Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuh Kama :) Ah bah c'est cool sa !
Et no prob Mimi ^.^

BTW je saoule tout le monde aujourd'hui, mais j'ai fini ma vid sur Dexter, mais je sais plus si tu regardes ou as, et si oui j'veux pas te spoiler ^^'

J'ai vue que la saison 1 *se cache* Faut vraiment que je continue haha !!

Alors je te la ferai pas voir, c'est mieux parce que y'a des spoilers jusqu'à la saison 7 !!! lol

ca passe quand et a quelle heure dexter sur tf1?

CA passe le mercredi à 23h15 *a été vérifier* mais si tu n'as pas vu du début pas la peine de commencer par le milieu, non seulement tu vas rien comprendre et en plus tu risques d'être décue !

Je confirme ^^' les gen qui ont commencer par le milieu ils ont pas aimer la serie parce que pas compris ^^'
et reuh :D
et t'a eu une zoulie cadeau freyou! xD

Moi j'ai suivi les saisons sur Canal, et là pour la dernière j'ai pas pu attendre la diffusion francaise, donc je suis directement la programmation US, j'ai que un épi de retard ^^'

Moi aussi d'ailleurs j'ai un nepi de retard encore Oo'
vas falloir rattrapper ça! xD

Vivi remail ^^'
Sorry j'ai glissé !
lol

Oula j'ai peur Oo'
*se prepare mentalement pendant qu'elle se dirige vers ses mails*

VIVE DOUDOUUUUUUUUUUUU!!!!! xD
*meurt de rire et meurt aussi tout court*

ca passe quand et a quelle heure dexter sur tf1?

Doublon Kama faut pas que tu renvoies ton post quand tu recharges ta page ! Il vaut mieux que tu cliques sur le forum Oadhouse comme ça tu rrenvoie pas ce que tu as écrit.

bon dzns ce cas la je regzrderai la premier epi mais quand j'aurai un nouvelle ordi.vous n'avez pas tord si on regarde du milieu on comprend rien j'ai deja fzis cz avec spn

Et encore Spn ca peut le faire alors que Dexter pas du tout, toutes les saisons s'embriquent les unes dans les autres...
Et la première saison explique pourquoi il est comme ça, donc CQFD ^^'

voui je confirme dex' si tu regarde un nepi comme ça tu peut quand même comprendre la base ^^^sur dex' c'est un peut plus compliqué xD

Sur SPN tu t'es mélangé Vivi !
lol
"La tuerie" mélange les neurones hein ?!?

'-- oui je confirme me suis totalement gourré xD
et voui voila c'est ça xD c'est la faute a doudou! xD

Bon allez, je te laisse retrouver tes esprits, j'vais chercher du pain ^^'
Moi non plus j'ai pas envie de sortir ^^'

Mdr tata on fait les hermites ce soir :P
bon voyage au pain :D
moi j'attends pour miamer la j'ai faim :P
ce soir c'esr crepes hihihi :P

*en train de reregarder des films de danny*
nn mais quel idiot!! xD il a la gueule de bois il attrappe un verre en croyant que c'est de l'eau mais vu sa tete c'etait pas de l'eau xD

bon dzns ce cas la je regzrderai la premier epi mais quand j'aurai un nouvelle ordi.vous n'avez pas tord si on regarde du milieu on comprend rien j'ai deja fzis cz avec spn

*a fait l'erreur de recommencer Skyfall*
je crois que je vais y passer ma soirée xD

argh!!! plus de batterie '--
a ce soir le road :D

Bwaaah sowy j'me suis totalement paumée je faisais une vidéo sur Meg & Benny o.o mdr, c'est pour la fille qui m'a fait une vidéo :D Elle voulait ce couple alors zouuu, sa m'a inspiré mdr

Coucou les filles :D
Vous allez bien ?
J'ai 15.2 de moyenne en maths :D :D *jump*

Coucou !!! Je peux pas rester mais je pense à vous et vous fait des groooooooos bisouuuus !! Vous neem !

Pas trop au top mais bon :/
Oh trop bien :D Benny et Meg *_* ça serait trop bien que Meg soit là dans la S8 ...
Et décidément j'aime trop les musiques que tu mets *_*
Super vidéo :D
*applaudit*