690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (11.11.2012 à 16:02)

Oooooh Coucou Bloom !!! :D ça va merci et toi ?

Qui c'est qui t'a appellé a 1h du mat' ?! Oo'

Onnen  (11.11.2012 à 16:03)

MDR!!! Qui c'est qui t'as appelé??? *éclate de rire* Han pardon c'est pas drole sowwy! Et t'en fais pas on est allé dans notre planque secrète, on a survécuuuuuuuuuu lol

Oh tata tata j'ai vu Skyfall!!! C'était troooooop bien! J'ai adoré! Et il est super esthétique comme film! Et le cast est juste génial!!

Zelda19  (11.11.2012 à 16:04)

Coucou Bloomi!!! :D

....

Oo ki t'as appelé??? bah on a laissé des messages dans le topic Help mais bon  c'était juste comme ça!!!! xD

sorry si on t'as réveillé!!!! ^^

...

Oh Rebelle!!! vouiiiiiiiiiiiiiii *jump jump*

Onnen  (11.11.2012 à 16:04)

Ah bah non! C'est MA salle!!! Tu vas pas y mettre tes pattes toutes contaminées de ton pays de pamplemousses nameho!

Vouiiiiiiiiiiiiiii les Guardians j'ai trop trop hate de le voir celui lààààà

Onnen  (11.11.2012 à 16:05)

Tu l'as vu Rebelle? Je voulais trop aller le voir mais j'ai pas eu l'occasion bouhouhou!! Il sort tout bientot en dvd! Je vais pouvoir voir yay!

Onnen  (11.11.2012 à 16:06)

Et je meurs de faiiiiiiiiiim bwaaaaaaaah... *attend desesperemment son hamburger*

Harlequin  (11.11.2012 à 16:07)

Ouiiiii je l'ai vu au ciné en VO :D

 

Sur ce, je m'éclipse, j'ai encore du travail qui m'attends ! Bon fin d'aprem, peut-être à ce soir, bisouuuuuuuus ♥♥

Zelda19  (11.11.2012 à 16:07)

*va ramener un carton de pamplemousse à camaradean pour polluer sa chambre* :p

....

moi je l'ai vu mais en mauvaise qualité!!! :(

mais il est super!!! :D

Zelda19  (11.11.2012 à 16:07)

Oh la chance ma Joker!!!!

Bon boulot!!!

Te nem!!! Bizouuuuuu <3

FreyaX  (11.11.2012 à 16:08)

Bwaaaaah vous parlez trop vite :O Coucou ma Mimi !!!! Euh juste moi je précise que j'ai envoyé un sms j'ai pas appelé heiiin O.O mdr

Onnen  (11.11.2012 à 16:09)

Ah voui la chance je confirme! Je voulais le voir autant que je veux voir les guardians celui là!

Bref, toupoutoux clownette!!! A ce soir!!

bloom74  (11.11.2012 à 16:09)

Voui j'ai relu Nono et chuis super contente qu'il t'ait plu !!! Hein il est bien ??? Hein ?!? Il ya un super casting, j'les aime tous ! Mm si forcément Daniel Craig est mon préféré !

J'aime bcp Q aussi il est drôle !!! 

Enfin bref, Skyfall est un super film !!!

 

non et pour l'appel en pleine nuit en fait je l'ai pas entendu, heureusment d'ailleurs, je l'ai vu ce matin !!! Lol c'est Yaya qui m'a Smsé cette nuit !!! MDR comme quoi ca sert a rien ! Demandez à Nanou ou Lili  vous verrez chuis pas une rapide pour le telephone !!!

FreyaX  (11.11.2012 à 16:10)

Rebelle il est magnifique comme dessin-animé dude :')

Zoubi ma Harley ♥ Te neeeeem !!

Onnen  (11.11.2012 à 16:10)

Et essaye pas de te ramener un carton camaradean, ou je t'enferme dedans et je te réexpédie direct dans ton pays de fabulateurs! NAMEHO!

Il faut passer la seonde jerry mdr!

