Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas du tout

Reuh bloomie :D
Super :D et toi ?

Coucou tata :D
toujours nickel et toi? :D

J'AI FROIIIIIIIIIIIIID!!!!! xD
*cour chercher une couverture*

Oui ca va mais au final OUAT c'est demain ! Donc ce soir on regarde un film débile mais tordant de rire !!! Avec Dubosc et Gerard Darmon et valerie Lemercier !

C'est quoi le nom ?? :)
J'me suis paumée sur YT du coup je suis plus du tout KL xD
AHAHAHA toute à l'heure aussi mais là ça va s'est passé :D

c'est pas camping ou un truc du genre?? xD
mdr bravo tatie :P

mdr remix de proverbe made in koh lante.. la force fait l'union xD franchement j'etais pas au courant xD

reuuh moi aussi j'ai froid

tiens je me coucherais moins bête ce soir xD

Le film s'appelle Bienvenue A Bord !
il est completement barré comme film mais ca me correspond bien.

oooooh je retiens le nom alors xD
rien de mieux pour commencer le WE qu'un bon film comique xD

C'est autant barré que la cité de la peur,

Il me dit quelque chose, j'ai du en entendre parler mais j'ai pas du le voir ^^

ptdr tata ah bah d'accord!!
faut que je regarde alors xD

Bon voilà le film est fini, alors si jamais un jour vous regardez il faut pas chercher la super histoire, mais franchment ca m'a bien fait rire !!!

Alors c'est vrai que Dubosc est lourdingue mais quand il y a ce genre de. Dialogue :
lemercier lui demande : vous vous souvenez de la première chose que vous m'avez dite ?!?
dubosc répond : bonjour madame ?!?
et nous on est parti pété de rire ! Il joue très bien les crétins !!! C'est pas la mm chose que camping, je crois qu'il est pire par certain endroit, mais c'est ça qui est drôle ! Il est totalement décalé !!!

mdr tata c'est souvent comme ça les comedie xD l'histoire casse pas la baraque mais le reste commence xD

perso j'aime bien dubosc il est omique même si c'est vrai que parfoi il est lourd ^^ (il me fait legerement penser Seb xD meme si je prefere seb *.*)
les "our toi public" qu'il a fait son excellent xD.... voila j'ai envie d'en voir du coup xD

Je préfère largement Seb à Dubosc ^^ Je suis pas super fane de Dubosc ^^

bonne nuit faites beaux reve

nan pas niveau vanne tatie (c'est clair que niveau vanne je prefere seb) mais je sais pas les deux on les yeux bleu, les deux on l'esprit tordu et du coup vas chercher pourquoi il me fait un tout tit peut penser a seb xD
mais Seb est indetronable *.*

Bonne nuit Kama !
tatiie moi non plus je suis pas fan, mais il faut dire qu'il m'a bcp fait rire !

Bonne nuit Karma :D
A pluche :D
Par exemple dans Camping, il m'a pas trop fait rire (faut dire que j'étais à moitié dans le cirage puisque c'était dans le bus le soir, et que j'avais passé une super et longue journée ^^)

Et Vivi pardonnes moi, je suis repartie ailleurs...
Ahum...

bonne nuit kam' =)
*vas se caller dans le canap'*

Ce film m'a fait bcp plus rire que Camping ! J'avais pas trop aimé ce film.

oula sa veux tout dire sa xD
*vas checker ses MP ou mail*

Bonsoir,à tous et à toutes.
Vous allez trouver ma question un peu stupide mais c'est quoi QG: chasseurs ,anges ,esprits.J'ai vu que c'est un jeu mais il consiste à quoi?
Merci pour votre réponse.

Salut crystal :D
c'etait dans le cadre du jeu In The Hunt ^^ c'etait le QG de chaque equipe pour une soirée :D mais le jeu s'est fini il y a peut donc ils servent plus a rien jusqu'a la prochaine edition =)