Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*trépigne encore* Bwaaaaaaaaaaaaaah c'était trop bien trop bien je veux revoir!!! *secoue nemy*

aaaaaaaaaah!!!
*se fait secouer par tata*
suis pas un prunieeeeer!! xD

Oh! *accroche des prunes sur nemy* Comme un sapin de noyeeeeeeeel!! *tape des mains*

Oo' maieuh!!! a chaque noel c'est pareil!! je me retrouve avec des guirlande dans mes cheveux xD suis pas un sapiiiiiiiiiiiin!!!
*enleve les prunes*
je prefere encore les zoulies girlandes de noyel :P

Mdr des quirlande dans les cheveux!!!
Moua je les mets autour du coup! Dommage que ça gratte! Meuh tu laisses mes prunes! Je les ai peintes exeuh pres! *les raccroche*

maieuh!! sa vas tout coller dans mes cheveux après beurk! xD
deja qu'en tant normal ils sont tout gelifier mes pov' tifs xD
et voui la derniere fois que y'avais des guirlande de noyel dans le self j'ai une copine qui a fait le rapprochement entre mes piques sur les tetes et les piques d'un sapin du coup hop guirlande! xD

la tete*
que je sache pour le moment j'en ai encore qu'une seule! xD

*regarde nemy et ses tetes* Moua j'en vois trois!
Oooooh nemy avec une guirlande dans les tifs!!! *tape des mains*

MDR j'ai eu l'air maligne a me balader avec sa du coup xD mais bon arriver en cour on m'a demander de l'enlever Oo'
et euuuuuh nan j'en ai qu'une Oo' je dis et fait assez de conneries avec une seule tete alors si j'en avait trois au secours! xD

Roh les profs alors!!! Ces rabats joie!!
*se frotte les noeils* Ah bon qu'une seule? *regarde mieux* Mais je suis d'accord pour ton niveau de connerie hihihi!
*faim*
*va à la cuisine*

*fout des miettes partout dans son clavier* Il a faim lui ausi!

Oo' mdr il te pique a miamer ton clavier?? xD
*est fiere de son niveau de connerie*
j'ai mis longtemps a l'atteindre ce niveau xD (en fait c'est depuis que je vie chez mon pere que je suis devenue comme ça xD avant j'etais plus que timide ^^')

Mdr, nan t'es aussi une ex timide??! De toute façon quand on est mome, on est soit timide, soit une sale chipie lol!
VIVE LA CONNERIE!!!! *saute saute saute* Soyons cons ma nemy!!! :P
Voui mon claver est BNovore! Nameho! Et si mouah j'ai faim! *retourne à la cuisine*

Han c'est hyper perturbant de marcher en regardant le plafond de face!! Oô

Mdr ah bah a ma naissance j'etais une ch***se qui inversais le jour et la nuit pendant ses 6premiers mois d'existence ^^'
puis des que mes parents ont divorcés j'etais toute timide MDR
et puis depuis que je suis chez mon pere suis intenable en cour comme en vrai xD
*saute avec tata*
voui soyons con! xD marcher en regardant le plafond? Oo' j'arrive deja pas a marcher droit dans la rue en regardant le trotoir d'en face alors bon xD

Meuh ya pas de plafond dans la rue! *croise les bras* Riens que tu te mets debouts et tu penches la tete loiiiiiiin en arriere et tu regardes le plafond, c'est trippant! :D
Tous les bébés sont des chieurs! Si si! *hoche la tete* Sauf mouah oeuf corse, j'étais un ange! *sourire Freedent*
Oh bah tu m'étonnes! Noooooon intenable, touah? Vraiment?! J'aurais pas cru! mdr

Mdr je vais me retame moi si je fais ça xD
PTDR tata!! tes parents ont bien de la chance :P moi ma mere a fallit me tuer a force xD
elle m'a secouer comme un prunier pour me faire taire!!! *meurt de rire en y repensant* c'est franchement pas la bonne methode! xD
et on se demande pourquoi il me manque des neuronnes tiens! xD et voui tata t'a vu je cache bien mon jeu :P

