de toi, que tu travail bien à l'école et surtout que tu es pour l'OL à St Etienne, bah tu es pas ce qu'on appelle la fille qui mange en compagnie.
J'étais le tête de turc de la classe depuis ma quatrième jusqu'a la première.
J'en étais venu à me scarifier et ma mère qui me disais que c'était ma faute, qu'il fallait que je m'ouvre aux autres.
Bref, j'ai découvert Supernatural et toutes les jours je me disais "Allez, tu te suicidera quand Supernatural sera fini." Et voila, huit saisons plus tard et je suis toujours là (mais maintenant sa va mieux^^)

wouah, ta mère te disait que c'était ta faute?! heureusement, quand j'étais dans ton cas au collège, ma mère m'a soutenu mieux que ça...!!
je suis désolé de manquer de respect à ta mère doc, mais elle m'a l'air d'être une sacré c*******!!

C'est le Road qui m'a vachement aidé cette année ! Parce que avec tous les changements que j'ai en ce moment je sais pas comment j'aurai fait :/
Mais je crois qu'on a tous eu nos moments comme ça Do' :/
En 4ème aussi .... j'étais vachement complexée par la taille
Mais si ça va mieux c'est le principal ! :D
Et je trouve déguelasse que tu sois la tête de turc juste parce que tu est un peu enveloppée ! Y'a pas beaucoup de choses qui m'énerve dans la vie mais ça, ça m'énerve ! On est tous différents, merde !!
Mais on est là nous maintenant !! :D

Oooh sa c'est mal passé Tatie ?? :S
Ma pauvre Doc' T.T *fait câlin* Tant mieux si ça va mieux aujourd'hui ! Mais franchement ce que t'as dis ta mère la... c'est vraiment méchant, tes parents s'ont censé te soutenir dans ses conditions o.O L'école sa SUCKS !!! Y a toujours des cons la bas >.< J'ai d'jà eu ma dose de probs aussi, et j'suis bien contente d'en avoir finit aujourd'hui... le pire c'est ma soeur, elle est aussi victime de discrimination (c'est comme sa qu'on dit heiin ?? o.O) et j'ai envie d'aller tabasser tous ceux qui l'a font chier >.<

MDR essaye demain tatie xD
*a fini de mettre ses totos*
BWAAAAAAAh vais bien dormir ce soir avec tout ces gens la a coté xD
Ah bah effectivement heureusement que t'a connu SPN alors :D et sur ce coup la je te comprend un tit peut ^^' pendant mon college (surtout mes 2 premieres années) j'etais comme toi ^^'
Heureusement avec le temps sa s'arrange =) et c'est clair que pour toi SPN doit representer bien plus que pour la plupart des gens =)
Bon les filles vais vous laissez je vais miamer aussi ^^'
bisous vous neeeeeeeeem :D