Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis pas trop bien, je vais me coucher :)
Gros bisous les filles :)
Vous neeme ♥
A demain :D

Bon, c'etait juste un passage éclair pour vous faire coucou, je vais filer lire un peu avant de partir dodoter ! En plus demain je vais au sport alors faut que je me lève !
Bisous et fiissez bien la soirée !

Bonne nuit à vous et soigne toi bien tatiie ! :D

bonne nuit faites de beaux reve bonne lecture et bonne guerrison ef a demain

chez moi il fait froid il pleut partout c'est gelee et glissant mais ya pas de neige

Coucou le road :D! *rentre et s'asseoie au bar, commande une chope d'hydromel*
Bouah soutenez-moi, 2 partiels lundi: anglais écrit et latin --'

bonjour le road

Bonjour les Roadanniennes et bon SamDean (j'adore les SamDean) !!!
Il fait moche dehors, il fait froid et il y a du vent... alors quoi de mieux que de se refaire une petite saison de Supernatural pour se réchauffer ? Hummmm
Je vous fais des gros bezoux et va réflechir à l'épisode que je vais pouvoir regarder (rien que ça j'en ai pour 1 heure Ptdr)....
Bon WEEK-END et à plouch <3

Coucouuuuuuuuuuuuuu les Roadetteeeeeeeeeees !!!!!!!
Je vais pas m'éternisé ya personne :p Ca va faire alcolo si je reste ! mdr
Vous neeeem et bon SamDean tout le monde !! ♥
Ah non moi je suis là! *sort la tête de sous le bar, cache sa bouteille d'hydromel*

Et moi je révise mon test de latin ! *tape dans la main de sa camarade de souffrance*

Heuuuuuuuu si je le dis je vais faire fuir le peu de clients présents lol!
Alors.. les 4 premières déclinaisons du nom, l'imparfait, le futur, les .. bouaaaaaah verbes déponents.. le comparatif.. les adjectifs.. les participe.. l'ablatif absolu.. les CCT... le subjontif imparfait et pqp.. *sort une aspirine et pleure* Elle nous interroge sur le programme des deux dernières années histoire de voir si tout est retenu bouaaaaaah !

reuuuh le road

ha j'aine pas lati. heureusement j'en fzis pas

En fait on a fait en deux ans le programme du collège et d'une partie du lycée --'
Oui certainement, mais bon au bout d'un moment c'est rentré et c'est devenu automatique, c'est juste des règles de grammaire que j'ai peur d'oublier, je sens qu'elle va nous donner à traduire le texte de la mort --' Oui on a un texte de 5-7 lignes à traduire, des auteurs latins youpi.. Et des phrases de latin en français et l'inverse, bon dieu je dois réussir autour.. et apprendre ma civilisation par coeur c'est 5 points..

j'espere sincerement que tu vas reussir bonne chance

Oui comme toujours ^^'
Courage à toi aussi! Ah les comparaisons de textes en français.. c'étit il y a si longtemps pour moi ^^ Et DM de maths erk! *heureuse d'être en Lettres*

Bijouuuuur le road :) Y a quelqu'un ??

tu es tjs la freyou ?

Reuuuuh le Road :D
Je fais une 'tite pause avant de reprendre :D

Oh salut tati :)
Une pause goûter?

Salut Kas' :D
Non une pause ordi :D
Je suis en plein DM de maths que j'ai presque finit alors je me prépare psychologiquement pour faire ma comparaison de texte en français ^^

Ah d'accord. Oulà tu travaille le samedi. :o Du boulot en perspective on dirait; ah oui ça il faut être prêt physiquement et psychologiquement pour du français. xD