Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR sa m'etonnerais quand même y'a trop de monde pour qu'on me remarque a par si on me connais xD mais je suis la seule française a l'avoir fait je crois xD la plupart es autres je les avaient vu sur tutube et il etait de partout sauf France xD

Mais c'est un honneur ^^ Première française !! *applaudit*
avec ton ordi ^^ T'étais sur le road au moins ??? xD
On te voit 2x, non ???

première nquoi?

euuuh voui vou me semble bien xD et voui on me voit a la fin aussi avec ma feuille Thank you Maroon 5 ^^' d'ailleurs j'ai toujours cette feuille.... je vais la faire plastifier PTDR

Bijouuuuur le road :D

Quand t'iras à leur concert, faudra que t'essaies d'avoir un autograhe sur la feuille, et seulement après tu te la fais plastifier ^^
P**** de médoc' qui font pas effet ><'
Oh à manger !!! *_______*
La prof de français nous a donné des sucettes ce matin, et je viens seulement de me rappeler que j'en avais une ^^'

Coucou ma frey' :D
Tu vas bien ?

Pas c** ton idée tatie!! xD
mais bon les tograf' pendant les concerts j'y crois pas trop c'est dur a obtenir ^^' et sinon je peut la faire plastifier quand même avec un marqueur on peut ecrire dessus c'est comme une photo xD
coucou ma freyouuuuu :D
comment tu vas? =)

Ca va bien et vous ?? :D

Toujours aussi mal au ventre, même depuis que j'ai pris mon médoc mais sinon ça va ^^
Et j'ai pas eu sport aujourd'hui alors ça ne peut qu'aller bien ^^

Sa va nickel :D
bon bah a premiere vu c'etait bien 19h la visite et pas 17h xD

Oui, ou alors ils sont en retard ^^
tu verras bien à 19h si tu les vois arriver ^^

Oh wizi, wizi pour ton bidou ma Tatie :( Désolé je me perds déjà, ma mère a acheté un vrai sapin bwaaaaaaaah ♥ Et j'ai toujours plein de bordel à ranger xD J'me suis levée vachement tard aujourd'hui O.O A quasi 17h OMG... mdr

Oo' ah ouais quand même!!
moi qui pensais m'etre lever tard xD

J'me suis couchée à 5h30 aussi ^.^" mdr

Je me suis levée à 6h30 ^^'
Je l'attends toujours le sapin, et mon père n'a pas l'air motivé pour aller le chercher ><
Et je lui ai demandé de me dire où sont rangés les décos de noël pour que je range ma chambre et je les ai toujours pas ! Fantastique x)

MDR freyou ah bah même heure que moi ^^'
je me suis paumé dans Nip Tuck hier ^^'

Je pars en excursion !!
Si vous ne me voyez pas revenir, ne vous affolez, j'ai juste dû rencontrer une avalanche de cartons et je me suis perdue dedans ^^
Gros bisouuuuuuuuus ♥
A toute à l'heure :D

Haaan bah moi les décos sont de sortie la on a déjà mis les girlandes éléctriques et l'étoile en haut :D
N'empêche quand j'ai vue l'heure Vivi j'me suis dis merde putaiiiiiin, je pense il était midi bah non ^.^"
Mdr, a p'luuuuche ma Tatie ♥

PTDR freyou!!! t'etait un peut décaller la quand même! xD
moi me suis lever a 13h *fiere*

salut vous allez bien?

J'ai trouvé les cartons :D
Ce soir j'ai un peu la flemme de la décorer mais comme demain je finis plus tôt, j'en profiterais :D
Je suis tombée sur "On n'en demande qu'à en rire" sur la 2 ^^

PTDR tati vive Seb ^^'
moi demain suis en vadrouille :D

AWWWWWWWWWWWW!!!! *craque complett* mon popa m'a ramener un nouours en peluche blanc tout doux du magasin de parfum a coter :D
l'est meugnoooooooon *gagatise*

Toi aussi tu es une fana de peluches ^^
Ils peuvent pas mettre des chansons connues dans "N'oubliez pas les paroles" ^^" Parce que là ... xD
Tu pars où en vadrouille ??

Bah celui la il est tout meugnon :D
Et je part a Agde faire connaissance avec la copine a mon pere et ses 3 enfants ^^'
*meurt de rire* pov' deanou ^^'

Celle qui voulait te donner des conseils pour ton chien ou je sais plus quoi ??
*n'a pas tout compris*
*se cache*
^^

PTDR c'est compliquer chez moi tatie xD
mais voui avant elle été agent cynophile (maitre chien en gros) donc elle peut m'apprendre pas mal de truc ^^' puis bon je l'ai jamais vu mais rien que par telephone ou par mail elle s'est déjà que j'ai un pet' au casque xD

*s'est encore paumée* y a pleins de SPN et une p'tite touche de Daryl dans ma chambre c'est beau *-* J'en ai collé partout putain mdr

Faudra que j'en imprime des photos aussi ^^
Chez toi aussi ? ^^
ça peut être bien :D
Déjà ? xD
Elle est sympa ? Parce que t'as pas l'ai super convaincu ^^