Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma frey' :D
Reuh ma choup' :D
Non vous inquiétez pas ^^ c'est pas du tout ça ^^
Le pire c'est que les médoc' ne font pas effet, hier j'ai pris un spasfon, ça m'a fait encore plus mal, Youp ^^
Pas la gastro, j'ai jamais la gastro ^^

Hello Choup :D Bwaaah demain courses de nonoooooo, je sens qu'il va y avoir du monde -___-

Les anglais ont débarqué Tatie ?? ^.^"

Il est pas mort !!!!!
*saute partout*
Bwaaaaah il m'a fait peur lui !!!!

Salut choup'
Salut^^
Non si c'est ce que je pense les médocs feront pas d'effets^^'.. et on peut tous au passage avoir la gastro suffit d'avoir un copain qui l'a. Non mais si elle avait l'appendicite elle aurait pas la force d'aller sur l'ordi^^

Ah voui effectivement vs y avoir du monde xD
ouais mais sa fait quand même un moment que ta mal au ventre! si sa perdure hop chez le doc! xD

Le prob' c'est que ma mère a la carte vitale et qu'elle est à 700km de chez moi ^^'
Hen que que quoi frey' ???
Non je pense pas ^^ quoi que je la trouverai bien !! xD

C'est une expression pour dire tu viens d'avoir tes règles mdr

Tiens je la connaissais pas celle-là ^^
Moi non plus lol.
Pas besoin de carte tatiie tu vas aux urgences et ils t'examineront gratuitement c'est obligatoire c'est la loi :)

Page 500 *-* On est déjà à la moitié du road bwaaaah xD

pauvre pitit road !!!!
*pleure*
Bouah vais vous laisser les gens je dois me lever tôt demain :p Tata si demain ça va pas mieux tu appelles quelqu'un de ta famille ok OO?

TEA TIME !! :D
Je vais pas aller aux urgences juste pour un débarquement d'anglais quand même ^^

Aaah c'est bien sa le problème alors Tatie ?? Je te conseille les antadys pour ce genre de douleur, les spasfons sa ne fait aucun effet xD Mais il fait que tu demandes à ton médecin il faut une ordonnance pour ses médocs :S Sinon les eferalgan sa marche assez bien !

bye bye choup :D
grop bisou te neeeeem :D
fait de beaux reves =)

perso spasfon sa me fait rien nan plus du coup je pred Spashn lyoc xD c'est expres pour ça ^^'

Zoubi ma Choup ♥ Te neeeem !! Sweet dreams :)
Idem Vivi ^.^'

Choup, mon père est au courant, mais il a l'habitude maintenant ^^
Bon levage demain :D
Gros bisouuuuus :)
Te neeeem ♥
Oui c'est bien ça le problème mais j'ai déjà essaye les efferalgans et les claradols (ce que mon médecin m'a donné) mais ça atténue à peine c'est tout :/

Han ma pauvre u_u Les anglais aussi m'ont bien pourri la vie quand j'étais jeune, j'en chialais tellement j'avais mal à l'époque o.O Je crois que la pillule aide aussi de ce côté la, depuis que je la prend j'ai quasi plus mal, d'ailleurs j'ai du commencer à la prendre à cause de mon estomac, j'ai eu tellement de probs que voilà o.O *raconte sa vie* mdr

Au tout début ça allait, mais ces derniers temps tout le monde sait quand je les ai !! ^^
Je m'imagine bien demander la pillule à ma mère, la tête qu'elle va faire !! xD

mdr freyou!!
bon les filles je m'endors la je vais vous laissez ^^'
bisous vous neeeeeem!!! :D
faites de beaux reves =)

Bonne nuit ma vivi :)
Gros bisouuuuuus :D
Te neeeem ♥
Fait de beaux rêves aussi :)

PTDR, voui j'avoue qu'à 14 ans c'est tôt, mais parle en à ton médecin, il peut peut être t'en donner une légère qui arrangerait tout :O
Sweet dreams ma Vivi ♥ Te neeeeeeeeeem :)

*reviens vite*
la miss que j'ai rencontrer ce WE elle a commencer la pillule a 13ans a cause d'une acnés incontrolable ^^'
parfois les medecins il te la donne pour raison medicale ^^
*file*

Je verrais :D
*est en train d'écouter une playlist Noël*
ça y ait mon grand père a acheté le sapin !!! :D
*jump*

Je préfère attendre un peu quand même ^^
Niveau acnés ça va j'en ai pas trop :D ça dépend des moments en fait ^^ des fois j'ai quelques boutons qui viennent et ils repartent ^^

C'est toi qui vois ! :P
Haaan voui en parlant de sapin j'ai finis le mien hier *-*

Je verrais quand ma mère rentrera ^^
Je le ferais peut-être mercredi :)
Mais comme mon père est occupé en ce moment et qu'il a toujours pas commandé les cadeaux pour Noël, je sens que tout va être fait à la dernière minute ^^'