FreyaX  (11.11.2012 à 16:11)

Baaaah j'allais pas appelé la nuit dude, j'ai juste envoyé un p'tit sms au cas ou tu serais encore éveillée :P Puis moi ils sont en silencieux mes sms donc je tilt pas que sa peut réveiller les gens, même sur mon autre phone quand c'était en vibreur sa me réveillé jamais mdr

Zelda19  (11.11.2012 à 16:13)

comment tu fais pour me renvoyer si mon pays il existe pas, vu que je vis dans un monde d'illusion!!!! :p

...

mdr!!! ah bah moi pareil bloomi!!! les seumeuseu la nuit ça marche pas terrible!!! xD

Onnen  (11.11.2012 à 16:13)

Ah bah bienvenue au club pour le phone tata! Sutout que le mien bug en plus ce batard lol

Arf tout bientot tout bientot je vais le voir! Il sort le 13 en dvd!

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tata!!! Il est vraiment superbe! Rien à voir avec les autres Bond que j'avais pu voir! Et la derniere séquence est juste wahou *.*

Et voui le casting est grandiose lol, ils sont tous excellents!

Onnen  (11.11.2012 à 16:14)

Oh mince tu n'est qu'une illusion camaradean? Diantre! *passe la main à travers la camaradean*

Onnen  (11.11.2012 à 16:15)

Comme la fois ou t'acvais oublié Pally camaradean! 2h plus tard t'es reviendue! Ouhhhh la vilaine! :p mdr!

Bref sur ce je file deaneeeeeeeeeeeeer!!!! HAMBURGER! Ô HEAVEN I'M COMIIIIIIIING!!!!

FreyaX  (11.11.2012 à 16:16)

Tu manges des hamburgers au goûter toi O.O WTF ?!!! mdr

Onnen  (11.11.2012 à 16:16)

C'est pas le gouter! C'est le repas de mini un tit peu en retard! *outrée*

bloom74  (11.11.2012 à 16:17)

Non mais tkt Yaya, ca m'a fait rire ce matin ! Pas de soucis ! Faut le prendre Mal

Onnen  (11.11.2012 à 16:18)

Vui prends le mal jerry prends le mal!! Muahaha!!

*remeure de rire*

Sorry pardon j'ai faim! Je suis plus là! *disparait* Pouf!

Zelda19  (11.11.2012 à 16:18)

*n'a pas de consistance, joue les fantôme et passe à travers tout* xD

...

Oh voui, pauvre Pally!!!!!!! T_T

c'est pas ma faute je me suis endodoté et le vilaine téléphone n'a reçu le seumeuseu que 2h après!!!! >.<

Zelda19  (11.11.2012 à 16:20)

Bom miam camaradean plus là!!!

A pluche!!! ;)

....

mdr Bloomi, en arrivant sur le topic Help t'as du te dire "Roooooo mais c'est koi cette bande folle qui peuvent pas attendre" xD

FreyaX  (11.11.2012 à 16:25)

Je l'ai pas pris mal j'ai eu peur que toi tu l'es pris mal parce que sa t'aurais reveillé mdr, le pire qu'on m'est fait moi une fois, c'est quand j'ai des potes qui sont ensembles et qu'y ont rien de mieux à faire qu'appeler les autres, à 5h du mat' on m'a appelé !!! Et j'avais ma sonnerie à fond, sa a reveillé toute la baraque O.O La j'étais vraiment vénère PTDR

Zelda19  (11.11.2012 à 16:29)

Oh bon sang tu m'étonnes ma sheepy!!!! O.O

....

je vous laisse un peu!!! je reuh plus tard!!! ;)

Bizouuuuuuu <3

FreyaX  (11.11.2012 à 16:32)

Zoubiii, à p'luche les filles !!

FreyaX  (11.11.2012 à 17:35)

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

bloom74  (11.11.2012 à 17:40)

Pardon pour le disparaissage ! Yaya j'ai mangé plusieurs mots mais bon bref... On a compris ce que je voulais dire c'est le principal !!!

j'ai du jouer les batman et pis après c'etait l'heure du gouter !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !