Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai rien reçu moi tata Oo'
et beurk beurk voui le reve xD

Oh sanglant? genre de Dex ou pire?
Ah ba y'a du Dave là dedans didiou! Une vraie mine d'or *demande à Cas de venir chercher les demoiselles*

MDR tata voui garde moi une place a coter de toi ^^'
d'ailleurs t'a envoyer le lien a sister?? parce que ce WE elle m'a piquer l'album de Soulsavers donc sa pourrait l'interesser xD

Mais c'est quoi ton ordi de *%"ç* Vivi, mm Lili a reçu c'est pour dire !!! lol
J'ai raconté à Nina ce matin, je peux te faire suivre le mail si tu veux...

Oui il est aussi partie chez Daeva et toutes les filles du road dont j'avais l'adresse !
Zelou et Harly m'ont déjà répondu que c'etait sympa de prêter ^^'

Comment ca même Lili la reçu? mdr ca veut dire quoi ca? *pense à se plaindre à sa boite chérie* ^^
Oui je veut bien Bloomie! Toi qui fait toujours des rêves bizarre ^^

J'ai les même jours que toi Bloomie! du 21 au 3! c'est super si tu as 15 jours! Il faut bien ca pour se reposer pendant les fêtes ^^

Bah c'est un ordi de *%"ç* tata xD déjà qu'il est tout peter faut pas lui en demander trop xD
et nan en fait je pense que c'est plutot mes mails qui pmerdent mechant ^^' deja hier il me disait qu'il envoyer pas les mails a drey parce que y'avais un probleme de reseaux alors qu'il le lui envoyer trs bien , en tout elle l'a reçu en 5 fois xD donc c'est hotmail qui merde ^^'
et voui tata je veux bien si j'arrive a le recevoir xD

Et encore mieux mon homme aussi, il va enfin pouvoir se reposer !
:D

Bon juste pour info, ca fait 4 fois que je le regarde ce live, donc, si je bugue certaines fois, c'est normal Lili ^^'

Le mail est parti Lili et Vivi !

PTDR 4 fois que tu le regarde toi et moi je galere a le voir une fois xD

PS Lili, t'as vu sur le tabouret, les harmonicas, le téléphone et les lunettes...
Ca me fait penser à nous toutes ici, toi, moi, Noanou et Vivi !!! lol

Oui j'ai vu la panoplie complète! j'adore! et oui ca nous ressemble bien tiens!
Ton homme à aussi 15 jours? Ah ba oui ca va etre encore mieux!

ohéééé ohéééé petit Daaaaave abandonné!!!! ♫♪
Sort viiiiite, sort viiiite ton miiiicro du trepied!!♫♪
MDR désolé mais je viens de le sortir de ma tete xD
Donc en gros sa y est je viens de reçevoir ton mail xD Et gah *.* je me suis spoiler en plus avec l'harmonica xD

Nanou avec les lunettes et toi le téléphone of course ^^'
T'as vu que il y avait ecrit love dessus...

Jolie chanson Vivi !!!
MDR

Ah ouais gore ton reve tata!! xD mais y'avais Danny quand même MDR
bah en fait je me souviens d'ou je le sort ça xD quand je travailler a SuperU a un moment je l'ai eu dans la tete (parce que tu l'avais mis sur le road la veille) et j'ai remixer les paroles... depuis c'est rester xD

Ptdr pas mal l'impro Vivi
Ah oui ca nous ressemble bien en plus! Love! N'empêche j'ai hâte de l'écouter avec l'harmonica ^^

T'en es où Vivi ?!?
Tonight ?!?
Moi j'en suis à nouveau là !

Ah bah la je viens de voir DaveHarmonica *0*
et donc voui j'en suis a Tonight xD

Ouais les filles, mais quand on a vraiment la sensation dans la main qu'on tient un morceau, c'est franchment dégueu !

Et pour te la faire oublier c'est pas facile! beurk aussi

Et Gone too far, est spontueuse aussi !!!
Tu vas voir, il est exceptionnel... I hope you make peace with the man in the moon...
Bwaaaah il m'a tuyé encore !

Je plussoie ton mail Lili, j'espère que ma prochaine nuit sera calme, en mm tps si je pouvais juste pas rêver pour une fois ca me suffirait !!!

HAN *dead*
.......................
..........____________biiiiiiiiiiiiiip__________

Bon j'ai fermé la fenêtre pour pas être tentée encore une fois !!!

FINI :(
BWAAAAAAAAAAAAAAH J'adore!! :D
et voui tata j'espere pour toi parce que c'est pas très reposant comme reve ^^'

Ah oui ne pas rêver du tout ca serait mieux pour cette nuit! Ou un truc sympa qui fait sourire plutot qu'autre chose

*fait 20 min de silence pour Vivi et Bloomie et en profite pour filer à la poste*
Bisoussss