Ah non c'est teubé!! Fait pas secouer les bébés!!! *leve l'index* Meme mouah je le sais!
Oh noooooon un truc qu'est marrant, c'est que quand tu fais semblant de pleurer devant un bébé, bah il pleure aussi!! C'est drole! Et sadique, mais c'est drole!
Tres bien meme! J'aurais jamais pu deviner! La nemy que j'ai rencontré était si sage et calme et posée!

ptdr ma tata!! tu fera une meilleure mere que ma maman xD (en tout cas je te le souhaite :P)
MDR ah bah j'ai jamais tester sa tu vois xD (aime pas trop les bébés) des qu'ils me regardent la plupart son mort de rire Oo'
Mdr voui ma tata surtout vu le contexte je pouvais n'etre que calme et posée xD

Mouah je faisais ça avec mon petit frere! C'était drole! Pauvre gosse lol
Mdr!!!! T'as une tete rigolote! Ou alors tu leur sors la langue bleue xD
Oh bah voui! Il n'y avait vraiment pas de quoi s'agiter et s'exciter ce weekend là!

PTDR ah bah nan me semble pas que je leurs ttire la langue xD mais j'ai l'impression qu'ils se fouttent de moi a chaque fois c'est horrible xD
la derniere fois c'etait dans un magasin ^^ j'etais pas a l'aise du tout xD
le gosse dans les bras de sa mere il me regardait pas dessus son epaule et il etait mort de rire alors que je faisait rien xD la mere elle croyait que je lui faisait des grimaces ou autres mais je faisait rien du tout xD
un week end tous ce qu'il y a de plus calme comme ambiance! xD

*meure de rire aussi* Oh nan j'imagine trop la scene!!!! Ptdr!! *s'écroule et rigole*
Vui, weekend charmant et agréable! Bon il y avait bien quelques longueurs, mais quoi de plus reposant!

meuh c'est pas drole tata je savais pas ou me mettre moi! xD
et voui tout a fait reposant ^^ (c'est pas comme si avec freyou on avait été malade le dimanche xD)
*lis une mini interview de danny*
ah nan mais il en tiens une couche lui aussi! xD

Mais vous avez été si malades que ça? *avait vraiment pas les noeils en face des trous* Mes pauvres!! wiziwizi avec un certain paquet de plombes de retard!
Mdr il a l'air!! Ca change de James Bond toujours hyper serieux!

bah on avait bien mal au ventre oui xD
appès aux environs de 10-11h sa allait mieux ^^ on avait piquer des medocs a drey pour le tit dej' :P
PTDR ah nan mais c'est clair que ce james bon la il est pas serieux!! xD
*meurt touours de rire au dernier scetch*

bonD!
raaaaaah cette lettre elle fait que de s'echapper! xD

Ah c'est pas nouveau, ça fait longtemps que ton D s'est fait la malle lol!
Ah voui il est passé par SNL aussi!! C'est récent en plus il me semble! mdr!!
Je file prendre mon tit dej! A reuh si t'es encore là, sinon te neeeeeeeeeeemmm!!!! Tu vas dodoter en fait? Ou tu fais nuit blanche?

je sais pas tata xD
je me demande parce que pour le moment j'ai pas sommeil Oo' après j'envisage pi etre de faire nuit grise histoire de pas trop avoir la tete dans le c** ^^'
et toi?? tu fais nuit blanche? grise?? ou aux horraires totalement décaller de la normale! xD
et voui c'etait y'a pas longtemps me semble aussi xD
et tu prend ton tit dej' maintenant toi?? Oo'

Bah vui il est 5h! Autant que je le prenne maintenant et que je puisse deaner direct en me levant à midi! :D
Horaires bien décallés lol! Je suis pas fatiguée non plus en fait, mais ma mom vient de se lever et me vire à moitié du salon lol! Donc je vais bientot y aller!

PTDR ah bah zut tata!!! xD
bon piti dej' alors :D
c'est clair que la tu vas etre totalement decaller! xD