690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (11.11.2012 à 15:17)

J'ai même pas fait gaffe qui lui ressemblait ^^

Je mange tout le temps du popcorn quand je vais au ciné mais la plupart du temps, je mange quand y'a pleins de bruits ^^ Comme ça, ça gène pas et faut dire qu'il y a pas grand monde dans les salles, alors on se met pas trop vers les autres comme ça on m'entend pas manger xD

Harlequin  (11.11.2012 à 15:18)

C'est pas un inconnu Nono O.O *est outrée*

En plus il a déjà joué avec Daniel Craig ! Et c'est lui qui joue dans le parfum, le personnage principal !

Zelda19  (11.11.2012 à 15:19)

Ah il passe la vo des fois!!!! :)

....

bah moi aussi des fois je prends du pop corn ma tatiee mais je fais attention de pas faire de bruit, mais bon en général le paquet est déjà bien entamé le temps des pubs et bandes annonces!!!! xD

Onnen  (11.11.2012 à 15:20)

Ah bah moi je le connaissais pas du tout! Javier non plus d'ailleurs! Enfin lui je le connaissais de nom, mais je l'avais jamais vu jouer!

Le parfum j'ai pas vu! *croise les bras* lol

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LA VO LA VO VIVE LA VO!!!!!!!

Ah moi j'aime pas bouffer devant un film lol! Je le fais jamais! Quand je suis devant un film je suis à fooooond devant lol!

Et roh voui faut te coucher plus tot tati didon! Ca va être dur demain matin!

Harlequin  (11.11.2012 à 15:23)

Ah oui bon vu comme ça !!!

Et Javier, je l'avais déjà vu pas mal de fois, il a une longue filmographie celui la aussi !

 

Moi aussi je prends du pop corn des fois, mais tout dépend du film, certains mon estomac le supporterais pas XD Puis des fois je suis tellement dans lefilm que j'en oublie de manger même quand j'ai quelque chose dans les mains ! Mais de temps en temps, un pacquet de pop corn sa passe bien :D

Onnen  (11.11.2012 à 15:23)

*adoooooooooore regarder les trailers d'avant un film* Enfin là y avait rien de vraiment interessant! Dommage!

Et j'ai vu la promo du film de Gad Elmaleh, où il fait le président de la république! Il est super serieux ça choque! *fut choquée*

FreyaX  (11.11.2012 à 15:25)

Bwaaaaah voilà notre road 17 tant attendu ♥ mdr

Comment cha va ??? :D

tatiie123  (11.11.2012 à 15:25)

J'en sais rien, on est toutes convoquées pour un bilan santé et une sorte de scéance de psy après, comme si j'en avais besoin xD 

Moi aussi ^^ Surtout qu'à chaque fois on est MDR avec mon père devant les pubs, c'est les trucs du coin et franchement c'est que des trucs de m***e xD

Il doit dure que 15 mn pendant le film c'est tout xD

Onnen  (11.11.2012 à 15:25)

Vui, et j'ai été voir safilmographie harley! Ya pas mal de films spanish! Mais bon voilà je l'avais vu nul part! Enfin pendant plusieurs années je regardais presque plus du tout de films, j'ai un gros retard à rattraper lol

Harlequin  (11.11.2012 à 15:26)

Tu as vu quoiiiiiii comme trailers ? *est curieuse*

 

Ah oui je l'ai vu celle la ! C'est vrai que sa fait bizarre, mais bon, j'accroche pas trop avec lui acteur.

Onnen  (11.11.2012 à 15:26)

Helloooooooooo jerry!! Vui t'as vu on a monté d'un étage!

Onnen  (11.11.2012 à 15:27)

Je me souviens plus harley! Tu vois à quel point ça m'a interessé lol!

Ah si j'ai vu la trailer du dernier Clint Eastwood! Avec Amy Adams! Je l'ai pas reconnu lui didon!

Et euuuuh... bah ya rien qui m'a marqué lol

Zelda19  (11.11.2012 à 15:29)

mdr Tatiie!!! bah pareil!!! xD

...

