Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je préfère écrire la suite d'un texte ^^ T'as déjà une base, et je trouve que c'est plus facile à faire :D
C'est pas le même niveau aussi ^^
J'aime bien la physique-chimie aussi, surtout ce qu'on fait en ce moment :D avec les ions, les atomes, les mollécules :D
Et j'ai hate de faire le corps humain en SVT :D

La physique ah nan moi je comprend rien a sa !!! mdrr
Moi j'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour les ecritures d'invention moi je dois faire bientôt un commentaire organisé c'est chianttt !!!!
Moi les math sa va faut juste de la logique XDXD

AH ça va j'aime bien les commentaires organisés ^^
J'ai de l'imagination aussi mais je sais pas, les écritures d'invention ça m'inspire pas xD

Oui c'est sympa aussi, mais je préfère tout inventer, t'es beaucoup plus libre !!!
Ooooh oui j'aimais bien ces chapitres en Physique !!!
Vous faites déjà le corps humain en SVT ? Me rappellais pas l'avoir fait en seconde Oo
Ptdr Lolo, sa viendra, en seconde j'avais un peu de mal aussi, mais finalement j'ai finis pour y arriver !
Aaaargh les commentaires organisé j'aimais pas les faire, mais ironie du sort, je m'en sortais toujours avec des bonnes notes !

Ouaip :D On fait des trucs avec le coeur ou je sais plus trop quoi ^^
Mais au début de l'année en physique-chimie et en SVT on faisait la même chose, les planètes tout ça, et ça me tentait pas trop ><

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
*débarque et vole jusqu'au canap'*
Bijour la compagnie!!!! :D

Bonjouuuuuuuuuur Epona !!!! ça va ? Bien dormi ? :P
Aaaaaaaaaah oui avec le coeur !!!!! Si je m'en rapelle maintenant !!!
Oh j'aime bien apprendre des trucs sur les planètes !! *aime bien apprendre tout court*

Coucou ma zely :D
Tu avs bien ?

**vas

Bwaaaaaaaaaaaahhh j'ai dormi jusqu'à 11H!!!! xD
Puis repas d'après fête!!!!! *s'est empiffré de gateau* XD
J'ai bien fait de partir tôt, ya eu du bon torchon chiffon carpette apparemment!!!! xD
.....
Oh voui j'aime aussi tout ce qui touche au planète, l'univers....!!!! c'est passionant!!!! *___* *adore allez au planétarium*

Ouai mais les calculs avec les années lumière et tout, j'aime pas ^^
Ah ouai ^^ T'as bien fait alors ;p
AHAHAHAH en fait c'est galère le 1er exo du DM ><'

Coucou ma zely cha va ???

Ooooooooooh vui !!! Y a un observatoire aussi pas loin de chez moi, mais j'y suis jamais allée !!!! J'aimerais bien !!!
bwaaaaaaaah Zely je vais t'envoyer une mauvaise nouvelle par mp !!! Prépare toi !!!

ça va mais je sens que après la mauvaise nouvelle ça va plus aller!!!!! *a peur* >.<
....

AHAHAHAHAHAH j'en ai pas d'observatoire dans le coin mais quand j'étais petite, mon grand-père me montrait les étoiles avec son téléscope ^^

*est outrée par la légèreté d'Epona* C'est terrible !!!!
Bon par contre je vous abandonne, j'ai mes fiches a faire !
Bonne aprem, bisouuuuuus ♥

Bonne fiche et bon aprem' :D
Gros bisous ma harly :)
Te neeem ♥
et wizi wizi pour tes cours :D

C'ets beau le ciel étoilé!!!! *____*
...
*tire la langue au maître* tu t'en remettra!!!! xD
Bonne aprem!!! Bizouuuuuuuuuu <3

Bonne aprem ma harly !!!!!
oh oui le ciel etoile et magnifique !!!! *adore regarder le ciel etoile la nuit ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!! so bieautiful XD*

Oui :D
Par contre quand j'étais petite, et toujours aujourd'hui ^^, j'adorais les éclipses :D

Les éclipses solaire sont un phénomène passionant et spectaculaire!!!!! j'adore!!!! *___*
....
Bon je vous laisse un peu!!! je repasserai plus tard!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuu <3
*laisse des chocodeanou et chocosammy sur le bar*

J'y vais aussi :D
Gros bisous ♥
A pluche :D
*mange les chocosammy que zely a laissé sur le bar*

Oui moi aussi jadore les eclipse solaire ou lunaire c'est juste magnifique et super impressionant !!!
Okok ma zelyyyy a plucheeeee te nemmmmm ♥♥♥
Prend les chocodeanou et les mange passionement* XD

A plucheee les filllessss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bijour piti road ^^
*s'installe au bar et sirote un PN*

*n'est toujours pas partie*
Je me suis paumée dans vos interviews de la conv' xD
Coucou ma vivi :D
Tu vas bien ?

interview de conv'? Oo'
ah bah voui c'est vrai!!! mdr j'avais oublier ça xD
et voui ma tatie sa va nickel et toi? :D

Super :D
Je suis en train de les lire à vois haute, mon père doit se demander ce que je lis xD
Quoi de beau sinon ?

PTDR euh voui c'est clair si tu lis les interview a voix haute sa peut faire bizarre xD surtout les SALADEUUUUUUUUh de celo MDR
et euuuuh bah rien de beau mais rien de moche nan plus xD journée a rien faire :P et toi? :D

J'ai un DM de maths à faire et une carte d'identité sur la Chine mais je préfère lire des interviews xD
Et sinon demain je vais commencer ma semaine alone à la maison ^^