Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiii c'est ce que je me dis ♥

Raaaa j'aime pas du tout cette sensation de vide... j'ai re-envie de pleurer niiiif

reuh tout le monde !!!
*a pu personne cherche partou*

NAAAAAAAAAAN pas pleurer!!! xD
*fais calin a freyou*

reuh lo :D
bah si on est la nous OO'
*met des lunettes sur le nez de lo*

*met les lunettes de vivi* merciii
Ah oui vous ête la ^^
Sa va toujours ??

Voui voui sa va nickel :D
la je suis a fond dans mes recherche de wouafs a cause de valou :P

Bouuuh sowy j'me suis paumée je faisais un montage TA1 *ange* Je prépare un article sur FB :')

Roooooooo :D
mdr ma pauvre freyou t'est foutu pour ce soir la xD

Vouiiii, voilà article en ligne :')

J'ai envie de m'arracher le coeur de la poitrine youhou, FUCK FEELINGS !

MDR sa y est la course aux commentaires et lancer xD
*fais un big hug a freyou*

AH NAN!!! on a vu ce que sa donnais dans SPN quand on fait ça ma freyou xD c'est dangereux faut pas :P

PTDR xD Raaa mais j'aime pas ressentir tout sa moi boboooooo, comment sa m'a donné l'impression de tout revivre c'était waaaaa, à la fin j'avais presque la boule au ventre qui revenait quoi !!!

*N'arrive plus a suivre*
*Prend son gps*

Ah bah a ce niveau la ma freyou je suis pas du tout (ou presque) émotive donc je comprend pas tout a fait mais bon ^^'
malheureusement toute bonne chose a une fin et le bon coté c'est que on peut quand même se reparler avec le road :D c'est pas comme si on allait jamais se revoir :D

*fait un passage éclair*
J'ai eu une big idée pour la conv' :D
Je demande à mon grand-père ce soir et je vous tiens au courant :D
*repart dans sa géo et dans ses maths*
Bisouuuuuuuuuuus ♥

T'as de la chance, pire senssible que moi tu meurs xD
Vouiii ma Tatie !!! *jump*

Ro Oo' bon courage d'avance ma tatie xD
bisouuuuuus :D

Mdr freyou!!! sa a aussi des mauvais coté de pas pouvoir montrer ses sentiments ^^'

Hello good morning!!!!
Awwwwwww ma jerry!!! Me too emotive me tooo!!! *risque de rechialer en voyant le dvd* Enfin on sera entre roadeuses quand je le verrai pour la prem's fois bwaaaaaaaah!!!!
*saute saute saute et tape des maiiiiiiiiiiiins*

Hello ma tataaaaaaaaaa!! :D
*saute sur tata*
aaaaaan!! je vais etre la seule paumé a pas verser une larme comme le dimanche au soir mdr je distribuerais les hug de reconfort xD

Vouiiiiiiiiii hug à ma nemy!!! *aime les hug 3D* mdr! *attrape dans les bras d'ailleurs*

MA NONO *saute dessus*
Je préfére faire partie de la team coeur de pierre ma Vivi !!! (remember ?! ptdr) Sa fait moins mal O.O

MA JERRY!!! *attrape aussiiiiiiiiiiiiiiiiii*

PTDR oui oui je remember ma freyou xD
et voui par contre je confirme niveau conv' c'est un gros point fort xD
par contre y'a des situation ou c'est pas pratique xD

Coucou ma nono !!! Cha va !!!

Lesquels ma Vivi niiiiiif ?? :(

bah quand t'a une c** de mere qui elle par contre exprime un peut trop ses sentiments et conclu donc que tu l'a deteste parce que t'arrive pas a lui dire "te nem" et du coup te fais vivre un enfer quand elle a un coup dans l'aile en te balançant tout ce qu'elle a sur le coeur... et vu que tu dit rien elle pense que tu t'en fou et sa empire xD

Hello lolo!!
Ma nemyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! *saute dans les bras* Hug hug hug!