Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reregarde la promo du 8x08* bordel ça va être trop morteeeel xD Pourquoi faut attendre aussi longtemps T________T
Yeeeep ça va bien :D

mdr zelou! adi moi il m'ennervait au debut ^^'
coucou zelou :D ah bah j'ai pas vu sa tete moi j'ai avancé xD
c'etait pour les 12ans et + et j'y jouais a 8 ou 9ans donc forcement xD

mdr bah on devait joué à la même période sauf qu'avec le décalage des années vous vous étiez sur adibou et moi sur Adi!!! xD
....

La promo elle est extra, je crois qu'on va bien rire dans le prochain épi!!! :D
...

Un jeu que j'adorerai et auquel j'ai beaucoup joué aussi c'est age of empire :O Je sais pas si vous connaissez
Vouiiii il va être mortel cet épi alala xD Pourquoi sa existe pas les médocs pour t'endormir plusieurs jours ?? o.O C'est loin le 28 !!! *outrée*

mdr zelou ah bah voila sa devait etre ça xD
*continue de regarder la video*
il me fait rire le type il s'ennerve sur son jeu xD

ah siii je connais :D moi j'etais pas fan mais mon pere et mon frere si xD

Je connais que de nom ma sheepy!!!! ^^
...
mdr si tu trouves les médocs ma sheepy tu me mets dans la confidence!!!! xD
...
en général les démo de jeux ça me fait rire, en plus quand le testeur par vraiment dans du language de gamer ah bah là on croirait qu'il parle une autre langue!!! xD

Ouaip c'est un truc de guerre donc c'est clair sur le coup sa fait garçon manqué mais bordel qu'est-ce que j'ai pu y joeur xD Et sinon c'était Tomb Raider :P

*parle vraiment avec du

Faut trouver quelqu'un pour nous mettre dans le coma bwaaaaah !!! mdr

MDR zelou!! moi aussi sa me fait marrer xD un jour je suis tomber sur une ou ils etaient 2 a le faire je me prenais des fou rire a cause de leurs betises xD
aaaah tomb raider c'est stylé aussi :D
mdr freyou niveau garçon manquer je te rassure je connais un peut xD

Oulà garçon manqué je connais un peu aussi!!! xD
...
*approche du mouton et donne un grand coup de poelle à frire sur la tête*
PAF
Et voilà!!!! Dans le coma!!! :D

Ptdr, *se réveille un mois avant la conv' et à tout le reste de la saison 8 à mater, ooooh bonheur*

MDR sa serait magique sa hein freyou?? xD
*veux aussi s'endormir jusqu'a son demenagement*

Pourkoi un mois avant et non pas un jour avant la conv???? :O

Bah parce que sinon j'serai un peu à laboure PTDR, le temps d'acheter les totoshoots et tout et tout :P
Et vouiii magique ma Vivi, envoyer moi un psycho qui me foute dans le coma DUDE !!! mdr

PTDR ma freyou!! xD
bon sur ce je disparait vas y avoir le fameux skype de drey et chad du coup... elle stress xD
a plus tard les filles :D
vous neeeeem :D

Heiiin elle va lui parler sur skype ??? o__o
A p'luche ma Vivi ♥ Te neeeem !!

mdr!!! pas bête!!! xD
Enfait il faut te faire cryocarbonité comme Han dans Star Wars!!!
...
Oh bizou ma vivi!!! Te nem!!!
Et coucou à drey et wiz wizi avec son chat!!! ;)

Voui ma freyou!! xD mais elle flippe donc elle a decider de m'inclure dans le truc xD
la pauvre la elle pete un plomb xD

OMG OMG OMG OMG DREY!!!!! Han le bonheur mais tu m'étonnes qu'elle stresse!!! OMG c'est enorme!!!! Bientot il va l'inviter chez lui OMG OMG!

Han la lucky girl haha !!! Je l'imagine bien comme à la conv' mdr xD
Vouii très bonne idée ma Link !!! *va se faire congeler*

MDR ma tata nono!
quandf même pas mais pourquoi pas xD si un jour elle passe a Los Angeles pi etre :P
je vous ferez le résumé a mon retour :P
logiquement je devrait raté les 5 premieres minutes parce que bon même si elle veux pas a la base c'est SON skype xD

Coucou :D
Vous allez bien ?

Tiens coucou camaradean!!!! :D
...
en tout cas c'est vraiment extra pour Drey, la prochaine étape c'est le diner au chandelles avec lui!!! xD

Oh et reuuuuuuuuuh! AYÉ J'ai mon BAC c'est OFFICIEL je l'ai DANS MES MAINS!!!!!!
Mdr et mon ancienne prof principale qui me dit "aaaaah Anaïs nous sommes tres tres tres contents" ahum dis de suite que tu t'attendais pas à ce que je l'ai lol. Mais je lui pardonne, elle était super cette prof mdr

Oh voui voui on veut un résumé après!!! :D
...
Coucou Tatiie!!!! ça va bien et toi??? :D

C'est trop meugnon, raaa sérieux ces deux la c'est une sacrée histoire *-* Trop happy pour ma Drey !! Tu lui feras des bisous de nore part ma Vivi heiin :P Et faudrait qu'elle passe un peu plus souvent ici sniif

T'as vu ça! C'est fou quand meme OMG ils ont combien d'ans de différence??!!