Coucou ma Sheepy!!! :D

FreyaX  (11.11.2012 à 15:29)

Euuh vous parlez de qui ?? :O

Onnen  (11.11.2012 à 15:29)

Vui harley, je le prefere en coumique!! D'ailleurs j'attends un nouveau spectacle mouah! *tape du pied*

J'ai aussi vu la trailer pour The Impossible! Sur le tsunami de 2004! Ca à l'air vraiment bien réalisé, mais ça m'a mis super mal à l'aise!

Onnen  (11.11.2012 à 15:30)

On parle de cinema jerry, et de différents acteurs lol!

Harlequin  (11.11.2012 à 15:30)

Coucouuuuuuu Pipito !!! ça va et toi ?

 

Ah bah d'accord Tatie, sa risque d'être drôle XD

 

Je vois ça ptdr !!!

Ooooooooh vui le nouveau Clint !!! Oh bah pourtant il est reconnaissable Oo

Annnn mais faut rattraper ton retard ma vieille !!! *pousse nono devant l'ordi* Allez hop hop !

Zelda19  (11.11.2012 à 15:32)

t'attends koi comme nouveau spectacle camaradean??? :O

FreyaX  (11.11.2012 à 15:32)

Bwaaah voui cha vaaa !!! J'ai pas rêvé d'apocalypse *tape des mains* J'ai rêvé de convention je crois... o.O De celle sur Buffy haha !!

tatiie123  (11.11.2012 à 15:34)

Coucou ma frey' :D

Cette nuit j'ai eu peur du poster de Dean xD

Harlequin  (11.11.2012 à 15:34)

Aaaaah oui je l'avais regardé le trailer de The Impossible, je trouve sa pas mal ce qu'ils ont fait, le film est pas basé sur qui va survivre ou pas, mis sur les réactions humaines et tout et je trouve sa vraiment sympa. Et oui, la réalisation et les effets spéciaux ont l'air vraiment bon !

Zelda19  (11.11.2012 à 15:34)

mdr!!! ma sheepy tu rêves de conv' où t'as pas été!!!! xD

....

Onnen  (11.11.2012 à 15:34)

Un nouveau spectacle de Gad camaradean! On en est resté à Papa est en Haut! Je veux du nouveau! Je l'adore!

Vui vui harley c'est ce que je fais lol! Mais j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de film à regarder, ça ferait presque peur!

Et vui il est reconnaissable on voit que c'est lui lol, mais sur le coup non j'ai pas tilté! (ohlala nanou m'étriperait si elle voyait ça lol)

Et puis d'abord je suis DEJA devant l'ordeanateur!! mdr

Zelda19  (11.11.2012 à 15:35)

Namého Deanou il fait pas peur!!!! roooooooooo *outrée* xD

...

Ah oki doki camaradean!!! j'aime bien les spectacles de Gad!!! :)

FreyaX  (11.11.2012 à 15:37)

Ouaip sa devient grave ma Link !!!! ptdr

Bah pourquoi Tatie ?? O.O

Onnen  (11.11.2012 à 15:37)

Moua j'ai revé d'Avengers! J'étais contente lol! Meme si c'est vague maintenant dans ma tete!

Je trouve aussi harley! Pour The Impossible! Mais c'est pas un film que j'irais voir au ciné! Je le regarderai surement quand il sortira en dvd

tatiie123  (11.11.2012 à 15:38)

Je sais pas avec la lumière, ça faisait comme si y'avait une ombre humaine dans ma chambre ^^ mais c'était juste Dean

Onnen  (11.11.2012 à 15:38)

De quoi Deanou qui fait peur? Deanou fait peur?? De quoi??

*va relire*

Ah moua j'adooooooooooooore les spectacles de Gad! Je connais la plupart des sketchs par coeur! Meme si là ça fait trop longtemps que je me suis pas posée devant!

Onnen  (11.11.2012 à 15:39)

Deanou il a une ombre humaine!! Si si je te promets! Regarde son ombre! mdr

tatiie123  (11.11.2012 à 15:39)

J'ai rêvé de Crowley je sais plus quand !!! :D 'fin c'était plus Mark mais bon xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !