Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut la gente. ca va et toi?
Ola oui les rêves comme ca on pourrait s'abstenir pas vrai,

SAlut Kama.
Bah moi seul quelques uns bien marquants dont je me souvienne. Sinon ils partent aux oubliettes !

ça ba tres bien moi je me souvient que de 3 rêves

Bon alors pour les ziks,
donc voici :
Twisted Logic pour commencer ^^' à l'époque ils faisaient encore de bons albums ^^'
ensuite Still Life...
Ah et la dernière en fait est un concours de circonstance... elle s'est enclenche en lecture automatique et je trouve qu'elle est nickel pour ce matin ! Pas d'image que du son, mais excellente version ^^'
Et voilà pour ce matin...
enjoy et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

sinon qu'est que vous faites de beaux ?

Chuis au boulot pour ma part Kama comme tous les jours, mm si ça se voit pas ^^'

oki doki moi je regarde une serie dont j'ai pas regarder depuos longtemps a la tv

Pareil que Bloomie!
Ce matin c'est tranquille et cette aprem je suis pas là
C'est quoi comme série Kama?
et merci pour les zic Bloomie

c'est une serie avec des djinns le titre en fr c'est mon meilleur ami

Pardon, je suis un peu lente, mais j'essaie de contacter mon médecin pr un RDV p ma fille et j'arrive pas à le joindre !

Bon ben le cabinet doit être fermé le téléphone sonne et personne ne répond. Pourtant il devrait y avoir une secrétaire et 2 médecins !
J'vais tenter aileurs !

tu peux pas prendre un rdv chez un autre medecin ?

Attend peut etre un peu Bloomie! Ils sont pas fermés ce matin?
Je connais pas la série Kama ca parle de quoi à part de Djiins?

Si c'est ce que j'essaie, mais soit ils répondent pas ou ils sont déjà en consultation ! donc je continue mes appels !

*fait un petit coucou de passage*
Bijour les fofolles du matin!!!!! :D
AHHHHHHHHH mdr cacahuète, elle rêve de moi!!! *bombe le torse et se pavane* XD
....Enfin je m'attendais à ce que tu rêves plutôt d'une révolution des poissons panés mais bon!!!! XD
......Vous nems!!! je repasserais peut être plus tard!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

normale que tu connait pas c'est une serie turque qui parle d'un djinn qui devien ami avec un gosse. mais ca fait tellement longtemps que j'avaisoublier cette serie et a lz basse je regardais la serie d',avant

Salut Zelou !!!
Rêver de poissons panés c'est qd mm pas glam !!!
Ca fait mm pas envie !

en parlznt de ca, il faut que je parte chez le medecin a la fin de l'annee

Bisous Bat
je serais peut etre plus là quand tu reviendras alors je te fais un bisous et je te dit bon week end. Bisous t'MM
Mdr rêver de poisson pané. Elle ne t'a pas mangé elle au moins hier mdr

Je viens de retomber là dessus par hasard, dis donc on était de sacrées bavardes qd mm à l'èpoque !
634 jours ca emmène en février 2011 en gros ! lol

bon moi j'vais en cours a plus

Bonne journée Kama bosses bien.

Bon cours Kama et bon week end. Bisous
Oula oui de sacré bavarde. C'est bien pour ca que tu gagnes le prix de la pipellette

Plus maintenant ! mais je pourrai gagner sur le nombre de semaine de présence comme toi d'ailleurs !
Et dire qu'à un moment j'était à plus de 2000 messages ! je me demande encore comment c'est possible !
Bon j'vais réveiller ma nénette et on va devoir aller voir un médecin sans RDV et ca risque d'être long.

Désolée d'avoir disparu les filles, j'ai plein de trucs à faire avant midi et je tourne en rond depuis ce matin.
J'ai l'impression de ne pas avancer.
Lili, si je rate ton départ anticipé, je te souhaite un bon WE.
Et une formation pas trop pénible.....

Ta nénette est malade Bloomie?
J'ai le même souci avec ma doc. Elle met son téléphone sur répondeur pour ne pas être dérangée et du coup, on n'est jamais fichu d'avoir un RDV au 1er appel.
Il faut souvent rappeler 3 voire 4 fois.
Une fois, ça m'a énervé, j'ai appelé chez son associé et c'est lui qui me l'a passée!
ah mais!!!!

Et moi je te souhaite un bon WE si jamais tu dois repartir vite fais, et un bon anniv pour ta fille, profitez en bien !

Un gros mal de gorge qui traine et une toux qui l'a empêché de dormir cette nuit.
je vais en profiter aussi pour faire voir ma tendinite, ca s'arrange pas, mm avec une protection spécifique !
mm porter mon peignoir de bain à la main c'est douloureux.

Ah ba wizi Bloomie alors
Vaut mieux voir un doc c'est sur
Et merci Nanou
Bon week a toutes les deux! Et bon annif Nanou
je suis plus si bavarde que ca non plus mais pour ma rpésence quotidienne oui. Avant je passais le soir mais plus maintenant!

Merci Bloomie! Déjà, c'est sûr qu'il va y avoir du sport car on aura 2 chats at home!
Celui de ma fille et un autre qu'elle garde momentanément pour une semaine.
Donc, ça va être rock'n roll!!!
Wizi pour ta fille! C'est bête, juste pour le WE.