Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han serieux ça m'énerve depuis hier, mais FUDGE pourquoi on est pas nominé sur "meilleure serie drama"??, Pourquoi pourquoi POURQUOI????!! On y a gagné ça l'année derniere!!! *va pas s'en remettre*
Je suis tres outrée!

Et j'espère que cette fois au moins... les J2 seront invités >.< Saloprie d'émission !!!

Cha va sup sup'
Voui t'as vu ils prennent bien leur temps à te le donner! Encore j'ai pas à me plaindre lol, j'ai meme une remise officielle de diplome, waaaah mdr

MDR freyou bah j'ai le double maintenant xD
monportable ilest réparer mais... maintenant c'est le chargeur qui marche plus '-- on va essayer de le reparer ce soir xD
Tard??? tu trouve ça tard freyou?? parce que moi je peut pas aller le chercher avant le 7 janvier xD

Par contre sur ma "convocation" ils me disent que je devrai repondre à une enquete de poursuite d'études... Ils sont mignons, j'ai rien glandé depuis le bac moua^^' lol

J'espere aussi jerry!!! Mais j'ai pas des masses d'espoirs! *outrée encore*
Le 7 janvier c'est le ninif de Jeremyyyyyyyyy *tape des mains* mdr!!
Ah merde t'es maudite didon! Gros wizi pour ton chargeur!

Dude, bah moi c'était en décembre... mais je trouve que c'est tard dude pourquoi on l'a pas direct xD Oooh voui l'enquête je connais ma Nono, et j'étais dans le même cas que toi haha, en plus ils t'harcèlent si tu la rends pas -__-
Han bah décidemment ton PC a une dent contre toi en c'mom' wizi ma Vivi :O

mdr tata!! bah au moins t'aura vite repondu xD
j'espere que j'aurais pas ça moi nan plus xD

MDR freyou elles sont trop long d'imprimer un diplome xD
et voui ma freyou ilm'en veux mon PC xD

J'irai mentir un peu alors lol
Et jerry voui c'est frustrant lol, mais c'est à cause des sessions de septembre! Enfin c'est leur probleme hein s'ils passent le bac apres roh lol

OO' viens de voir son lecteur audio s'ouvrir OO'
mon dieu y'a de ces trucs!!!
*vas voir*
doit pas y avoir beaucoup de DM dedans xD

Han voui c'est vrai, pas chiant eux xD mdr
O.O mdr, il date de quand le PC sur lequel t'es ?? :O ptdr

euuuh bah il est pas très vieux en fait on l'a eu en kit xD mais bon il rame d'une force incroyable :P

T'es pas sur un autre PC la avec tes vieux dossiers ?? :O mdr

Bon courage ma nemy avec ton épave mdr!!!
Moua gigot! Gros toupoutouuuuuuuuuuuuuuuuu vous nem!

bah si je suis sur un autre PC ma freyou xD mais bon il est pas vieux il est juste trèèèès lent xD
a plus tard ma tata te neeeeem :D
*viens de retrouver un vieux jeu*
roooh!!! il est tellement vieux qu'il marche pas sur mon ordi suis sur! xD

A p'luuche ma Nono ♥ Te neeeeeem :)
Han oki dokiiii, sa rend dingue quand c'est lent x__x

m'en parle pas xD
et du coup je suis en train de chercher un moyen de le faire marcher sur l'epave xD
c'est fou ça! je redecouvre plein de truc assise au bureau xD

Mdr, nostalgie quand tu nous tiens xD

'-- j'avais oublier que y'avait des touches racourcis sur ce pc '-- si j'appuis sur la touche a coté du A je perd mon message '--
*retape*
voui très nostalgique xD et je me souviens que sister (daeva) y avait jouer aussi etant pitite et du coup elle voulait aussi le retrouver xD
mais l'etait bien ce jeu :D

Reuuh

C'était quoi comme jeu ??

coucou kam' :D
et c'etait ça :D
désolé j'ai pas trouver d'autre video ^^' mais le mec qui parle est pas trop ch**** xD

Bijour mes petits bouchons!!!!! :D

Aaah connait pas :O Moi je voudrais retrouver le premier adibou pour faire les gâteaux !!!! mdr
Reuuh Kama :)

Oulà le gars qui présente le jeux il est bizarre!!!! O.O

Oh Adibou, je connais, enfin je connais surtout Adi!!!! ^^

Hello ma Link ♥ Ca va bien ?? :)

PTDR!! moi aussi je veuuuuux!!!! je m'amusais troip a faire des gateau! xD
*a envie de vieux jeu*

ça va super!!! :D
et vous????