Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vrai qu'il est magistral ce film!!!! et le Joker!! Ah je l'adore!!!! <3
....

(Le retour de "Nathan Crowley, Production Assistant" ou un truc du genre ^^)
Oui c'était la première fois que je le voyais, j'avais jamais osé regarder un live-action de Batman en fait, mais j'ai regardé Batman Begins avec Nono l'autre fois et ça m'a rassurée =)
Euuuh Sister, c'est justement l'avant dernier que l'on regardait là XD
Mais je parlais du comic-book qui sert d'origine "canon" (/une des origines canon) du Joker, dans lequel il tente de rendre Gordon fou, notamment en tirant sur Barbara Gordon (soit Batgirl), à la suite de quoi elle fini paralysée et devient Oracle.

Magistral, c'est le mot!!!! *.*
Mdr! C'est assez courant comme nom Crowley! T'avais vu les Tim Burton avant 02? Ou jamais, t'en étais restée au dessin animé?
Raaaaaaaah comment que j'ai trop TROP envie de revoir le 3 maintenant!! *trépigne*
*regarde 02 déballer sa science* mdr

Au risque de me faire tapper dessus, mon Joker préféré sera TOUJOURS Mark Harmill dans The Animated Series <3
Gaaaaaah =D
Oh et TDKR est sorti en dvd la semaine passée ici =)
Donc Nono, prépare une autre movie night bientôt !
Et merciiiii de m'avoir forcé à les regarder et d'avoir regardé avec moi <3

niveau ordre sister suis pas a jour sur les batman xD
mais cette scene je la connais :D

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma 02!! C'est quand tu veux!! Par contre je l'ai pas encore moua là, faut vite que je m'en occupe lol
Mdr je vais pas te taper dessus 02, ma moman est du meme avis ^^' *a pas visionné l'animé depuis qu'elle était gosse* C'est à revoir un jour!
Dewieeeeeeeeeeeeeen!!! Mais je ne pouvais vivre avec le fait qu'une batmaniac refusait de voir les Nolan!!! *fut outrée*

*se réprime pour pas taper Daé* XD
Euh je peux pas te dire en fait car je l'ai pas vu!!! xD
....
*a vu les batman de burton* je vous laisse de déviner que c'est pas mes préférés!!! :p

*veut s'appeller Crowley aussi* VEUX!
Non, j'ai fait ma superficielle et décidé que j'aimais pas le costume de Catwoman dans Batman Returns et j'ai pas regardé =P
Pis ça m'énerve les gens qui critiquent les Schumacher (qui d'accord sont très beaucoup pourris pour ce que j'en ai vu) mais qui défendent les Burton. Fondamentalement, les Schumacher sont juste une extension des Burton (qui restait producteur exécutif je crois), donc à mon avis Burton est presque autant fautif que Schumacher si le résultat est insupportable.

Oo mais qu'est que je raconte, je l'ai vu!!!! *se tape la tête contre le mur*
j'avais jamais tilté que c'était Mark Harmill qui faisait la voix!!!!! *a vu en vf* XD

Ah le costume je le trouve abominable!!!! :p
Honnêtement les Batman (longs métrages) avant Nolan j'aime pas trop!!!! ^^'
non pas taper!!! xD

A BAS LA VF!!!!
Et yep Luke était en fait le joker!!! :O mdr
Aaaaakay 02! Mais tu savais que la série animé de 92 étaient inspirée des Batman de Burton?! Si si, c'est vrai!
Mais je t'avoue que j'ai eu du mal aussi!! Pourtant j'aime beaucoup l'univers burtonesque à la base, mouah! lol

Ah bah voilà XD
Si tu demandes aux Batmaniacs anglophones, je pense que la plupart seront aussi pour Mark Harmill, quoique Jack Nicholson a aussi beaucoup de fans en tant que Joker *commence gentillement à avoir envie de regarder les Burton!Batman quand-même*
*a accessoirement envie de brûler George Clooney*
Bref je vais vous laisser respirer et arrêter de vous rabattre les oreilles pour cette nuit, vais dodoter! ^^
Deandreamez bien, vous nems tout fort!
(et encore merci ma Nonocturne <3)
A euuuuh jeudean je pense!

A bas la vf si tu veux mais bon quand t'es gosse et que tu regardes le dessin animé t'as pas le luxe de demander la vo!!! xD
.....
Ah bon!!!!! Oo
*retrouve rien de burton dans la série animé pourtant*
.....
Le pingouin de Burton il me donne la chair de poule!!! non ça passe pas!!!! XD

Mon batman préféré c'est Deanou!!!!! xD
.....
Bon gros dodo Daé!!!!!
JokerDream bien!!!!
Te nem!!! bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

*comprend plus rien a la discution et viens de demenager dans sa chambre*
bonne nuit ma sister bisous te neeeeeeem :D
fait de beaux reeeeeeves :D

Dewieeeeeeeeen ma 02!!! Ah, Nicholson! Je l'aime lui! mdr
Gros gros beezoux!!! Te nemmmm!!! Sweet deanbobbybatmandreams!
Mdr camaradean!!! DEANOU C'EST LE MEILLEUR!!!!!

Et oui je savais, mais ça se limite à l'architecture de Gotham, la déco, des trucs de ce genre ^^
Par contre la série "Birds of Prey" est presque un spin-off direct de Batman Returns *a commencé mais pas fini BoP*
Pour les DA la VF me dérange pas forcément, j'avais adoré tous les DA du DCAU même si je les avais vus en français (et pareil pour Martin Mystère ;-)
Merchi ma Shadokoala!
*prend le bizou et file*

Mdr, à la base les DA je les regardais aussi en VF, c'est juste mon cri de guerre! A BAS LA VF!!!! Parce que.
Oh je suis d'accord pour le pingouin ma camaradean! Et il OSE se faire appeler le pingouin!! *outrée*
*fait coucou à la nemy paumée*
Martin Mysteeeeeeeeeeeeeeeeeere!!! *était amoureuse*

*avait pas fini skyfall*
saleté de batteriiiiiiiiiie!!! xD
*retourne le finir*
c'est marrant sa fait 3 fois que je le vois et y'a toujours 2 moments qui se suivent ou tout le monde rigole xD
*est totalement HS et a pas suivis la conversation avant vu qu'elle y connais rien en batman*
oups! mdr

c'est vrai qu'il etait excellent martin mystere quand même xD
y'a tout ses nepis sur tutube d'ailleurs :P

ça me donne presque envie de revoir le dessin animé!!! ça doit bien faire au moins 10 ans que j'ai pas vu un épisode!!!! xD
...;
3 fois ma vivi!!! t'es accro!!!! enfin j'ai qu'une hâte c'est de le revoir!!! xD

Mdr zelou j'ai eu la même idée et suis aller voir sur tutube ^^'
pour ça que je sais que la les nepis la bas :P
en fait quad on y reflechis martin mystere c'est un deanou pour enfant mais en moins beau *.*
un chasseur de creatures surnaturel qui fait des blagues a chaque fois que sa tourne mal et qui chasse avec un membre de sa famille (sa soeur) ^^
voui la zelou 3 fois et je sens que j'ai pas fini! xD

Le style deanesque est inimitable!!!! *____*
Bon bah voilà je m'éteins *se dépêche d'écrire avant de tomber en panne*
Vous nems les fofolles de la nuit!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Mais Sam est la soeur de Dean!! lol
Oooooooooh mais j'avais jamais vu ça comme ça hihihi!! *était prédestinée à aimer le Deanou alors*

MDR je t'imagine bien t'endormir pendant que t'ecris xD
bonne nui ma zelou :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
a demain fait de beaux deandream =)

Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit camaradean!!!
Fais de beaux reves!!!! Te nem!!! *regarde la veilleuse s'éteindre*

Mdr tata pour ça que j'ai mis "membre de sa faamille" et pas directement soeur xD le pauvre sammy il a peut etre les cheveux hyper long mais c'est pas une fille quand même xD

FINIIIIIIIIIIIIIII!!!!
bah même au bout de 3fois il est toujours aussi bien!! :D
et vaas savoir pourquoi... la fin je la voyais vachement plus longue que ça xD en fait nan j'ai vu le timmer et me suis dit "pfiou c'est bientot fini? mais il s'est pas encore passer ça!" xD

Voui c'est vrai que la fin avec la maiso parait longue!!! Mais c'est toujours plus long au preier visionnage!
Raaaaaaaah j'ai hate de revoir ce film!!! Et TDKR!! *trépigne*

Mdr nono bah bizarrement au deuxieme sa me parraissait hyper long aussi ^^' et la j'aurais pas eu le timmer sa m'aurait fait pareil xD
Raaaaaaah voui qu'ils sont bien ces films *.*